Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faction : Karak-a-Ghal-Maraz

Aller en bas 
AuteurMessage
Coco_le_
Invité




Faction : Karak-a-Ghal-Maraz Empty
MessageSujet: Faction : Karak-a-Ghal-Maraz   Faction : Karak-a-Ghal-Maraz EmptyMer 6 Oct à 9:42

Bienvenue, dans cette faction.
Le Karak est la forteresse où vive les gardiens des mines. Elle est cituée au centre même de la ville, afin de pouvoir la protéger de toute attaque. C'est un immense édifice, faisant environ 30 mètres de haut, utile pour scruter l'horizon... Nous nous y entraînons, nous nous y battons, nous y faisons régner l'ordre.
Le Karak-a-Ghal-Maraz est réputé pour la maîtrise du combat avec des marteaux. Cette faction n'aura pas de clan, car s'en est une a part entière. La Karak se trouve dans la ville-forge de Raghmar, qui, bien que les ville-forges produisent toutes sortes d'armes, est célèbre pour ses magnifique et puissantes créations d'armes à deux mains.

Seul les nains seront accepté ici.


Dernière édition par le Mer 6 Oct à 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Faction : Karak-a-Ghal-Maraz Empty
MessageSujet: Re: Faction : Karak-a-Ghal-Maraz   Faction : Karak-a-Ghal-Maraz EmptyMer 6 Oct à 14:19

Je note ça ici pour que tu es mes remarques de grand méchant créateur d'univers sous les yeux : ).
Les guerriers nains se trouve dans la ville-forge, le Karak aussi, bien que ce peut être un imposant édifice même dans la cité. Pour les marteux oki ^^, un clan moui on peut dire ça. Karak j'ai déjà dit ^^. Sinon le nom de la ville-forge ok, mais les ville-forges produisent de tout, enfi on peut dire que celle là produit en particulier des armes à deux mains de très bonnes factures.
Sinon si tu pouvrais présenter cette partie comme je l'ai fais pour Telak ce serait super Wink.

Dared, le grand vilain admin : )
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
 
Faction : Karak-a-Ghal-Maraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction : Les neutres
» Faction : Telak
» Faction : Elfes d'Elendôr
» Faction : Le Saint-Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: Univers, règles et autres amusements : ). :: Présentation d'Eka-
Sauter vers: