Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faction : Les neutres

Aller en bas 
AuteurMessage
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Faction : Les neutres Empty
MessageSujet: Faction : Les neutres   Faction : Les neutres EmptyJeu 14 Oct à 22:33

Les neutres

Tout être vivant d'Eka n'est pas affilié à une faction. Les ville-forges et leurs principes de neutralité ont vu naître un nombre important de petites communautés. La plupart de celles-ci gonflent les quartiers pauvres des cités, trouvant des activités plus ou moins légales. Mais certaines ont sut s'élever au rang de guilde, voir en conglommérats importants. L'avantage de la neutralité est l'absence d'autorité supérieure. Les communautés se font et se défont, parfois dans la violence, parfois non. Il y a aussi des individus solitaires, cherchant gloire, argent ou oeuvrant dans d'autres buts. Tous sont regroupés sous le nom de "neutres".
Les clans sont donc essentiellement formés par des neutres, que ce soit les clans des bas-fond luttant pour la survie, des clans de marchands ne vivant que pour l'or, ou bien des important clans de neutres fortunés, tirant même parfois secrétement les ficelles des affaires de la cité.

Il existe aussi des royaumes neutres, assez nombreux mais souvent affilié à un royaume sans en annoncer plubliquement l'appartenance. Ses fiefs, reste donc globalement indépendant, bien que les contraintes de forces armées et de commerce les laissent dépendant de puissances supérieurs. Mais, les habitants de ces royaumes sont qualifiés de neutres, tant faire l'inventaire de ces royaumes et de leurs histoires serait une tache interminable.


- Jouer un neutre. -

Jouer un neutre c'est vivre libre, c'est ne vivre que pour soi ou pour un idéal qu'on s'est soi même imposé. C'est vivre d'un côté dans la solitude, l'incertain, les clans n'étant pas des systèmes stables et sont facilement la cible des autorités naines si ils commencent à trop gagner de pouvoirs. Vivre un neutre reste quand même interressant, ne serait-ce que pour contribuer à l'univers du jeu, c'est être au milieu d'une guerre latente, sur le passage d'une future tempête...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
 
Faction : Les neutres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction : Telak
» Faction : Elfes d'Elendôr
» Faction : Le Saint-Empire
» Faction : Karak-a-Ghal-Maraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: Univers, règles et autres amusements : ). :: Présentation d'Eka-
Sauter vers: