Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Haut Cimetière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
R4ouL
Invité




Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyMar 1 Fév à 23:27

Raoul, voyant Altayre s'élancer vers le mur, se concentra.

"Il sautera assez haut, je le veux. Altayre doit pouvoir arrêter cet être immonde"

Il se répétait ces paroles, alors que peu à peu il sentait un poids peser sur l'intégralité de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyMer 2 Fév à 1:00

Un sentiment de légereté s'empara d'Altayre, un sentiment de légereté para-naturel. Toujours courant, il changea son plan d'action. Cette aide inespérée pourrait en effet lui permettre de rattraper le cercueil. Arrivant devant le mur, il sauta...
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyMer 2 Fév à 1:38

( tata, j'ai dis que le cercueil était parti, sinon z'allez me bousiller le scénar u_u" )

Un éclat de roche, face à Altayre, qui par chance ne reçu dans le visage que de petites projections. Le mur frêle vient d'être défoncé par une nouvelle créature, apparemment de méchante humeur et prête à en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Iris
Invité




Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyMer 2 Fév à 2:06

" Pas me voir, pas me voir... Ils ne doivent pas... "

- Ce sont ces brefs murmures qui se sont échappés des lèvres de l'Etrangère a l'apparition des Impardonnés, alors qu'elle même se glissait entre deux sépultures...

Pendant que les autres se battaient tous, oui tous, contre ces infâmes créatures, elle restait accroupie derrière son abri... Non sans observer la scène, d'un oeil a la fois curieux et crantif au fond...

Suivant le chemin du cerceuil jusqu'au mur d'enceinte du cimetière, Iris ne peut réprimer une marque d'étonnement, lorsque la pierre se brise pour laisser voir une autre de ces créatures... -
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyJeu 3 Fév à 17:10

Altayre, surpris, veut s'arrêter mais un faux pas le fait tomber à terre. Heureusement pour lui et malheureusement pour la nouvelle bestiole, sa chute - grâce au sort de R4oul dévié de l'utilisation originelle - est relativement légère, et il se relève immédiatement, prêt au combat ... ou à la fuite.

D'un côté un nouveau spécimen d'Impardonné avec lequel s'amuser, de l'autre, lui, quelque peu diminué par son précédent combat. Fuire ou attaquer ?

Altayre fait son choix sans réfléchir. Il combattra. Mais à armes égales : lui blessé, l'Impardonné, pris de vertiges.

Le visage d'Altayre s'orne alors d'un sourire sadique - assez rare sur sa figure - tandis qu'il commence à se concentrer sur les terribles vents de Mort provenant du cimetière dans le but de faire tourner la tête de l'elfe sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
R4ouL
Invité




Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyJeu 3 Fév à 19:07

Raoul, voyant Altayre blessé faire face, court de toute la puissance de ses jambes d'Orcs vers l'impardonné. Son bras droit devant son visage, ses griffes noires prêtes à fendre la chair, d'une simple détente de son membre mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyVen 4 Fév à 13:49

Voyant à la fois sa flèche ricocher contre le muret du cimetière et l'apparition de la nouvelle créature, retenue par Altayre et Raoul, à présent face au monstre, Edhel jugea utile d'encocher une autre flèche, sa dernière.

Pendant ce temps Altayre, handicapé par sa côte cassée tentait un de ces sorts de nécromants qu'Edhel n'approuvait pas particulièrement, mais bien obligé de constaté qu'il leur serait utile dans la situation actuelle.

Ce ne fut que lorsque l'on vit le colosse vacillé q'Edhel et les autres comprirent que le sort avait porté ses fruits. Effet pervers du sort, l'impardonné rentra dans une folie aveugle, défonçant caveau et tombes à coups de moulinets maladroits à l'aide ses deux membres, caricatures de bras humains. Il était maintenant dangereux d'entamer un face à face avec la bête et la retraite semblait judicieuse.

"Le rendre aveugle et le tour est joué."

Malheureusement, l’elfe ne disposait que d'une flèche et l'impardonné de deux yeux. Lui en crevé un ne ferait qu'empirer la rage de la bête. Préférant attendre, il sorti sa dague elfique et rejoignit ses compagnons dans le rude combat qui les attendait.


(Je joue le GM en attendant le retour de Dared, c'est moin beau en écriture mais va falloir s'en contenter pour l'instant dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyMer 9 Fév à 18:11

( tatata vous avez pas oublié la bête devant Edhel ? Bon on va dire que j'ai inséré ce passage Very Happy )

Emram gardera confiance, et saisit alors une nouvelle flèche, murmurant pour lui même.
"Le crâne... trop petit pour ce corps, trop frêle..."
Ses doigts sont sur la flèche, son bras la maintenant alors qu'il tend la corde. Ses yeux restent pris sur la peau blafarde de l'Impardonné, l'imaginant déjà traversée de son trait. Il relache, retenant un instant son souffle, la flèche atteint son but, avec moins de précision que ne l'aurait espéré son tireur, mais au but quand même. Mais la flèche s'enfonce si peu... bien que cela soit suffisant à provoquer une blessure mortelle... mais apparemment non... la bête hurlant de douleur, frappant maladroitement son crâne. Samael pourra profiter de cette chance pour la frapper au ventre, venant enfoncer de peu sa hache dans les pectoraux surdeveloppés de la créature, l'envoyant sur le dos sous le choc, où elle remue encore, sans pourtant se relever... agonisante ?
La nouvelle créature est donc prise dans une etrange frénésie, continuant de frapper par-ci par-là... complétement détachée de la situation présente.


Dernière édition par le Lun 14 Fév à 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyJeu 10 Fév à 9:09

Vacillant, Altayre recule. L'énergie des vents qu'il vient de manipuler a considérablement augmenté la douleur en lui.
Sa vision se trouble tandis qu'il recule à petis pas. Un murmure franchit sa bouche.


"Mustis... Pardonne les!"

Une fois à quelque distance de l'Impardonné, Altayre s'allonge par terre maladroitement. Un individu ne connaissant pas les ressources de l'Inquisiteur l'aurait pensé agonisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyJeu 10 Fév à 23:31

Bien que ca vue soit voilée, Manantial, était consciente.

Elle resentait une affreuse douleur. Tout d'abord, elle ne pouvait dire d'où cela pouvait venir. Puis elle sentit son épaule la bruler, plus fortement et plus profondement. Puis ce fut son bras droit, celui ou apparaissait la marque qui la fit se tordre de douleurs. Pourtant elle ne dit rien, ne voulant pas attirer l'attention des impardonnés sur elle.

Au bout de quelques instants, dans un soufle, elle murmura :

-Ooh! je t'en prie pardonne moi. Pardonne moi d'avoir faillit...
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Invité




Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 2:56

Un jeune humain en quête d'aventure, entendit des bruits de combats dans le cimetierre. Il entra rapidement dans le cimettiere avec son épaisse massue de bois, ressemblant de près à un gourdin, car il n'avait jamais combattu et tous ces grands héros lui faisaient envient...
Il courut maladroitement à travers les rangées de tombes et arriva devant le petit groupe d'aventurier, bléssés pour certains et questionna:

-Puis je vous être d'une quelconque utilité? J'ai toujours voulu devenir un grand héros et n'ai jamais combattu... J'espere ne pas être arrivé trop tard... Que s'est il arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 10:42

Quand l'humain arriva, le combat semblait déja s'apaiser. Raoul, affalé sur le sol, les deux genous à demi enfoncés dans la terre humide, releva la tête et dévisagea le nouvel arrivant.

"Raghmar semble décidement bien plus attractive qu'auparavant. Qu'est ce qui vous amène ici ? D'où venez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Invité




Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 17:37

Le jeune humain reprit la parole...
-Je suis en quête d'aventures et j'ai entendu des cris et des bruits d'armes venant d'ici... Je constate que je n'avais pas tort de la provenance de ces combats... Je peux peut-être vous être utile mais je suis malheureusement inexpérimenté... Mais j'apprends vite... Au fait je viens du Saint-Empire et mon nom est Ixidor...
Puis Ixidor, l'humain, s'assieds dans la terre aux cotés de Raoul...


Dernière édition par le Lun 14 Fév à 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyLun 14 Fév à 17:40

Alors que le combat venait de prendre fin Alucard se sentait plus désorienté que jamais...
Il restait debout,béat,fixant l'horizon...il se sentait comme un de ses acteurs qui oublient leurs textes...sauf qu'il n'avait pas de souffleur...
Ses pensées voletaient dans son esprit sans qu'il ne parvienne à se concentrer...
Ses vetements -qui étaient le seul élement restant de son sort d'illusion- commencèrent à se dissiper dévoilant son corps nu à ses camarades d'expedition...
Alucard se sentait humilié de transgresser ainsi les règles de la pudeur...non pas car on pouvait apercevoir son intimité,plutôt à cause de la marque gravée sur son épaule droite,la marque Tela...
Alors il fit ce qu'il avait envie de faire depuis le debut de cette expedition:il disparut dans les ombres.La dernière chose que ses camarades purent apercevoir furent ses deux mains couvertes du sang des Impardonnées...
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 0:11

Raoul, trop absorbé par l'arrivée du nouvel arrivant ne remarqua pas la disparition d'Alucard.

Les paroles du jeune humain résonnait dans sa tête.

"Quel age avez-vous ? Non pas que je me suppose bien plus expérimenté que vous, mais pourquoi rechercher le combat ? Êtes-vous en quête de gloire ? De fortune ? De justice ? Ou êtes-vous simplement jeune et sôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Invité




Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 0:20

Ixidor porta un regard vif à la grande personne qui disparu puis revint à son dialogue...
-J'ai 16 ans et je recherche le combat car là est ma seule raison de vire... J'ai beaucoup de choses que je ne voudrais pas raconté, car j'ai peur de vous ennuyer et je n'aime pas rop raconter ma vie aux étranger et à personne d'ailleurs... Par contre je souhaite vous prévenri dès maintenant que je peux parfois être exentrique et osé mais laissé moi ma chance, vous ne le regrettez pas...
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 0:36

"Eh bien détrompez-vous, vous encouragez au combat serait loin de vous donner une chance. Mais comment puis-je parler sans connaître votre histoire. Je ne sais pas si tout ce qui se passe ici est terminé. Il semble qu'il reste quelqu'un qui ne s'est point exprimé. Mais laissez-moi m'occuper de vous pour quelques jours : quand nous aurons fini ce qui doit être fait ici, je vous enmenerai dans mon auberge, et vous pourrez vous exprimer à loisir. J'ose interprêter de ce que vous dites que vous n'avez plus de famille, et donc nulle part où aller, de toutes façons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Invité




Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 0:47

-Si j'ai mon logis, mais je deteste les endroits remplis de monde comme les auberges, je refuse la compagnie de tous les êtres qui me semblent dénués d'interêt... Et je vous prie de croire que je ne souhaite qu'une chose: la mort des humains... La mort est mon unique but dans la vie... Il faut pour cela que je m'entraîne... Et la seule facon de s'entrainer à tuer est le combat... Il faut que je maitrise ma peur de tuer... Je veut réellement vous aider mais si le combat est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 9:25

Le petit séjour à terre d'Altayre lui permit de reprendre le contrôle sur la douleur - non sans perdre un miette de l'arrivée d'un impérial puis de la disparition d'un Tela déguisé en elfe. Il expira profondement en se levant et se rappella douloureusement à l'occasion qu'une de ses côte était brisée. Un léger sourire apparu difficilement sur sa face, mais sa sombre capuche revint bien vite le camoufler. Le seul indice de l'état physique quelque peu diminué de l'Inquisiteur fut la demande qu'il fit en regardant Edhel.

"Si l'un de vous pouvait me soigner, cela serait loin d'être superflu. Enfin à l'extérieur du cimetière j'entends..."

Un bref regard au nouvel arrivant. Regard amusé et quelque peu protecteur.

"Un jeune impérial errant en quête d'aventure... Quel monde!
Je voudrais juste te prévenir. Attends un peu, du haut de tes seize ans, avant de commencer l'extermination totale des humains. Mort, combat, tout ce la ne vaut rien. Mustis est avec moi, jeune homme. Là est la réponse."

Long regard circulaire.

"Il est peut-être temps de penser à rentrer chez nous, jeunes gens. Personne ne doit être en état d'entamer la charmante promenade proposée par Edhel... Il nous reste à comprendre ce que vallait ce cercueil et à retrouver notre cher "informateur". Il nous doit quelques éclaircissements."
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 12:12

Edhel adressa à l'impérial le regard qui indiquait qu'il avait bien saisit la perche qu'Altayre lui avait tendu.

"Et bien, tout cela prend une tournure que je n'avait pas imaginé. Il serait en effet plus judicieu de rentrer chez nous avant d'aller plus en avant. Mais il ne faut pas trainer car de choses importantes sont en cour."

L'elfe regarda ensuite l'inconnu qui se dressait devant lui.

"J'ai entendu se que tu avait à dire jeune humain. Et je pense en effet que tu n'es pas prêt pour ce genre d'expérience. Tu a toute la vie devant toi, et même si tu t'interresse, à tes dires plus à la mort qu'a la vie, celle-ci vaut tout de même d'être vécu pleinement. Je ne voudrait pas être responsable d'une telle responsabilité. Maintenant, si tout cela ne rengaine pas ton désir d'aventure, se sera au groupe de décider."

Edhel s'adressa à présent au groupe.

"Bon sur ce je dois retourner à mes fonctions d'ambassadeur et apprendre par la même occasion des informations utile auprès des haut dirigeants de cette citée. Je ne parlerai pas de ce qui vient de se passer et je vous conseil d'en faire autant. Si vous voulez me trouver, je serai probablement à l'ambassade."
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Invité




Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 14:42

Ixidor se sentait oppressé et la colère montait en lui malgré ses essais, vains, de se controler...
-Un jour, mon père m'a dit que pour devenir fort, il fallait s'entrainer très tôt... C'est pourquoi je veux m'entraîner dès maintenant... Je... Je pense que vous avez raison au sujet de mes projets d'extermination... Je ne pourrai jamais accomplir un tel acte... Je me contenterai de combattre tous ceux qui se montreront lâche envers quelqu'un... Mais il faut que je m'entraine pour cela... Pour suivre les paroles de mon père... Il est temps pour chacun de nous, et surtout pour moi, de rentrer chez soi...
Le jeune humain pris la route de la sortie, espérant de tout coeur que le mystérieux informateur dont parlais Raoul le contacterai...
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 14:44

Manantial était assise sur ces genoux. Elle reprit ses esprits tout en passant la main sur son épaule droite... Les maux du jeune homme résonaient dans sa tête, cela lui valut un leger sourir protecteur envers cet impérial... :

-J'aimerait comprendre pourquoi tu cherche tant la mort... Mais je suppose que tu te refusera a nous l'expliquer. Tous ce que je peut dire pour le moment est de te conseiller de reflechir avant de faire des erreures, et de te lancer dans de tels quêtes...Et le fait que la lachetée ne doit pas forcement être mal vue... Je m'areterait sur ce sujet aujourd'hui...

Elle s'aprocha de raoul, posa sa main sur son épaule et lui dit en apparté:

-Je suis heureuse d'avoir put voir a quel point vous vous etes batu courageusement pour quelqu'un qui n'a jamais été au combat. Au paravant, croyez-moi, j'en ai vu qui lors de leur premier combat restaient cachés sans rien faire

Elle lui souri, puis regardat ALtayre, et lui lancat un regard conciliant...

-Je suppose que vous ne voulez pas soigner votre blessure a l'ambassade... Veuillez m'excuser mais puis-je abuser de votre hospitalitée encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Invité




Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 15:57

Le jeune impérial fît demi-tour. Il regarda Manantial d'un air lugubre puis repris la parole:
-Je recherche tant la mort car là est ma seule raison de vivre... Je ne peux vous raconter mon histoire, car je ne vous connais pas assez... Je n'ai jamais parlez de moi à quiconque... J'aime la solitude... Je n'aimerai pas que quelqu'un m'entende... Bien que j'adore les cimetieres, qui me rapprochent tant de ma destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 19:42

Manantial baissa la tête. elle respira profondement et dit comme pour elle même.

-Moi aussi je recherche la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 EmptyMar 15 Fév à 20:51

Ignorant tout d'abord Ixidor, Altayre s'adresse à Manatial.

"Vous, abuser de mon hospitalité ? Jamais ! C'est avec grand plaisir que je vous y invite voyons..."

Altayre se tourne alors lentement vers Ixidor.

"Tu me trouvera à l'ambassade si cela te chante. Mais fais attention. Les impériaux athés n'y sont pas les bienvenus. J'espère que malgré toutes tes bizzareries tu as la foi... Peut-être cela me permettrait-il de voir ta compagnie d'un oeil si ce n'est réjoui du moins agréable."
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le Haut Cimetière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Haut Cimetière
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jardins du Haut Quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: RP :: Ville-Forge Raghmar-
Sauter vers: