Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Haut Cimetière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyMar 11 Jan à 23:30

Dans un coin reculé de la haute place, une vaste grille de fer forgé marque l'entrée du cimetière, marque d'honneur inestimable pour ceux qui sont tombés.
Lieu noble où sont enterrés les riches personnages de la cité et ses plus nobles guerriers, le cimetière n'est pourtant pas entretenu avec sufisament de zèle, laissant des plantes grimpantes couvrir les tombes et les statues. L'organisation des sépultures répond à la contrainte de place, celles-ci étant donc alignées dans le plus grand ordre sur la majorité de la surface de l'endroit, laissant en quelques rares points des mausolés luxueux se lever, trace des restes d'un personnage particulièrement important. À l'entrée deux gardes nains, postés ici tels les sculptures hantant l'intérieur, semblent appartenir au décor qu'ils protègent...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyMar 11 Jan à 23:52

Galop de cheval qui s'arrête brusquement.
Altayre a mit pied à terre.

Entrant d'un pas alerte dans le cimetière, Altayre affiche sous sa capuche l'air de circonstance mi-triste mi-hypocrite. Déambulant dans les vastes allées, il attend l'apparition du ou de la propriétaire de la voix qui s'est adressé à son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
R4ouL
Invité




Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyMer 12 Jan à 0:00

Raoul arrive peu après, ayant galopé maladroitement à cause de sa pauvre experience de l'équitation. L'aventure semblait décidement le fuir puisque le voyage lui paraissait compromis pour de bon. Très respectueux des traditions, Raoul entra humblement dans le cimetiere, avec tout le respect qu'il pouvait offrir aux âmes logées en ce lieux. Il se rendit alors compte que l'endroit était tout a fait inapte à quelconque rendez-vous : comment y être à l'aise ? Il est impossible d'exprimer ici toute sa pensée sans risquer d'heurter la mémoire des morts.

La gène semblait réccurente chez l'Orc en ce moment, bien qu'il ne fût capable de procéder à ce constat.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Invité




Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyMer 12 Jan à 1:42

-* Après l'arrivée et l'entrée des deux masculins dans le Haut Cimetière, une autre silhouette, totalement floue, se glisse entre les grilles, aussi silencieuse qu'une Ombre. *-
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyMer 12 Jan à 14:23

Edhel arriva devant la grille du cimetierre. Rare étaient les lieux ou l’ambassadeur n’était pas allé dans Raghmar, et le cimetierre en faisait partie. Pour les gens d’Elendôr, l’enterrement n’était jamais pratiqué et l’elfe ne comprenait pas très bien le fait de laisser pourrir des corps dans la terre. Edhel vit ses deux compagnons debout dans l’allée devant lui. Mais ses yeux lui indiquèrent aussi une ombre que visiblement l’orc et l’impérial n’avaient pas remarqué. Ne sachant pas si cette « ombre » était amicale ou hostile, l’elfe se cacha derrière un petit caveau, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Invité




Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyMer 12 Jan à 16:36

Il arriva deavant la haute grille en fer forgé et frissona .
"J'espere qu'aucun de ceux que j'ai tué ne se trouve ici . Je pense que son ame aurait alors quelque grief contre moi ..."

Il posa tout son barda pres de son cheval qu'il attacha a un anneau dans le mur .
Il hesita avant d'attacher Sayta à sa ceinture .
"Autant la prendre, elle me sera plus utile qu'attachée ici ."
Il se defit neamoins de son armure, et de son casque, de maniere a ne pas avoir l'air trop hostile a la memoire des hommes entérrés ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyMer 12 Jan à 17:11

Si Alucard n'avait aucune peur des cimetières ce n'était pas le cas de Mervan...
Mervan(mal à l'aise)-Il n'y a rien ici nous devrions partir!
Alucard(en apparté)-
Je ne peux qu'appréhender une telle situation
Et mon rôle de Mervan doit abohrer ce lieu
Et celui d'Alucard devrait s'en satisfaire
Que dois-je alors faire pour n'être point repéré?
Abandonner Mervan? delaisser Alucard?
Mervan-(parlant pour lui même)-
Je ne me sens pas bien
Alucard-(en apparté)
Je suis tout à mon aise

(HRP:désolé pour ce delire...au fait Koch comment je peut centrer un message sur une ligne?(parce que les 2 hemistiches sur le même niveau ça craint!!!!))
[HRP de Dared: Pas d'excuses, moi j'aime bien. Et bien tu ne peux pas tout simplement, tu peux t'amuser à mettre un souligné en blanc devant tes phrases, ça se verra pas trop je pense. ]
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyMer 12 Jan à 19:10

C'est donc quand l'astre solaire commence à decliner, qu'Emram approche des grilles, ne prettant attention au deux Nains assis quelques mètres face à l'entrée sur une petite stelle. Ceux-ci le connaissent, et ne s'étonnent donc pas de sa présence en la haute place, tout comme cet etrange orc aubergiste qui semble maintenant être un habitué des environnements mondain d'Eka. Ses yeux parcourent le sinistre endroit, s'arrêtant sur ses compagnons avançant parmi les tombes. Puis ses yeux vienne sur sa main, posée sur le métal du portail. Ses doigts glissent alors sur la matière froide, alors qu'il prononce.

"Gaspillage, que d'inutiles dons pour ceux qui n'en ont plus besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Iris
Invité




Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyMer 12 Jan à 20:03

-* Un léger vent soulève les feuilles mortes qui jonchent les chemins, ainsi que celles qui trônent sur les tombes...

Une silhouette, bien distincte cette fois, se tient droite, a l'entrée d'un mausolée.

Bien que partiellement cachée par sa cape, un tissu argenté se laisse aperçevoir au milieu de l'obscurité. *-
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyJeu 13 Jan à 0:10

Altayre voit la silhouette apparaître.
D'un pas calme, il s'approche du mausolée près duquel l'ombre se tient.
Observant ses mouvements d'un air suspicieux, Altayre se positionne en face de l'ombre et lui adresse un léger sourire.


[HRP : tiens Dared, une ombre aux yeux vairons, ca change des yeux bleus :p privet-joke comme dirait fox Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyJeu 13 Jan à 0:18

Aprés une chevauchée dans le quartier, Manantial arriva au cimetière et vit les chevaux de ses "compagnons". Elle leva la tête et vit ces-derniers dans le morne endroit.

Il faut dire que la jeune femme répugne à entrer dans un de ces lieux ou l'on enterre les morts. Et pourtant elle prit son courage à deux mains, descendit de son cheval, l'attacha à la grille et s'aprocha de l'entrée en métal.
L'ancienne Tela regarda en arrière, reposa les yeux sur l'endroit dans lequel elle s'apretait à rentrer, hésita puis d'un pas décidé rejoint la compagnie.


-Veuillez excuser ma disparition si brusque mais il fallait absolument que j'aille voir une personne.

Elle finit par remarquer la silouhaite qui était presente. La protégée d'Altayre voulut demander qui était-ce et pourquoi ils étaient dans un endroit aussi sombre mais compris rapidement qu'il lui fallait se taire. Elle resta donc silencieuse mais jeta des regard intrigués à son protecteur ainsi que Raoul. Décidément tout ceci devient de plus en plus étrange.

(HRP : oui oui, je sais, je suis toujours impardonnable niveaux fautes d'hortographe. N'est-ce pas Koch Razz Wink Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Invité




Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyVen 14 Jan à 18:00

Samael ressentit, les troubles de la compagnie,

"Je me demande bien ce qui se passe ici.
Mes valeureux amis, soudainement prennent peur,
Et le perçois chez eux, le courroux de leur coeur.
Mervan autrefois hautain, semble ici troublé,
Et Edhel, en ce lieu, reste dissimulé.
Les morts dans leurs tombes, nous acceuillent ce jour,
Par une sombre feste, bien peu vue alentour .
Le courroux ici maître, semble jeter un voile,
Et dans nos tristes yeux ne brille aucune étoile :
De la gloire gagnée pour de vielles aventures,
Je crois ne plus en voir l'utilité future .
Cette melancolie a gagné mon esprit,
Je n'ai plus qu'un seul voeux, fuir au plus vite d'ici .
L'inconnu personnage, qui, en ce lieu m'a convié.
Doit maintenant a tous sa nature reveler.
Si pour raison aucune, ici j'ai pénétré,
Faisant par la même fi de mon plus grand souhait,
Je jure par Mustis, que mon courroux subira,
Quiconque personne ayant opté pour ce choix."

Il regarde alentour et ne voyant rien,
Decide d'attendre la decision du destin .

(HRP: bon steve ... voila ... Cool
ne vous inquietez pas, ce n'est pas un plagiat du role play de steve, seulement un paris ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyVen 14 Jan à 20:07

Finalement, Emram lache détache la grille de sa main, avançant d'un pas prudent dans ce lieu si peu accueuillant. Ses pas le dirigent vers le Grand Inquisiteur, arrêté près d'une forme indistincte...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Iris
Invité




Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyDim 16 Jan à 16:22

-* Une voix s'échappe des ténèbres, facilement reconnaissable malgré son ton plus féminin. *-

" Bien bien... Vous êtes tous là a présent ? "

-* Un instant ses mains gantées de cuir et d'argent se lève vers son ample capuchon... Mais elle ne rélèvera pas son visage, se contentant de resserer les pans de sa cape, faisant disparaître l'éclat argenté. *-

" Ici, nous allons pouvoir parler, calmement, du moins, je l'espère. "
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyDim 16 Jan à 16:58

Manantial se demanda comment pouvait-on espérer parler calmement dans un endroit aussi sinistre? Elle sentit qu'elle devrait sûrement rester dans ce lieu lugubre plus longtemps que prévu. Un noeud se forma dans le ventre de la jeune femme, décidément cette percpective ne l'encourageait guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyLun 17 Jan à 0:43

Quelque peu agacé par tout cet environnement pseudo-mystérieux sous lequel l'inconnu(e) tente de se cacher, Altayre décide pour sa part de jouer franc-jeu...

"Je ne doute pas que vous savez qui je suis, ainsi cette capuche est de trop."

Rabbattant son capuchon en arrière, il laisse alors son visage se découvrir. Aucune ébauche - ne serait-ce que d'une lueur - de sympathie n'y est présente. Son visage, véritable bloc de glace, ne semble pas pour autant d'une aggressivité démesurée.
Il incline alors légerement la tête pour saluer son interlocuteur et commence à parler d'une voix douce, qui contraste avec les traits durs que son visage affiche.


"Parlons donc. Que nous voulez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyMar 18 Jan à 20:15

Emram s'arrêta donc près des deux personnages semblant amorcer une discussion, détaillant l'interloctutrice qu'il ne connaissait pas... puis dirigeant son regard sur les autre membres du groupe... dispersés parmi les sepultures, tendant toujours l'oreille à la conversation naissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Iris
Invité




Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyMer 19 Jan à 1:57

-* Franc-jeu que l'Etrangère ne jouera pas. Mais par respect, elle s'incline face aux personnages présents, avant de répondre, d'une voix calme, totalement posée, presque comme si elle annoncait une chose déjà censée être connue de tous. *-


" Simplement vous avertir... Vous prévenir de la conspiration qui a lieu sur Eka... Des dignitaires de différents Royaumes sont concernés... Elle a en partie lieu en Raghmar... "


-* Pendant son temps de parole, Iris ne bouge pas, mais, sous les Ombres de son capuchon, elle ne se retient certainement pas de sonder les Êtres. *-
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyMer 19 Jan à 2:14

C'est presque aussitôt qu'un bruit sourd se fait entendre, à une dizaine de mètre à peine du petit attroupement. Trois personnes viennent de sortir d'un mausolé, dont la porte est défoncée... il tire derrière eux un cercueuil de taille réduite, richement orné de fer. Des voix fortes sortent du batîment funéraire, trahissant la présence d'autres personnes avec eux, néanmoins ils ne prêtent attention à l'inhabituelle activité dansle cimetière, du moins c'est seulement la cinquième personne à en sortir, soit une petite dizaine de seconde après, qui le fait.

"Par les Dieux, c'est un piège... partez vite, emmenez le loin d'ici..."

Tout en prononçant ceci, il aggripe son arc, et se prépare à y placer une flèche. Alors que deux des autres compagnons accelèrent avec le cercueil, les autres se préparant au combat.

[Edit HRP : C'est à vous, n'oubliez pas que JE fais réagir les PNJ, car ils ne sons pas mineurs, indiquez les actions que vous tentez, je ferais agir les PNJ en conséquences : ) ( facheuse ou non ^^ ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyMer 19 Jan à 9:23

Dès que les bruits de personnes étrangères se font entendre, le capuchon d'Altayre se remet en place. Geste assez vain, il est vrai, puisqu'il plonge alors sa main droite dans une de ses poches pour la ressortir ornée de magnifiques griffes quelques secondes plus tard, trahissant sa condition d'Inquisiteur expérimenté. La présence de l'acher frêne néanmoins quelque peu la volonté d'Altayre de charger les inconnus de front.

*Samael le fera à ma place. Il est bien plus près d'eux. Quand à moi, il faut que j'intercepte ce joli colis si richement décoré. Ce ne sont pas des pilleurs de tombe ordinaire*

Restant éloigné de l'archer, Altayre tente de se rapprocher au plus vite des deux être encombrés et freinés par le cercueil en contournant le groupement.
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyMer 19 Jan à 14:23

Edhel voyant la situation, jugea bon de découvrir sa personne. Il fit en sorte qu'Altayre le vit puis sortit son arc, dont il avait grande expérience ayant occupé le poste de capitaine d'Elendôr avant sa mutation à la citée forge. Il encocha une flèche et visa soigneusement le coeur de l'archer, tout en prenant soin de rester à couvert.


Dernière édition par le Mer 19 Jan à 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyMer 19 Jan à 15:42

A la vue des guerriers, Raoul tire Manantial derriere une stelle mortuaire, assez massive pour les garder hors d'atteinte d'eventuelles flêches.

"Raghmar s'est encore fletrie ; les lieux les plus sacrés sont profanés. Je n'y comptais pas mais il est temps pour nous de combattre..."

Raoul sorti de sa poche une pierre bleue sombre, qu'il introduit entre la paume de ses mains en frottant legerement. Au bout de quelques secondes, les ongles de sa main droite prirent une couleur de roc, et s'allongerent de quelques centimetres, faisant apparaître à leur extremité des pointes tranchantes et solides.

Il decrocha ensuite son sac de ses épaules, et prenant une des cordes qui le maintenaient fermé, il se montra à demi-visage, fixant la corde l'arc tout en limant de ses griffes celle qu'il tenait entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyMer 19 Jan à 16:14

Manantial se demanda pourquoi Raoul l'entrainait derrière une stelle puis se rappela que l'orc ne canaissait rien de son passé. De plus il est difficile de dire si l'être est au courant de ses facultés de combat, bien que moindre, vu la facon dont la jeune femme eut réagit ces derniers temps.

Mais elle sortit de sa cache et se dirigea vers son cheval qui était résté non loin et en sortit son épée de sa cachette. Adalseinde, car tel était le nom de cette arme, était couverte de runes elfiques sur sa lame et était légère comme une plume soutenue par le vent.

Elle ota sa cape rapidement révélant un visage plus jeune que jamais, détendu, et calme. Soudainement, elle parut plus grande que d'habitude. Une majesté certaine sortie de son regard et sa posture.

Elle s'appreta au combat bien que préferant laisser les archers se débarasser du plus grand nombre de leurs assaillant possible avant de se mettre aussi à l'assaut, ce qui était une perspective qui l'atirait mais en même temps elle savait en savourer l'attente. Elle se mit à l'arriere des archets et attendit calmement que les temps soient venus pour elle de se défouler quelque peut car elle en avait grand besoin.


Dernière édition par le Mer 19 Jan à 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyMer 19 Jan à 18:22

Dès la sortie des hommes la personnalité de Mervan s'evanouit.Alucard avait soif de sang.
Alucard sortie deux dagues qu'il avait dissimulé sous sa cape.Son visage commença a se transformer,l'alteration qui avait donner une forme physique à Mervan disparaisait,l'acteur enlevait son costume...Rideau.
Le visage qui apparut à la place était le veritable visage d'Alucard,un visage qui n'était fait que d'ombres,ou plutôt qui les attirait.
Alucard se fondit dans les ombres environnantes et approcha ses ennemis.
Mais Alucard n'avait pas l'impression d'être lui même,il avait la sensation de jouer un rôle,comme si lui même n'était qu'un personnage.
Il serra ses deux dagues,et passa sa langue sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière EmptyMer 19 Jan à 18:40

Altayre évolue donc vers le cercueil, qui est porté par deux des pilleurs, le troisième les escortant s'arrête alors pour faire face à l'Inquisiteur, celui-ci ayant maintenant loisir de discerner aisément son apparence. Sa silhouette porte un important contraste, car son corps et maigre, élancé, du moins pour la partie inférieurs... car sa musculature est étrangement développée en dessous de ses homoplates jusqu'à son cou... permettant de supporter ses deux bras apparemment puissants. Un autre détail peut attirer la vue : ses doigts sont quasiment inexistants, comme si l'on avait empéché leur croissance... laissant sa main se finir en deux protubrances osseuses, prenant racine sur le dos de la main et d'une petite vingtaine de centimètres. Ces excroissances sont fines, courbées , allongées, et apparemment, aiguisées. L'etrange créature est couverte de vêtement de facture simple, ce qui semble être une peau de bête racommodée, et dans ses yeux livides, se terre une soif de violence.
Manantial tardera à arriver à la suite de l'Inquisiteur, qui a déjà une certaine avance sur celle-ci... néanmoins, elle y arrivera sûrement en forçant le pas.
Edhel fera quant à lui honneur à ses talents, la flèche se plantant dans le coeur de l'archer, qui s'écroule lourdement sur le sol... son cadavre devant les marches du mausolé. Ce corps abandonné de vie bientôt enjambés par deux autres formes, couvertes d'un tissu sombre les masquant presque entièrement... ne laissant s'échapper que des reflets nacres là où devrait se trouver leurs mains.
Ces deux êtres, dont on ne douterait des mauvaises intentions qu'il semblent porter, semblent prit d'un dileme, restant immobile qulques précieuses secondes, avant de se séparer, l'un avançant vers Raoul, l'autre vers Edhel. Leur approche permet donc de les discerner plus aisèment, bien que la toile les couvrant rende leurs formes indistinctes des pieds à la tête... seul leurs "mains" sont visibles... semblables à celles de l'agresseur aux prises avec Altayre.
Le cercueil, continue donc son escapade, toujours portés vers le mur à l'opposé de la grille d'entrée.

---

C'est au moment où le trait d'Edhel quitte son arc, qu'Emram se plonge derrière une tombe, sortant lui même une arme semblable. Il récite alors une sourde litanie, ne laissant que ses lèvres l'indiquer, avant de se relever brusquement, son arme prête à tuer, ses yeux scrutant l'obscurité qui s'impose lentement à la recherche d'une cible...


Dernière édition par le Mer 19 Jan à 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Haut Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le Haut Cimetière   Le Haut Cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Haut Cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jardins du Haut Quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: RP :: Ville-Forge Raghmar-
Sauter vers: