Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ambassade du Saint-Empire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 19:53

Manantial sorti de l'ambassade dans le but d'aller voir Raoul...


(hrp : desolé je doit faire vite je relongerai ce post plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 20:17

" Le Grand Prêtre ne semble pas enclin à envoyer des hommes sans autres informations... Certaines révoltes ont demandé des repressions exemplaires... Je pense que vous mesurez tout autant que moi le besoin d'hommes ici, et que vous serez vous adresser convenablement à notre Grand Prêtre... "

Il est évident que Guillard fait implicitement allusion a un évènement de sa carrière peu reluisant, qui lui valut quelques mois de cachots suite à des propos... fort peu diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 22:29

"Evidemment. Je réclamerai sitôt notre discussion achevée deux phalanges supplémentaires près de Raghamar. Et deux autres pour Miakj. Et un état officieux d'alerte général chez les Inquisiteurs sera proclamé. Je crains que les Telas n'aient conclu un marché mêlant Impardonnés et nains de Raghmar. Si tel est le cas, nous aurons surement besoin de l'intervention de la phalange Inquisitoriale... "

Une fois son élocution terminée, Altayre appelle son intendant pour lui demander de transmettre un message au Grand Prêtre contenant les requêtes précédemment énoncées, en plus d'alarmantes nouvelles concernant le coup d'état nain et l'instabilité en Raghmar.

"Vous seriez également gentil de transmettre à tous les Inquisiteurs un message de ma part leur demandant 'de se tenir prêt à toute éventualité'. Enfin, vous savez ... les termes habituels en cas d'urgence..."

Altayre congédie son intendant et reprend la parole.

"Les temps sont durs en effet. Le Saint-Empire a connu des jours plus pieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 EmptyMar 22 Mar à 9:23

"Il est sur que les Inquisiteurs seront prêt à se rassembler si j'en donne l'ordre. La discipline que vous aimez tant fait parti intégrante de la foi Inquisitoriale. Par contre, j'espere que le Grand Prêtre tiendra compte de ma demande de phalanges supplémentaires. Enfin, un demande du Grand Maître de La Très Sainte Inquisition pour les deux meilleurs généraux de l'Empire, il devra bien répondre quelquechose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 EmptyLun 4 Avr à 23:13

C'est un homme en sueur qui rentre alors, sans frapper, un intendant mécontent le suivant, protestant contre son manque de manière. Le nouvel arrivant semble épuisé, et dans sa main, une petite enveloppe au teint crême qu'il tend à Guillard. Celui-ci s'en saisit au plus tôt, et blêmit quelque peu en en faisant la lecture... Avant de finalement prononcer..

"Altayre... je crois que Mustis veut nous eprouver... Il déglutit difficilement... ... rudement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 EmptyLun 4 Avr à 23:24

Le regard d'Altayre se durcit lorsque Guillard prononce le Saint Nom de Mustis.


*A l'invoquer sans cesse, Mustis ne signifiera bientôt plus rien...*

L'air plus que troublé du général fait néanmoins redescendre les pensées d'Altayre du métaphysique vers le pratique. Une voix, comme d'habitude posée et rassurante, franchit ses lèvres.

"Qu'y a-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 EmptyMar 5 Avr à 21:46

"Et bien... pour faire vite, Miakj est assiégée, sur le point de tomber... de nombreux villages de moindre importance ne sont plus... et l'on parle de colonnes en marche vers Lemas...
Des... Impardonnés, en nombre important...
Il nous faut prévenir la Capitale au plus vite. Et partir vers Miakj pour briser le siège."

Glissant une main sur son menton, Guillard deplace à nouveau ses doigts sur la carte...
"Oui... Je vais lassier es directives ici, je ne sais pas quels sont vos projets, mais ma présence semble recquise... au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 EmptyMar 5 Avr à 22:57

"La capitale sera prévenue, et les troupes que j'ai fait réclamer arriveront sans tarder.
Puisque vous êtes appelé, partez général Guillard. Que Mustis conduise votre chemin et fasse, par nos mains, rejaillir Sa Gloire sur Son Saint-Empire.
Je resterais ici pour coordoner quelque peu nos forces, et pour pouvoir rassembler la phalange inquisitoriale au plus vite si le besoin s'en fait sentir.

Que Mustis vous guide en ces durs temps!"
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 EmptyMer 6 Avr à 17:23

Manantial rentre dans l'ambassade, s'approche de l'intendant et lui demande à voir Altayre et si ce dernier est present...
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 EmptyMer 6 Avr à 18:02

La jeune femme n'attendi pas a reponse de l'intendant et se dirigea vers toutes les salles où elle pensait pouvoir trouver l'inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 EmptySam 9 Avr à 20:09

Sans autres paroles, Guillard disparait derrière la porte de la salle. Laissant la table innondée par les différents rapports et autres cartes de la région...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 EmptyDim 10 Avr à 23:05

La jeune femme, comprenant que sont comportement est complètement débile et irésoné, se retourne alors vers l'intendant qui l'avait suivit, trouvant le comportement de Manantial inabituel.

-veuillez m'escuser pour cet arrivée quelque peut étrange... Je doit m'en aller immédiatement. Voulez vous, je vous pris, dire à l'embassadeur que je suis partie et que je le remerci de tous coeur de son ospitalité?

L'intendant quelque peut surpris s'eclipsa après avoir promis à la jeune femme de faire suivre sa demande.

Quand à elle, Manantial se dirigeat vers sa chambre où elle remis ses habits de voyage et fit ses bagages qui sont bien mince... Elle se dirigea vers l'écurie où elle scela sont cheval avant de partir au galop...


Si Altayre eut la curiosité d'aller dans la chambre de la femme il y aurait trouvé une lettre :
Veuillez m'excuser d'être partie si vite et sans vous en avoir avertie... Comme je l'ai dit à votre intendant je ne puit m'atarder plus rapidement... Je prierai de bien vouloir prévenir Raoul s'y le malheureu survis à ses blessures, Ixidor, en espèrant qu'il ne prendra pas mal mon départ et le reste de nos compagnons...
bien amicalement
Manantial


Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 EmptyLun 11 Avr à 21:32

Passe un court laps de temps au bout duquel Altayre sort de son ambassade, vêtu comme à son habitude de noir et de rouge ; cette fois dans un habit, certes convenable en haute société, mais non moins convenable en combat rapproché.

Altayre marche à grand pas en direction du centre de la ville. Que ce soit pour aller prendre - encore - une absinthe ou juste rendre visite à l'ami R4oul, nul ne le sait. La destination d'Altayre, elle, est pourtant évidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 20:30

Lorsque Aliénor arrive à l'ambassade, elle descend de cheval, demande à un employé de s'en occuper et rentre à l'intérieur du bâtiment. Au fond la jeune femme aperçoit son vieux compagnon et s'approche de lui avec un air ironique :

-Bonjour cher intendant comment allez vous? Les nouvelles nouvelles sont-elles bonnes en Raghmar?

Au début l'homme parait surpris, puis après avoir reconnu Aliénor son visage affiche un sourire...

-Et bien jeune impériale pour ma part le monde avance et tourne. Quand à ce qui se passe en Raghmar je vous conseillerai d'en parler avec Altayre. Je vois à votre visage que vous auriez aimé le voir ici présent mais il n'est pas là pour le moment. Vous pouvez le rejoindre à une auberge du nom l'orc baveux si je ne me trompe pas...

Une fois que l'intendant lui eut expliqué le chemin de l'auberge l'impériale y alla, à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambassade du Saint-Empire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faction : Le Saint-Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: RP :: Ville-Forge Raghmar-
Sauter vers: