Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ambassade du Saint-Empire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptySam 13 Nov à 11:32

Ressemblant, de l'extérieur, plus à un temple qu'à une ambassade, la résidence du Saint-Empire en Raghmar est un vaste bâtiment. La porte d'entrée monumentale est gardée fièrement par deux statues d'Inquisiteurs ainsi que deux soldats du Saint-Empire, réels eux. Lorsque l'on entre, on débouche directement sur une cour, où une impressionante statue de "Mustis écrasant les ennemis du Saint-Empire" se trouve.
Cette cour rectangulaire est délimité par un mur la séparant de la rue, ainsi que trois bâtiments.
A gauche, c'est le bâtiment des réceptions officielles et des quartiers personnels de l'ambassadeur (chambre, temple personnel,etc. On y trouve ainsi également une suite supplémentaire pour d'éventuels honorables impériaux de passage.
Le bâtiment de face abrite les bureaux de l'ambassade, lieu de travail de tout le personnel et lieu de réception des visiteurs non-officiels.
Le bâtiment de droite sert à loger tous le personnel de l'ambassade et contient également les cuisines et la cantine.

En tout, l'ambassade abrite une vingtaine de personnes.

[Ambassade opérationelle actuellement.

Les bureaux de réceptions sont ouverts de 9 heures du matin à 19 heures en semaine et de 10 heures à 18 heures le week-end. Enfin, comme tout le personnel loge ici, en cas d'urgence, elle peut être opérationnelle à toute heure sur ordre de l'Ambassadeur.

L'Ambassadeur et Grand Maître de l'Inquisition, Altayre, réside également ici et on peut prendre rendez-vous...]
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Samael
Invité




L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyMar 23 Nov à 23:16

Samael s'avança vers les imposantes portes de l'ambassade, toujours impressioné par le travail d'orfevre que fournissent des gens payés un dixieme à l'année de ce qu'il gagne en un jour .
Il s'avaça donc en dessous des portes, prenant l'air le plus assuré qu'il pouvait . Les deux gardes abaisserent leur lances de manières à lui barer la route . Ils regardaient fixement devant eux . Samael s'arreta . Il fit mine de faire demi tour et alla se poster devant un des gardes .
Le garde transipirait .
"Je peux te demander ce que tu fais petit ? demanda Samael goguenard .
- Les ordres sont les ordres . Aucun civil ne doit entrer . On attend quelqu'un de tres important .
- Ah, qui donc ?
- Un grand guerrier, du nom de Samael .
- Interressant . Tu sais à quoi il ressemble ce Samael ?
- Euh ... Il est grand, assez vieux, habillé d'une cape pourpre et d'une armure noire .
- D'accord regarde moi maintenant . Tu n'as pas l'impression d'avoir fait une connerie ?"
Le garde blemit . Il fit signe a son homologue et ils leverent leurs armes de concert .
Samael sourit et entra dans l'imposante batisse . Il monta jusqu'au bureau de Altayre, guidé par un domestique à l'air un peu emprunté . Arrivé devant la porte, il s'vança et frappa trois coups sourds de sa main gantée, Sayta toujours au fourreau .
Une voix gave repondit et Samael entra .
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyMer 24 Nov à 9:49

Lorsque Samael entra dans son bureau, le visage d'Altayre s'éclaira. Il se leva et allla donner l'accolade au guerrier.

"Mustis a veillé sur toi, je vois. Tu m'as l'air en pleine forme."

Samael avait passé seulement quelques mois dans la garnison qu'il commandait aux abords du Mont-Rouge, mais les deux hommes ne s'étaient pas oubliés depuis ces longues années.

*taquinant après un léger regard au domestique* "Toujours en train de traumatiser le personnel?"

*s'adresse au domestique* "Apportez nous un petit apéritif"

"Samael, j'ai été prévenu de ta venue il y a peu... Un peu surpris mais très content de te savoir là. Pourrais tu me renseigner un peu sur ce qui t'amène ici... Sais tu pourquoi le seigneur nain désirait-il ta présence?"


Dernière édition par le Sam 27 Nov à 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Samael
Invité




L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyJeu 25 Nov à 22:20

Samael se defit de cette acolade, visiblement géné par cette soudaine marque d'affection .

"Mon cher Altayre, ton dieu a du veiller sur toi, tu n'as pas changé malgré toutes ces années ... J'ai appris recement ta nouvelle affectation d'ambassadeur dans cette ville forge ... je t'en felicite .

Tu me demanais la raison pour laquelle les nains ont demandé ma presence ici ... j'avoue que moi même je n'en sais trop rien ... Arrivé ici j'ai entendu les gens de la ville parler d'une petite escarmouche contre des renegats a la porte est . J'aimerait savoir ce qui s'est passé exactement, que je puisse essayer de voir ce que je peut faire . J'ai entendu dire que les renegats etaient inhabituellement bien organisés, c'est ça ?"
*Altayre opina du chef ...*
"C'est inquietant, dit l'inquisiteur . Ils ont réussi a tenir tete à un petit bataillon de nains . Certes ils n'etaient pas tres nombreux, mais le fait qu'ils aient osés les attaquer releve soit d'un grand culot, soit d'une grande sureté de leur part .
-Oui, certes . En plus vous avez remarqués la presence de mages nopirs parmis eux, c'est ça ?
-Exactement . Ils ont reussi a tuer l'un des chefs nains qui dirigeait le bataillon .
-Est ce que tu sais qui a put les diriger de la sorte ?
-Non ...
Est-ce que tu sais ce que je peut faire pour les empecher de recommencer, quelque chose qui serait a mon niveau bien sur ...."


Dernière édition par le Sam 4 Déc à 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyDim 5 Déc à 22:44

"A ton niveau???"

**rit**

"Je ne sais pas, va tout seul attaquer l'empire Tela à main nues... Peut-être cela ne sera-t-il trop en-dessous de ton niveau! Allons, tu sais bien que la fausse modestie n'a plus de place entre nous. "

**souri, l'air amusé en regardant le grand guerrier rougir au compliment**

"Mais, le vrai problème, ici, et tu l'as bien compris c'est que personne ne sais d'où vient cette attaque. D'ailleurs, mes félicitations pour la manière dont tu t'es informé sur cette attaque...
A peine arrivé et déjà au courant de tout. Ca fait du bien de te retrouver Samael! Le général dont nous avions besoin... malheureusement sans armée impériale derrirèe lui.
Je crois que je ne peut t'approter aucune information complémentaire. Le seigneur nain devrait te convoquer d'ici peu.
Fait ici comme chez toi, je donne l'ordre au personnel de te préparer une suite."

**prend un aire grave**

"Quand à mon affectation au poste d'ambassadeur, tu sais ce que j'en pense. Si le Grand Prêtre commence à remercier ceux qui servent Mustis en les écartant de là où ils devraient être...
Le Grand Prêtre doit être sans peur sous la protection de Mustis. M'écarter de la capitale c'est m'assimiler à la racaille hérétique de cette noblesse! Pire, c'est céder à la pression qu'ils exercent! Il finira par se faire manipuler si tous les Inquisiteurs sont écartés de la capitale. Il oublie que nous sommes là pour le proteger et le conseiller, par pour succomber à la tentation du pouvoir.

Notre Saint-Empire vit une époque très troublé. Que Mustis nous protège!"

"Sur ce, cher Samael, désolé de te laisser, mais mon nouveau poste d'ambassadeur ne me laisse guère le temps de bavasser. Reposes toi en attendant une invitation du seigneur nain. Que Mustis veille sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Samael
Invité




L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyLun 6 Déc à 22:02

Samael prit congé de son ami et se rendit à l'ambassade naine, comme convenu avec le messager nain qu'il avait rencontré le matin meme .
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyDim 12 Déc à 0:34

**Note a l'intention du secrétaire d'Altayre**

Deux autres Inquisiteurs vont bientot nous rejoindre.
Ils seront ici incognito. Mais veillez à les accueillir avec le respect du à leur rang. Ils sauront ce qu'ils ont à faire en temps utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
R4ouL
Invité




L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyMar 14 Déc à 20:11

Raoul se présente à l'ambassade avec un petit baril d'Absynthe.

Les gardes prennent son laisser-passer, non sans une expression interrogative : l'Orc, bien que non inconnu aux gardes en tant qu'aubergiste, n'avait jamais eu à livrer à l'Ambassade.

L'Orc se dirige vers l'intendant et demande à être informé du bureau d'Altayre, où a été demandée la livraison directe de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyMar 14 Déc à 21:57

Manantial rentra dans l'ambassade les gardes avaient l'air surpris mais il l'a laissèrent rentrer. Elle leurs demande au passage :
"Pourrais-je voir Altayre silvouplait? Il est au courant de ma visite."
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyMar 14 Déc à 22:26

**Lors de son arrivée à l'ambassade, Altayre monte tout de suite à son bureau où il croise son intendant.**

""Vous avez surement vu la note que j'ai laissé sur mon bureau?""
**acquiesement de l'intendant**

""Je recevrai surement de la visite... De différentes races... Laissez entrer
Et préparez une suite. J'ai pris sous ma protection une bannie Tela.""

**Altayre s'installe à son bureau**
**R4oul ou Dame Manatial ne devrait pas tarder à y entrer**
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyMar 14 Déc à 22:31

Après que les gardes aient indiqué à Manantial où se trouvait le bureau d'Altayre, elle y alla et entra après avoir frappé :
"Bonjour Altayre"
Elle enleva sa capuche, qui comme à son habitude recouvrait son visage, pour mieux observer la pièce dans laquelle elle se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyMar 14 Déc à 23:09

**La pièce dans laquelle Dame Manatial se trouve n'a rien à voir avec ce à quoi l'on pourrait penser en s'imaginant le 2eme personnage du Saint-Empire. Un seul adjectif : fonctionel. Ce bureau est celui de travail et non celui de réception. Une chaise est pourtant palcée en face d'Altayre, surement celle destinée à accueillir son intendant.
Par contraste avec cette pièce sobre, Dame Manatial est surprise par l'Inquisiteur-même qui n'a rien à voir avec l'homme capuchonné à l'allure faible qu'elle a vu quelques instants plus tôt.
En tenue d'Inquisiteur, ses griffes à la main, Altayre ne semble, heureusement, pas pour autant aggressif grâce au sourire protecteur qu'il affiche en voyant la bannie Tela. **

"Re-bonjour chère Dame.
R4oul ne devrait pas tarder.. Enfin, vous êtes là pour plus longtemps que lui je pense...""

**désigne la chaise**

""J'ai donné l'ordre de vous préparez une suite. Vous pourrez vous y installer dans quelques instants.""
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
R4ouL
Invité




L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyMar 14 Déc à 23:13

Raoul penetra à son tour dans le bureau. Il salua chaleuresement Manantial et plus courtoisement l'ambassadeur.

Il déposa le tonneau, qui était autant un pretexte qu'un cadeau.

"Bien, je suis content de voir que Manantial a pu entrer sous votre protection sans problème.

"Je reste très préoccupé à l'idée du voyage qui semble nous attendre. Je ne suis jamais sorti de cette ville depuis que j'y suis entré, et j'ignore de l'équipement que je dois me procurer. Cependant, vous aviez émis la proposition de me fournir une arme. Croyez moi que celà m'aiderait beaucoup : ma vieille hache est toute émoussée, et, étant donné mon statut d'aubergiste, aller acheter des armes serait comprométant.

"Sachez cependant que, même si je ne suis que relativement faiblement constitué pour un Orc, je compense en partie cette faiblesse en parvenant à manier les bases des arcanes magiques. Je dois celà à un Elf qui m'aida jadis, son nom est Ribbak.

"Aussi je ne souhaite pas m'encombrer d'armes imposantes. Une simple épée courte me suffirait amplement. Mais ce dont j'ai besoin avant tout, c'est de conseils : que mettre dans mon paquetage ? J'ai vu bon nombre d'aventuriers pénetrer dans mon auberge, mais jamais ils n'avaient les même choses dans leur sac.

"C'est à Edhel que je devrais poser ces questions, mais je tiens à recueillir votre avis, vous qui semblez avoir une certaine habitude des champs de bataille, d'après ce que je pus voir devant la porte Est."
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyMar 14 Déc à 23:16

Elle affiche un sourire reconnaissant
"Je vous remercie de l'hospitalité dont vous me faites l'honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyMar 14 Déc à 23:40

""Si vous le voulez bien, dirigeons nous vers les réserves d'armes de l'ambassade. Nous avons surement ce que vous désirez en réserve.""

""Quand à l'équipement supplémentaire, et bien je ne peut que vous conseiller sur le matériel à avoir en cas d'accrochage... Comme je ne sais pas ce qui nous attends, demander plutôt à Edhel.
Prenez donc de quoi bander les plaies ainsi que quelques herbes et des potions de soins. De la nourriture et de l'eau en quatité dépendant du temps de l'exursion. Sinon, je ne vois rien d'autre... Inspirez vous des nombreux sacs que vous avez vu!""

**D'un geste, invite R4oul et Dame Manatial à le suivre vers le quartier des gardes.**
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
R4ouL
Invité




L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyMar 14 Déc à 23:43

"Bien je vous suis à l'entrepos des armes.

"Vous avez raison, je demanderai à Edhel ce qu'il me conseille. J'irai le voir en sortant d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyMar 14 Déc à 23:49

Bien que n'ayant pas besoin d'armes Manantial les suivit quand même. Avant de ressortir elle recouvrit son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyMar 14 Déc à 23:58

**Arrivant enfin dans le petit entrepôt, Altayre fait pénétrer R4oul et Dame Manatial dedans. Au passage, il salue quelques gardes. **

"" Bonsoir messsieurs. **désigne Dame Manatial** Vous avez maintenant dans le bâtiment dont vous avez la charge une protégée du Grand Maître de l'Inquistion. Vous savez ce que cela signifie. Désolé pour le travail suplémentaire, mais en de telles périodes...""

**L'entrepôt est loin d'être vaste, mais diverse épées courtes y sont présentes, toutes en bonne état.**
""Fais ton choix R4oul. A part cette épée réservée aux Inquisiteurs, prends celle que tu veux.""

**se tourne vers la Tela**
""Et si vous voulez une arme, ne vous gener surtout pas... Enfin, vous avez le temps de faire votre choix.""
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
R4ouL
Invité




L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyMer 15 Déc à 0:08

Raoul resta longtemps pensif. Il marcha en travers de la pièce, regardant minutieusement chaque arme.
Cette vue le désesperait. Il pensait de nouveau au changement brutal et inattendu de sa vie. Devoir se procurer une arme ne lui aurait jamais traversé l'esprit il y a moins d'un mois.

Il pris une épée courte au hasard, comme pour se forcer à admettre sa nouvelle condition. Une fois en main, il la contempla de plus près, en l'approchant de son visage. La lame brillante reflétait sa face d'Orc, il vit ses épais sourcils et sa peau rouge qui marquaient de nombreux signes d'épuisement. Son regard descendit le long du tranchant, et se posa sur la garde. Elle était d'un metal simple, legerement polie, lourde et lisse. Agréable au toucher, certes. Il dessera legerement les doigts, l'épée se retourna, il la tenait maintenant la lame vers le bas, legerement, ce qui laissait l'arme osciller légerement dans le vide.

L'Orc, fixant l'épée mouvante, eut un leger tournis. Sa vue se brouilla, et, posant sa paume sur l'extremité de la garde, il remis avec force la lame dans son emplacement.

"Je suis désolé, mais j'ai trop parlé je pense. Ma bouche m'apparait maintenant comme ayant été en totale contradiction avec mon essence. Je ne veux brandir d'arme, pardon de vous avoir fait perdre votre temps"

L'Orc sorti d'un pas rapide de l'ambassade, et pris le chemin de l'ambassade elf.
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyMer 15 Déc à 0:13

**Sort de l'entrepôt et s'adresse à Dame Manatial**

""Et bien! Il nous avait déjà beuacoup aidé. Il ne fallait pas trop lui en demander.""

**soupire**
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Samael
Invité




L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyMer 15 Déc à 23:09

Samael arriva près de son ami Altayre .
La tournures qu'avaient pris les evenements n'etaient pas pour lui deplaire, car il allait enfin pouvoir perdre son statut de mediateur, qui n'avait pas servi a grand chose, à son grand dam, pour celui de guerrier, tache qui lui collait, semblait-il, le mieux .
"Bon alors que se passe-t-il ? demanda Samael de l'air enjoué qu'ont tous les guerriers de metiers avant une bataille ou tout autre evenement les obligeant a avoir recours a leurs armes . J'avoue ne pas avoir tout suivi au cours de la converstation ." Et d'un air géné ajouta "Je me suis endormi, c'est normal aussi, j'ai pas l'habitude de ça moi, à mon age ..."
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyMer 15 Déc à 23:35

""Samael, je peut enfin te parler au calme. J'ai un projet pour toi!

J'ai demandé au Grand Prêtre la venue de la division impériale "Honneur de Mustis"au bordures de l'Empire au cas où les rumeurs qui courent sur la présence d'une armée Tela dans la région soient justifiées. Tu commanderas évidement cette phalange dès que le besoin s'en fera sentir. Je compte sur toi, car c'est moi qui répond du sort de cette phalange devan Mustis.""
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyMer 15 Déc à 23:38

**Fatiqué par cette journée, Altayre prit congé de Dame Manatial après lui avoir montré ses appartements, et salua Samael. Il emprunta ensuite le chemin de sa chambre pour prendre un peu de repos.**
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyLun 20 Déc à 17:35

"Pendant trois jours Manantial se reposat sans sortir de sa suite. Puis le jour venut elle préparat son sac . Ressortit son épée s'habillat comme à son habitude et cacha son visage avant de sortir. L'orsqu'elle fut arivée dans le hôle de l'embassade elle sortie récuppérer son cheval et s'en allat vers l'embassade Elf.
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire EmptyLun 20 Déc à 18:59

**L'heure est enfin arrivée. Altayre est prêt. Sa longue cape noire à capuche camoufle des habits moulants de couleur rouges sombres... Altayre ne peut se séparer des couleurs de l'Inquisition.

Sortant de son bureau, il laisse derrière lui un mot à l'intention de son secrétaire:
||Les deux Inquisiteurs que j'ai appelés ne devrait plus tarder à arriver. Ils s'occuperont de l'ambassade... dites leur qu'ils n'hésitent pas à faire intervenir la phalange "Honneur de Mustis" en cas d'attaque Tela.
Je resterais absent plusieurs jours.
Que Mustis veille sur vous!||

Puis, il va prendre un cheval à l'écurie et fait une dernière fois l'inventaire des choses qu'il a emporté.
Armes : -griffes qu'il mettra à la main une fois hors de la ville.
-épée courte de l'Inquisition, camouflée comme à son habitude
-une épée longue pour faire peur aux marauds
De la nourriture et de l'eau. Un petit nécessaire de premier secours et objets de première utilité.

Regardant son petit paquetage, Altayre sent soudain les ans peser sur lui. Non qu'il soit si vieux, à peine plus de 30 ans... mais est déjà loin le temps où il a quitté son vilage natal pour être formé Inquisiteur. Après un profond soupir, Altayre monte sur le cheval noir et blanc qu'il a choisi et part en direction de l'ambassade elfe.**
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Contenu sponsorisé





L'ambassade du Saint-Empire Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambassade du Saint-Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faction : Le Saint-Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: RP :: Ville-Forge Raghmar-
Sauter vers: