Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'ambassade du Saint-Empire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 0:43

**Incognito, arrivent les deux Inquisiteurs demandés par Altayre dans son ambassade. Ils garderont et gereront l'ambassade pendant l'absence du Grand Maître de l'Inquisition.**
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 1:19

Un cheval s'approche à vive allure de l'ambassade impériale. A son arrivée, les gardes en faction effectuent le salut militaire d'usage réservé aux hauts responsables impériaux. Une fois dans l'enceinte, Altayre - car, contre toute attente, le cavalier et Altayre n'était qu'une seule et même personne - laisse son cheval à un serviteur et monte directement dans son bureau.
Deux Inquisiteurs l'y attendent. Par chance ou plutôt par intervention divine, l'un des deux est adepte de magie de Vie et soigne sans problème les quelques blessures externes et internes d'Altayre.
Puis, Altayre leur confie - de vive voix cette fois - la gestion momentanée de l'ambassade non sans les avoir mis sur leur gardes quand aux tension existantes dans la ville.

Ensuite, Altayre rend visite à son chambellan pour qu'il transmette un message laconique au Saint-Empire :
"Durcissez la répression des rebellions Impardonnées. Que Mustis vous garde."

Ceci effectué, Altayre, revêtu d'un habit convenable en société et aux couleurs de l'Inquisition, franchit de nouveau l'enceinte de son ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 17:36

Ils arrivèrent devant l’ambassade la jeune femme se tourna alors vers Ixidor qui avait l'air admiratif :

Voulez-vous y entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Invité




L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 17:40

Ixidor était béa d'admiration devant une telle splendeur...
-Je ne me rappelle pas que c'était si grand... Je... J'aimerai bien rentrer... e ne l'ai pas visité encore...
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 17:42

Je ne pourrais sûrement pas vous la faire visiter en entière mais pourquoi ne pas essayer...

Ils entrèrent dans le hall et Manantial alla vers l'intendant pour demander à ce qu'ixidor puisse rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Invité




L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 17:44

-Merci...
Puis Ixidor attendit la réponse de l'intendant.
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 21:15

L'intendant s'incline en voyant Manantial et paraît étonné de sa question.

"Si vous pouvez entrer accompagnée ? Evidemment Madame. Le fait que vous soyez invitée ici par l'Inquisiteur signifie que vous êtes ici comme chez vous.
Si vous le désirez, je peux vous faire visiter la quasi totalité de l'ambassade pour que vous puissiez prendre connaissance des lieux.
"


[HRP : se référer au premier post du sujet pour une vue globale de l'ambassade et éviter les incompatibilités RP.]
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 22:49

Mais avec plaisir veillez attendre quelques instants, je vous pris...

Elle alla chercher Ixidor qui était visiblement heureux...
Ils visitèrent l'ambassade puis finirent devant la suite de Manantial. Elle remercia l'intendant avant qu'il prenne congé d'eux...


-Alors jeune impérial cette visite t'as-t'elle plu?
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 0:49

Altayre regagne enfin son ambassade après une dure journée. Il passe par son bureau où il reste quelques heures histoire de travailler un peu quand même et va se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Ixidor
Invité




L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 0:51

Ixidor était ravi, ca faisait longtemps que ce sentiment n'avait pas parcouru son corps...
-C'était génial dame Manantial... Grâce à vous je regagne le sourire... Je dois désormais rentrer chez moi, sinon félix, mon chat, ne sera pas content... Il est toujours grognon lorsque je rentre tard... Bonne nuit et à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Invité




L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 0:54

Puis le jeune humain reprit le chemin de la sortie, en essayant de ne pas se perdre... Dis aurevoir à l'intendant et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 16:25

Manantial souhaita bonne nuit Ixidor. Puis elle alla se coucher… Mais malgré tous les évènements passés dernièrement elle ne pu s’endormir… Elle repensait à son passé. Et au peut de celui qu’elle connaissait du jeune impérial…

Elle décida donc de sortir. Pour une fois elle mis une des rares robes, qui autrefois appartenait à sa mère, et qu’elle avait gardée. Elle traversa ainsi le bâtiment puis s’en alla. La jeune femme imagina le regard intrigué des personnes qui étaient présentes car elle ne ressemblait plus à celle qui court les rues dans ses habits de voyages…Ses longs cheveux, au lieu d’êtres remontés en un chignon négligés étaient lâchés… Elle portait tout de même une cape, mais bien plus belle et raffinée que celle qu’elle porte a l’ordinaire…
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptySam 26 Fév à 20:38

Le soleil ne s'est pas encore levé sur Raghmar. Les rues de la ville sont pourtant baignées par une lumière rassurante provenant de la pleine lune.

Altayre se réveille, débarassé de sa fatigue. S'habillant d'une longue cape noire et rouge, et s'armant comme à son habitude, le Grand Inquisiteur sort de son ambassade pour un promenade moins matinale que nocturne, sans d'autres buts que de parachever ce que la nuit a entamé - c'est à dire calmer son esprit.

Ainsi, à cette heure si tardive et matinale à la fois, une forme sombre se déplace parmi les multiples ombres de la ville, semblant éviter toute autre rencontre, tout autre contact que celui de la lumière sélénite sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyLun 7 Mar à 21:03

Manantial arriva dans l'ambassade, allat voir l'intendant et lui demanda de prevenir ALtayre de sa presence dés que ce dernier serai rentré

Puis elle monta dans sa chambre et s'alongea sur son lit elle meditai ainsi assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyJeu 10 Mar à 14:56

La jeune femme était tellement fatiguée qu'elle s'endormi d'un someil légé et tracassé. Elle était pertubée et ne savait plus d'où donner de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 23:47

Altayre pénètre dans l'ambassade. Son cheval est abandonné au responsable de l'écurie, et Altayre s'engouffre vers le bureau de son intendant d'un pas toujours vif.
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 0:30

Il trouvera l'intendant à l'endroit prévu. Il semble tendu, tapotant nerveusement sur son bureau, accueillant Altayre par un soupir de soulagement.

" Sire... le Général Guillard est là... il, vous attend dans la Salle des paroles inaccessibles... je vous ai fait envoyer un homme le plus vite possible. "
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 0:39

"Vous avez assurement bien fait."

Altayre sourit, mais, au fond de lui, une inquiétude pointe quand à cette présence imprévue.

Il se dirige alors à grand pas vers ladite salle des paroles inaccessibles - nom faisant finement référence aux diverses paroles que Mustis a légué à son peuple élu, paroles dont la clarté n'est malheureusement pas (du point de vue de la populace de basse éducation) toujours au niveau de la sagesse inestimable et indéniable qu'elles renferment...
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 0:50

Comme à son habitude, Guillard a pris ses aises dans l'ambassade. La salle n'est pas particulièrement grande, le mobilier se composant d'une table et de huit chaises. Les murs sont décorés par divers parchemins sous verres ou icônes à Mustis, enfin une cheminée trône sur le mur opposé à la porte. Guillard est debout face à la table, de nombreux papiers sont étalés sur celle-ci, dont une carte sur laquelle est penché le Général. En de lent mouvements circulaires il masse son cuir chevelu, déplaçant avec précision ses autres doigts sur la carte, comme pour mesurer des distances. Un plat en argent est posé sur les papiers, contenant divers fruit et une demi-carcasse de poulet, Guillard à l'habitude de réquisitionner les services des lieux qu'il visite. Soudain il relève la tête, détaillant l'inquisiteur avant de revenir à la carte, et d'une voie détachée il prononce.

" À, messire Altayre... approchez donc, j'ai de nombreuses informations à partager avec vous... Nous ferons les civilités plus tard, Mustis semble vouloir nous eprouver. "
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 1:03

Le Grand Maître de l'Inquisition sait très bien se passer de civilités et il s'approche donc du général d'un air interessé - en prenant au passage une pomme sur le plateau en argent.

"Je suis tout ouïe Général Guillard, et toujours prêt à affronter l'imprévu."
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 20:22

La jeune femme se leva, remit se robe, et alla se promener dans l'embassade...
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 14:44

D'un geste de la main, il congédie un des pages présent dans la pièce.

"Et fermez bien la porte, nous ne voulons être dérangés. Bien, sire Altayre... la situation est plus complexe que prévue, et le mot est faible. Nous avons perdu le contact avec nos colonies aux bords des Monts Éternels... De plus, nous sommes coupés depuis deux jours de Miakj, qui nous envoie quotidiennement des cargaisons importantes de pierres. J'ai pris la liberté de détacher quelques hommes de nos compagnies d'éclaireurs, ils devrait revenir très bientôt. Selon moi il y a deux explications, un raid Téla par les montagnes... ce qui semble assez audacieux. La seconde reste une intervention d'un autre ennemi, peut être inconnu, ce qui reste donc moins probable..."

Guillard relève alors la tête, guettant les expressions de l'Inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 19:04

Le visage d'Altayre reste impassible. Il semble en pleine réflexion.

"Samael est proche de Raghmar et a sous son commandement la phalange Honneur de Mustis. Ils sont, suite à une de mes directives, à la recherche d'une armée Tela dans le secteur. Le soit disant Empire Tela s'agite beaucoup en ce moment et il est donc fort possible qu'ils aient frappé à nos frontières. Mais les Impardonnés semblent s'être réveillés également, et je m'en inquiète. Qui sait si ils n'ont pas réussi à monter une armée en bordure de notre Empire?
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 22:38

"Les Impardonnés oui... ils excellent dans les escarmouches en milieux montagneux... ce n'est donc pas une piste à exclure, néanmoins j'attends avec impatience le retour de mes hommes... ainsi que de Samael. Deux phalanges m'accompagnent, je pense que ça ne sera pas suffisant... D'autant que j'ai entendu dire que Raghmar même était un lieu instable ? Rumeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 EmptyJeu 17 Mar à 9:00

"Les rumeurs ont assez souvent la facheuse tendance d'être fondées... Le seigneur nain qui gouvernait cette ville a été assassiné par un autre nain, apparement corrompu ... par des Telas ou des Impardonnés ou Mustis sait qui ! Peut avant cette destitution mouvementée, une énorme révolte a éclaté dans la ville, partant des bas quartiers et menée par une étrange secte. La garde naine a heureusement réussi à regler le problème. On peut donc dire que Raghmar s'agite...
Ah, j'oubliais. J'ai été agressé par des Impardonnés dans le centre de Raghmar. Ce n'est pas moi personnellement qu'ils visaient, mais cet affrontement, m'a permis de voir que ces monstruosités ont évolués et n'ont plus grand choses à voir avec ce que j'ai combattu il y a une dizaine d'années dans les provinces agitées de notre Saint-Empire.

Quand aux armées nécessaires, j'espère que notre Grand Prêtre a fait le nécessaire pour mettre en état d'alertes nos forces. Samael viendra facilement à bout de la petite armée Tela qui rôde dans les parages, mais ce serait faire preuve d'inconscience que de tenter de défendre une attaque contre l'Empire avec deux phalanges seulement."
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Contenu sponsorisé





L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ambassade du Saint-Empire   L'ambassade du Saint-Empire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambassade du Saint-Empire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faction : Le Saint-Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: RP :: Ville-Forge Raghmar-
Sauter vers: