Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’ambassade elfe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samael
Invité




L’ambassade elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 3 EmptyLun 10 Jan à 20:57

Les bruits n'avaient pas echappés a l'oreille acérée de Samael .
Il descendit promptement de son cheval, qui poussa un leger hennissement de soulagement, attacha Sayta a sa ceinture et s'approcha de l'origine des bruits, en ayant préalablement attrapé une lourde barre de fer qui était posée contre un mur proche .
Il parla d'une voix forte :
"Montrez vous ou partez, quelles que soient vos intentions . Si vous etes des voleurs, brigand ou autre racaille et que vous voulez quand meme m'affronter montrez vous et preparez vous a mourir . "
Des rires etouffés lui repondirent . trois hommes massifs encagoulés s'approcherent de lui, l'epée tirée .
Samael fit tournoyer son arme de fortune entre ses doigts . Il se campa solidement sur ses deux pieds .
Le premier homme chargea, frappa un coup de taille, que Samael put eviter d'un rapide saut en arrière avant de lui envoyer sa barre de fer dans le ventre, visant sa rate .
Il degaina ensuite Sayta, alors que les deux autres chargeaient a leur tour .
Des que le premier fut a portée d'arme, Samael ne perdit pas de temps et lui envoya un large coup de taille au niveau du ventre, lui ecorchant le coté, pour finir son geste dans un puissant coup vertical, qui le fendit de l'epaule a la taille .
Le dernier, apeuré sans doute par la mort de ses deux compagnons tenta une ruse, et lança un couteau dans la direction du visage de Sème-la-Mort, qui para avec le manche de sa hache, avant d'envoyer celle-ci dans sa direction ;
La lourde lame de Sayta tournoya trois fois dans les airs, perfora le petit plastron en cuir de l'adversaire de Samael, rependant sur le mur derriere lui une grosse giclée de sang frais .
Samael s'avança vers le dernier corps encore ralant au cause de la douleur, et lui retira d'un coup sec sa Hache d'entre les cotes, coupant cour a tout souffle, mais obtenant un faible gemissement de la part du mort .
il s'approcha ensuite de l'homme etourdi et lui donna un grand revers de la main pour le reveiller . Il ouvrit les yeux :
"Bouh !"
L'homme cligna des yeux pour faire le point sr le visage hisute qui le fixait de tres tres pres, jusqu'a pouvoir sentir son haleine .
"Je suppose que tu ne sait pas encore qui je suis, aussi je vais te mettre sur la voix, je suis Samael, tu a eu tort de t'attaquer a moi, sache le . dit moi qui t'envoie si tu ne veux pas que je retarde ta mort a l'extreme ...."

(HRP : Si un GM veut bien faire repondre ce cancrelat je lui en serai gres ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

L’ambassade elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 3 EmptyLun 10 Jan à 22:55

[HRP : Bon, contrairement à l'HI Fox, ici le MJ a une importance scénaristique assez importante. J'en profite donc pour le rappeler, vu que je viens d'effacer un post de Manantial qui était dans le même cas, or ici le post est bien plus conséquent... donc j'ai pas le coeur à jouer les ultra sadiques et à le virer, car il va en gros dans la direction où je voulais en venir. Rappelez vous juste que les GM lancent des quêtes ( qui peuvent être proposées, voir animées, par des joueurs. ), ce qui est le cas ici. Donc si vous faites tout partir nawakement je vais avoir un mal fou. Bon je ferais les corrections adéquats quand j'aurai le temps, pas ce soir en tout cas ^^.
Merci : )
Dared, pour une fois que j'ai des quêtes bétons ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

L’ambassade elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 3 EmptyLun 10 Jan à 23:18

L'homme esquisse difficilement un sanglant sourire, une etrange lueur naissant dans ses yeux. Son souffle est haché par la douleur que lui provoque chaque respiration, pendant un court moment il ne répond rien, avant de cracher sur Samael un mélange de sang et de bave, cloturant ainsi la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
R4ouL
Invité




L’ambassade elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 3 EmptyLun 10 Jan à 23:29

Combien de temps ce spectacle allait-il encore durer. La boucherie, le départ de Manantial, des brigands qui semblent au courant des intentions de la troupe... Le voyage n'avait pas commencé qu'il semblait compromis. Raoul ne put réprimer un haut-le-coeur et hoqueta maladroitement à l'odeur du sang, que ses narines d'Orc avaient pu humer instantanement malgré la distance qui le séparait du corps. Pris de rage, il s'exclama :

"A quoi tout ceci rime-t-il ? Comment ces gens sont-ils au courant ? Je ne crois pas à des coincidences aussi pointues. Tal'Ohar n'aurait jamais renseigné personne d'autre, et personne d'autre n'aurait pu entendre les paroles qu'il a échangé avec Enram. Je suis maître de mon auberge, je sais ce qu'il s'y passe. Alors comment se trouvent-ils ici ? Je n'oserais suspecter la trahison. J'ai su sentir en chacun de vous le dévouement. Quelque chose nous a encore une fois dépassé."
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Invité




L’ambassade elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 3 EmptyMar 11 Jan à 0:59

"Une chose au moins est sure, dit Samael en s'essuyant le visage, ces hommes ne me connaissaient pas, peut etre n'etais-ce que des brigands qui en voulaient plus a notre argent qu'à notre vie . Autrement ils auraient été au moin prévenus que le groupe comportait plusieurs guerriers ."
Il esquissa un sourire en se mouillant la figure .
"Pardonnez moi essire orc, si ce spectacle vous a choqué, mais il est clair que ces hommes avaient des intentions peu louables envers nous, au moins maintenant les voila denués de toute envie destructrice .
Mes soupçons se portent vers ce gobelin "Boris le hchoir" ...Aurait il put soudaoyer des hommes attirés par l'appat du gain pour nous retarder? Auquel cas il a echoué ."
Puis d'un air serieux il ajouta :
"Partons mes amis, quittons la ville au plus vite ... Je crois que d'autres incidents de ce style me deplairaient a moi egalement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Invité




L’ambassade elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 3 EmptyMar 11 Jan à 2:04

~ Une voix s'élève, tout autour de vous, sans détermination possible de son origine. Elle parle, sans ambiguïté, ni féminine ni masculine. ~

" T-t-t... Rien de tout cela n'est sans raison... De nombreuses choses se trament et se mettent en place au sein de Raghmar. Je peux vous apporter des informations, mais je ne vais pas m'étaller ici... Je vous attend au cimetière, si vous souhaitez en savoir plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L’ambassade elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 3 EmptyMar 11 Jan à 23:11

**Surpris par cette voix, Altayre regarde ses compagnons**

""Puisque nous n'avons toujours pas l'air prêt à partir, je vous prierais de m'excuser quelques instants. Cette "charmante" voix m'intrigue. Je me rend au cimetière sans tarder.""

**Visiblement agacé de la lenteur du départ, Altayre part au galop sans attendre de réponse de la part de ses coequipiers.**
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
R4ouL
Invité




L’ambassade elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 3 EmptyMer 12 Jan à 0:03

L'Orc, dont l'embarras ne pouvait maintenant plus se dissumuler, galopa, rageux et gémissant, à la suite d'Altayr. Il n'eut que le temps d'adresser un regard legerement honteux à Edhel, mais le faible controle qu'il avait sur sa monture l'empêchait de toutes façons de revenir sur son intention impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

L’ambassade elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 3 EmptyMer 12 Jan à 14:05

"Je connais cette voix..."

Il tourna bride et ratrapa ses deux compagnons qui l'avaient planté là. Mais dans le fond, l'elfe n'était pas mécontent de suivre les indiquations de la voie, tant par le charme qu'elle dégageait que l'intrigue qu'elle indiquait.

*Cela n'empêchera pas les excuses de l'impérial et de l'orc.*
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Invité




L’ambassade elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 3 EmptyMer 12 Jan à 16:32

Voyant ses compagnons partir sans raison apparente, Samael remonta sur son cheval et parit au grand galop, en ayant préalablement dissimulé les coprs dans une ruelle sombre .
"Tant pis pour le sang sur le mur ..."

Tout en galopant vers le haut cimetiere, il se dit qu'il ferait mieux de ne pas y aller, mais maintenant qu'il avait décidé de suivre ces gens, qu'il appelait "compagnons de voyages", il devait le faire jusqu'au bout, ne serait-ce que par loyauté pour Altayre, son supêrieur dans cette ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L’ambassade elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 3 EmptyMer 12 Jan à 17:59

Manantial qui se sentait honteuse d'avoir quitée ceux qui l'avaient aidée revint sur ces pas. Quand elle vit Samael partir au galop et le sang frais qui était sur les murs, elle dit comme pour elle même :

-Il a dut se passer quelquechose. Tout d'abord ne pas rester ici ensuite retrouver mon protecteur ainsi que le reste du groupe.

Elle lança son cheval au grand galop dans la direction où venait de partir Samael
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

L’ambassade elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 3 EmptyMer 12 Jan à 19:04

Ne restait donc plus qu'Emram dans l'écurie, observant avec calme la scène... il murmure, pour lui même.

"Et bien... voilà que Raghmar a bien changé... et dire que je risque de ne pas être payé pour risquer ma vie."

Il hausse alors les épaules, un rapide sourire ayant orné ses lèvres, alors qu'il quitte, comme le reste de la communauté, ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

L’ambassade elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 3 EmptyMer 16 Fév à 17:14

Un elfe de l'ambassade arrive précipitement à la rencontre d'Edhel. Il parle vite , d'un ton angoissé.

"Vous voilà monseigneur, j'ai là une bien triste nouvelle. L'intendant vient de sucomber à une attaque, il y a à peine deux heures de celà. Une enquête poussée nous à mené à un meurtre monseigneur, par empoissonement. Je ne sais comment celà a t-il put se produire mais le fait est que nous ne somme plus en sécurité. Plusieur membres de l'ambassade veulent quitter la citée, dont le conseillé des finances. Ils craignent tous pour leur vie, et les derniers évènements portent à croire que ce n'est que le début."


Edhel fut prit de colère en entendant ces propos, et, plus profondement de la tristesse car l'intendant fut son mentor pendant de long années, et il avait presque remplacé le père d'Edhel dans le coeur de celui-ci. Il galopa donc bride battu vers l'ambassade, surmonté par son sentiment de colère.

Quand il fut arrivé, il monta vers ses appartements, après quelques vagues directives et se cloitra, préférant la solitude, laissant le temps de méditer sur les derniers évênements
.
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

L’ambassade elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 18:59

" -Capitaine ?
Notre éclaireur est revenu. Il veut vous voir d’urgence.


- Mmmmh…Faites le entrer.

-Capitaine, j’ai sans doute quelque chose qui pourrai vous intéresser.

…Cette voie…ce…ce n’est pas possible…

-Comme vous le savez déjà, le camp orc tentera une sortie ce soir, et leurs préparatifs sont au point. Ce que vous ne savez pas, c’est qu’ils prévoient des renforts, bien plus important que nos effectifs. Avec sans doute des trolls mon capitaine… Dans quelque heures nous serons encerclé, et les ennemis arriveront de toute pars. Nous devons renoncer, battons en retraite vers le nord…

-Nous ne renoncerons pas maintenant soldat ! Contentez vous d’obéir aux ordres qui vous sont donnés, n’en inventé point. Nous ne reculerons pas, l’enjeu est bien trop important pour être abandonné. Maintenant, laissez nous, nous devons discuter d’un plan de bataille adapté à ces nouvelles informations.

-Si je peux me permettre, il n’a pas tout à fait tort, nous devrions envisager un repli avant…

-Suffit ! Vous, mon fidèle lieutenant vous doutez. Non, nous n’abandonnerons pas nos positions, nous ferons face.

-Bien capitaine.


-Bon, dites au camp de se préparer au combat et de fortifier les extérieurs. La nuit sera rouge…"
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

L’ambassade elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 3 EmptyJeu 17 Fév à 20:07

" -Par ici vite ! Nous devons nous replier ! Dépêche toi !!!!
Arggh…


-Nooooon !!!!

…nooon.. qu’ai-je fais… pardonne moi….

-Mon frère…Edhilis, mon frère… pas toi…
Nous sommes perdu. Tout est de ma faute…

…ce bruit..un cor..nous somme sauvé…

-Les troupes du roi arrivent, elles viennent à notre secours ! Replions nous vers leurs lignes ! Capitaine, venez, la victoire est proche.

-Non, tout est fini pour moi, ces morts…tout est de ma faute..Edhilis…

….Edhilis…Edhilis…."

" Noooonnnn ! "

Edhel se réveilla en sursaut.


" Monsieur l’ambassadeur, je ne voulais pas vous déranger mais vous avez crié alors j’ai pensé que…

Non, c’est bon, tout va bien, ce n’était qu’un simple cauchemar. Vous savez, avec les évènements actuels. Enfin c’est fini tout ça, je pense aller à la place de la citée, ça me changera sans doute les idée.
Nous vivons des moments troubles mon ami, des moments troubles…"

Sur ces quelques mots, il sortit de l’ambassade et se dirigea vers la haute place.
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

L’ambassade elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 3 EmptyDim 13 Mar à 4:01

Edhel entra sous le porche de l'ambassade. Là, l'homme de la taverne l'attendait, masquant toujours son visage.

"Nathan, content que tu ait pu venir si tôt. Les nouvelles que tu m'apprend là sont bonne, oui très bonne, le cours des choses peut maintenant avancer sans nous prendre au dépourvu."

"Certe, la forêt est rassuré à présent. Ses défenseurs seront là..."

Edhel entraine Nathan à l'intérieur de l'ambassade.

"Quelque chose se trame à l'intérieur même de la citée, quelque chose de dangereux, en relation avec les évènements extérieur. Une lutte de pouvoir sans doute...Enfin, nous serons bien assez tôt fixé. En attendant, je t'offre mon hospitalité pour la nuit, avec une chambre rien qu'a toi."

Edhel excissa un sourir.

"C'est rare de recevoir un ami ces temps si."
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

L’ambassade elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 3 EmptyJeu 17 Mar à 22:29

L'ambassadeur et le loup-garou parlaient déjà depuis un moment quand un messager fit son entré.

Celui-ci, visiblement très pressé, parla de but en blanc.


"Pour vous, messire l'ambassadeur, du rois d'Elendôr. C'est d'une grande urgence."

Edhel prit la missive que lui tendait l'ambassadeur, visiblement soucieux.

"Bien, vous pouvez disposez, vous trouverez de quoi vous nourir aux cuisines ainsi qu'un bon destrier."

"Merci monseigneur".

Puis le messager s'en alla.

"Et bien, que nous reserve cette lettre. Je ne reçois pas beaucoup de courrier, et je crain fort qu'il ne soit pas de très bonne augure."

Edhel décocha le sceau et ouvrit avec précaution la lettre.

Messire Edhel, Capitaine et ambassadeur d'Elendôr en la citée de Raghmar,

Les récents évènements portent à croirent que la paix ne restera pas longtemps conserver sur ce monde qui est le notre. Ne voulant pas être prit au dépourvu, le roi ainsi que le conseil ont prit la grave décision d'aller au devant du cour des choses. C'est pourquoi il vous est nommé, au nom du roi capitaine des marches du Sud, votre statu d'ambassadeur relégué en second rang.
Une colonne vous attend dès lors au nor de Rhagmar. Vous la mènerez à bien jusqu'a nouvel ordre. Vous avez carte blanche, capitaine, soyez clairevoyant dans vos choix.


"Courte mais précise, voila bien le style du fils du roi. Et bien Nathan, on dirai que ma carrière militaire me ratrappe. Dans quelles avantures nous sommes nous encore fourré."

Edhel excissa un sourir remplit de malisse à son compagnon, cleui-ci le lui rendit, montrant la vieille complicité qui était présente entre les deux amis.

"Je crois que je vais être obligé de partir à la rencontre de mon devoir, je le crains. Mais que dirais tu de passer, disons, un accord..."

"Bien sur, qu'est ce que je ne ferais pas pour un ami."

"Merci Nathan. Voilà, la situation ici est bien trop importante pour ne pas la laisser sans surveillance. J'irai donc droit au but. Voudrai tu t'occuper de cette colonne ?"

Après un regard surprit, le loup-garou resta perplexe pendant de longues minutes.

"Je t'en pris Nathan, tu es le seul à pouvoir le faire, tu a toute ma confiance, tu sais diriger les hommes et tes déscision au combat sont plus que judicieuses. Pour ce qui est des elfes qui sont là-bas, j'irai moi même te présenter, ils t'accepteront, tu verra..."

"Et bien, ce n'est pas une mince affaire que tu me propose là. Commander deux fronts simultannément, cela révèle presque de l'impossible. Mais quoi qu'il en soit, personne d'autre ne saurais être plus fou que moi pour accepté. Je répondrais présent mon ami, et de cela je le jure."

"Merci, merci du fond du coeur, je te dois une faveur..."

Nathan ria alors d'un rire sonore.

"Une faveur, mais tu m'en dois une bonne dizaine de faveurs à ce jours, alors une de plus une de moin."

Les deux compagnons rièrent, les pions s'étaient déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’ambassade elfe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’ambassade elfe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Ambassade naine.
» L'Ambassade Tela
» L'ambassade du Saint-Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: RP :: Ville-Forge Raghmar-
Sauter vers: