Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L’ambassade elfe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyLun 20 Déc à 19:07

**Arrive sur son cheval noir et blanc qui avance d'un pas nonchalant, à temps pour saisir les derniers propos échangés**

""Vous êtes décidément bien taquin pour un elfe, Sire Marven. ""

* Descend de cheval et s'incline pour saluer tout le monde*

""Ceci-dit, je suis loin de m'en plaindre. Un peu de bonne humeur nous fera du bien vu la lourde tache qui nous attends. Je suis impatient d'apprendre où l'ambassadeur elfe veut nous emmener ainsi...""


Dernière édition par le Lun 20 Déc à 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyLun 20 Déc à 19:09

-Ne vous inquiétez pas pour moi Mervan je voyagerai comme à mon habitude et si attaque il ya j'ai toujour une arme quelque part sur moi à brandir dans la seconde. Quant à mon confort ne vous en inquiétez pas non plus mon épée ne me gène en aucun cas là où elle se trouve

Elle sourit, et regarde Mervan d'un regard lui indiquant qu'elle sait qui se cache derrière cet elfe.
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyLun 20 Déc à 21:34

Raoul écoutait, silencieux.

*C'est bien ce que je pensais : ils ont tous enmené des armes. Et moi qui osais encore douter ; quand cesserai-je enfin de me faire des illusions ? Il n'empêche que les voyages m'apparaissent comme je les redoutai : violents.*

Raoul prit la parole

"Je vois que notre compagnie prend forme. Je suis heureux de vous voir aussi motivés : ces jours furent calme, en ville. J'avais peur que votre soif de verité ne s'estompe, et qu'au final nous nous retrouvions avec une troupe amoindrie. Mais il s'avère que vous avez su discerner ce qui était important pour la paix de cette nation : que la vérité éclate. Et il semble que l'ambassadeur Edhel soit le seul a pouvoir nous mener sur une piste quelconque, puisque nous ne pouvons plus faire confiance ni aux nains ni aux Telas. A propos, l'heure du rendez-vous approche. Que fait l'ambassadeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyLun 20 Déc à 22:19

"Vous avez raison, Edhel tarde. Intriguant pour un ambassadeur. Si il n'est pas arrivé ici dans quelques minutes, j'irai voir dans l'ambassade elfe si il est là. Je n'ai pas envie de le presser, mais au cas où il lui serait arrivé quelquechose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 13:42

Edhel, voyant ses compagnons arrivé, descendit des ses appartements et alla les rejoindre dans la cour. Il n’avait pas changé de mode vestimentaire mais portait pour l’occasion un un grand arc en if ainsi qu’une vingtaine de flèches.

« Nous allons partir en direction de l’Est, jusqu’au guet qui délimite la frontière de Raghmar. Là, un messager nous attendra et nous apportera des informations précieuses pour la suite de notre voyage. Je ne puis vous en dire plus pour le moment, mais je vous assure que je ne puis faire autrement. Bien maintenant en scelle, nous avons plusieur lieux à parcourir avant la tombée de la nuit. Nous camperons au guet."

Edhel monta Malta, sa jument noire et amena le petit groupe aux portes principales de la citée.
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 14:25

Rassuré de voir enfin arriver Edhel, Altayre monte calmement sur son cheval et suit l'elfe.
Pourtant, sous sa sombre capuche, son esprit est beaucoup plus éveillé qu'il n'y paraît. Pas question de se laisser prendre dans une embuscade tendue par un de ses trop nombreux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
R4ouL
Invité




L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 2:20

Raoul prit le cheval que lui avait apporté son ami : il était robuste, ce qui semblait normal étant donné la difference de poids entre un humain et un orc. Sa robe était d'un noir sombre. Raoul monta maladroitement. Il détestait les chevaux, bien qu'il n'en ait jamais monté. Les seuls moments où il se trouvait en leur présence se passaient dans son écurie, où il s'occupait des chevaux de ses clients. Il trouvait ces bêtes sales, bruyantes, parfois inquiétante. Non, Raoul execrait les chevaux. Mais ce jour ci il n'avait pas le choix : il devait monter. Décidement, les voyages forcent les caractères, pensa-t-il.


Dernière édition par le Mar 4 Jan à 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 18:39

Manantial monta à son tour sur son cheval, et les suivit non sans s'interroger sur ce qui allait se passer durant ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyMer 29 Déc à 14:15

Approchant des écuries, Emram gardait un air songeur, posant une main sur la robe d'un coursier elfique tout en observant l'intrigante assemblée. Il détourne alors le visage un moment au profit de l'animal, caressant doucement sa tête. Terminant alors par une petite frappe entre les deux yeux, il se dirige vers les personnes s'apprêtant à partir, gardant l'oeil tout particulièrement sur Raoul.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyLun 3 Jan à 23:32

Manantial se demanda ce que faisait cet homme dont elle ne connaissait l'existence et regarda Raoul d'un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 0:04

Altayre observait d'un air détaché sa nouvelle protégée, intrigué par tout ce qui peut se cacher sous la carapace d'une ex-Tela, quand il la voit jeter un regard inquiet vers l'arrière du groupe. Tendu par toutes les menaces plus ou moins voilées qui pèsent sur lui depuis une semaine, Altayre n'hésite pas.

Altayre est sur son cheval.
Un battement de cil.
Altayre est devant le cheval d'Emram et le regarde d'un air quelque peu narquois mais également résigné.

"Vous avez le choix très cher ... Emram? Car tel est votre nom me semble-t-il.
Soit, mais malheureusement j'en doute, vous êtes convié par l'un de nos amis et dans ce cas vous m'excuserez de ce qui va suivre, j'en suis sur.
Soit, et c'est plus probable, vous ne faites que passez ici et vous pouvez continuer votre chemin, mais pressez vous je vous prie. Nous n'avons pas tout notre temps pour regarder les badauds circuler, même les badauds de votre qualité."
*baisse la voix*
"Ou alors vous êtes ici avec des intentions que je pourrais qualifier de non-amicales envers moi ou une de ces charmantes personnes et dans ce cas je me ferais un plaisir de vous faire assister à un spectacle inédit et exceptionnel. Un Inquisiteur au travail sur votre propre personne.
Faites votre choix messire."


Dernière édition par le Mar 4 Jan à 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
R4ouL
Invité




L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 1:15

Raoul accouru quand il entendit prononcer le nom d'Enram.

"Enram ! Que faites vous-ici ? Ne vous inquietez pas Altayre, cet homme, bien qu'aventurier, n'a jamais, à ma mémoire, combattu une mauvaise cause. Je suppose que c'est Tal'Ohar qui vous a indiqué que je me trouvais ici ? Comment êtes vous arrivé en Raghmar ? Je vois que vous avez toujours vent, avec une facilité déconcertente, de toutes les éxpeditions de tous les citoyens d'Eka qui peuplent les Ville Forge"
Raoul adresse à Enram un clin d'oeil discret

"Si vous avez l'intention de vous joindre à nous, je pourrai sans problème vous introduire dans notre compagnie. Là vous aurez tout le loisir de nous raconter pour quel motif vous vous trouvez ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 9:10

"Fort bien fort bien, veuillez m'excuser... Mais vous ne m'empêcherez alors pas de craindre que si regarde Emram vous m'excuserez l'expression, n'importe qui peut-être au courant de notre expédition, nous n'irons pas très loin."
Altayre soupire d'un air résigné et remonte sur son cheval, laissant R4oul et Emram dicuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 20:36

"Il est apparement difficile, seigneur, de masquer des projets en Raghmar, aussi puissant soit on."

Il se détourne alors de ce deplaisant personnage, venant vers l'orc qui lui est plus familier.

"Et bien maître Raoul, je ne vous connaissais pas un tel gout pour l'aventure. C'est en effet par Tal'Ohar que j'ai eu vent de vos projets, revenant en Raghmar pour y traiter une affaire... enfin, quand à ce talent, je le dois en partie à la fréquentation de votre établissement... Enfin, comme à mon habitude je ne reste que peu de temps en ville, et comme j'ai eu vent de ce départ, je me suis dis qu'un guide pouvait toujours vous être utile, du moins pour une partie de votre voyage peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
R4ouL
Invité




L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 21:33

"Je dois avouer que le goût de l'aventure m'a été plus imposé que suggeré. Vous connaissez ce qui se passe en cette ville, je suppose ? Je ne laisserai pas mon seul lieu de répis devenir un coupe-gorge.

"Je dois dire que j'ai pensé à vous quand j'ai réalisé que je partais à l'aventure. Aussi est-il amusant de vous trouver ici. C'est Edhel, l'ambassadeur Elf, qui possède la connaissance de ce qui est utile ou non dans ce voyage : il est le seul à en connaître à la fois le but et la raison. Je me prononcerai, en tout cas, bien évidement en votre faveur si vous tenez à vous présenter à lui."
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 21:43

Manantial regarda son protecteur d'un regard complice puis s'approcha de lui :

-Vous me semblez inquiet. Savez-vous se qui nous attend?

Elle lui posa cette question d'un ton si bas et si posé qu'elle n'était pas sûr qu'Altayre l'ai entendu bien qu'il soit assez près
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 22:12

Sans tourner la tête - même impreceptiblement - et d'une voix très faible, comme Dame Manantial, Altayre lui répond.
"Absolument pas."
Altayre se tourne alors vers sa protégée, se rapproche un peu et continue.
"J'ai peut-être été un peu rude avec ce nouvel arrivant qui m'a l'air après coup fort civil ... surtout si R4oul le connaît... Mais, et vous l'avez surement compris, je redoute tout ce qui peut nous arriver à partir de maintenant. Nos ennemis connaissent surement nos plans - vu leur quasi-non-existence - et peuvent nous attendre n'importe où. Encore si je savais où nous allons ou même si je connaissais seulement la race nos ennemis, alors je serais plus tranquille. Enfin, il faut rester calme et vigilant.
Vas où tu veux, Meurs où tu dois !
Ce qui doit arriver arrivera, mais heuresement, partout où nous irons, Mustis nous protegeras."
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyMar 4 Jan à 22:51

Elle lui répondit en un murmure encore plus imperceptible qu'auparavant :

Je connais votre crainte il ya dans cette assemblée des gens qui ne sont pas ce qu'ils pretendent être j'en suis sur. Même si cela peut vous paraître une forme de paranoïa restez sur vos gardes.

En disant ces mots elle regarda Altayre d'un air excusé lui faisant comprendre qu'elle ne pouvait en dire plus. Puis baissa la tête, ce qui permit à sa capuche de recouvrir entièrement son visage
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Invité




L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyMer 5 Jan à 0:32

Une galopade . Un cri essouflé .
"Attendez moi !"
Samael sur son cheval arrive, double Emram au grand galop et s'arrete pres de son ami Altayre .
"Veuillez me pardonner de mon retard messires et vous egalemant dame Manantial . "
Mis au courant par Altayre des derneires discussion il se place en queue de corteg, l'oeil aux aguets .
samael s'est equipé non pas pour une simple expedition, mais pour des combats longs et frequents . Il porte sur lui son armure de fer et sa cape pourpre, son haume posé sur la tete et accrochée a son cheval sayta, dns son fourreau . Derriere lui est posée une couverture et une sacoche pendant au coté gauche de son cheval semble etre remplie de nourrriture .
De l'autre coté, des vetement mis a la hate, vu l'aspect bombé du sac .
"Allons y !" murmura t'il pour lui, le sourire aux levres .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: L'enfer c'est les autres   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 18:30

Alucard,pardon Mervan,était resté silencieux pendant de longues minutes ou il avait pris le temps de jauger ses futurs compagnons de route...
Il attendais avec impatience que le spectacle commence.Mais il était troublé...pour la première fois depuis de longues années il se sentais comme nerveux.
Il savait qu'il allait devoir se dévoiler et quitter son déguisement et cela lui faisait peur.
Mervan-(il affiche un air impassible):Puisse le seigneur Adhel arriver promptement,il serait dommage que cette expedition n'ait pas lieu pour un simple retard.
Alucard-(en apparté)la pièce va bientôt commencer alors pourquoi suis-je si nerveux?Les trois coups vont bientôt retentir et je ne peut pas me permettre d'avoir le trac...pas maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 21:37

Manantial sentit le trouble monter en elle. Avait-t-elle fait une erreur? N'aurait-t-elle pas mieux fait de se taire?
Une envie d'évasion, de s'enfuir, l'envahit. Visiblement son cheval compris son envie et commenca à partir au galop. Manantial réussit à le reprendre en main rapidement. Puis elle se dirigea vers Altayre et lui dit d'une voie sombre, monotone, faible :


-"Oubliez, je vous en prie ce que je vous ai dit tout à l'heure"

Elle se rendit compte que sa voie tremblait et était presque muette à croire qu'elle même n'avait pas entendu ce qu'elle avait dit. Puis, après avoir scruter longuement Altayre et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 22:03

Altayre prit un air amusé lorsqu'il entendit l'unique phrase de Manantial. Il pouvait presque toucher la tension de sa protégée tellement elle était forte. Il n'était décidement pas le seul à être sur les nerfs. Un sourire se forama alors sur son visage, dissimulé derrière sa capuche.
Il ferma les yeux une légère seconde en respirant profondement. Le calme se fit en lui. Lorsqu'il réouvrit les yeux, toute trace d'angoisse avait disparu de son intérieur. Il s'adressa alors à Dame Manantial


"Oublier ? Au contraire. J'ai l'impression que vous avez raison. Nous allons bien nous amuser. Cette expédition sera pleine de surprise."

Un franc sourire régnait maintenant sur son visage.
Puis, il s'adressa à tous le groupe.


"Nous sommes au complet maintenant? Peut-être pourrions nous songer à y aller avant que toute la ville ne soit au courant."
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyJeu 6 Jan à 22:20

Elle se tourna vers Altayre et lui dit discrètement toujours aussi énervée:[i]
-"Si vous refusez d'oublier alors oubliez au moin que cela m'est sortit de la bouche."
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 0:12

Des bruits dans les environs, des pas précipités, des voix basses... et surtout, l'entrechoquement d'acier... l'oreille avisée pourra déterminer à une petite dizaine de mètres, vers la sortie de la cour, l'origine de ces bruits

[HRP : Bon puisque Edhel est absent, je fais mon chieur : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 EmptyLun 10 Jan à 19:06

Ces bruit rappelèrent à Manantial qu'elle avait autre chose sûrement plus important à faire, même si elle aurait aimé partir à cette aventure.

-Veuyez m'excusez mais je dois partir : une contrainte de dernière minute. Je vous rejoindrai peut-être sur votre route.
Puis se tournant vers Altayre
Merci pour votre aide.

Elle mit son cheval au galop et partie sans se retourner


(HRP: cela vous évitera de me trainer lors que je ne fait rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’ambassade elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’ambassade elfe   L’ambassade elfe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’ambassade elfe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ambassade naine.
» L'Ambassade Tela
» L'ambassade du Saint-Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: RP :: Ville-Forge Raghmar-
Sauter vers: