Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment percevez vous Eka?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard
Invité




Comment percevez vous Eka? Empty
MessageSujet: Comment percevez vous Eka?   Comment percevez vous Eka? EmptySam 5 Fév à 15:21

Ce post fait suite a une discussion entre moi et Altayre...On s'est rendu compte que nous ne percevions pas l'univers d'Eka de la même manière...
Je crée ce post pour recevoir vos impressions
Pour moi Eka est un monde plutôt sombre qui n'est pour moi rien d'autre qu'une pièce de théatre(pour moi pas pour mon perso...).Pour moi si Eka ne sombre pas dans la guerre totale c'est uniquement en raison des magnigances des puissants qui ne sont pas moins terribles...
Comme mon perso je perçoit le monde comme un décors autour duquel peuvent graviter nos intrigues et ai une vision détachée de celui-ci...
Le monde d'Eka n'est jamais rien d'autre que le décors d'une vaste tragedie...
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

Comment percevez vous Eka? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez vous Eka?   Comment percevez vous Eka? EmptyLun 7 Fév à 16:58

Altayre m'a parlé de cette discution...

J'ai à peut prés le même point de vue que toi.. dans le sens où le peuple d'Eka est trés bien manipulé par leurs superrieurs...

Je pense aussi que c'est un monde où (pour reprendre l'idée de théâtre) la mise en scène est trés bien manipulée et trés secrette... Les acteurs (nous ou le peuple inéxsistant Smile ) ne sont que des pions fasse aux mjs :'( plus particulièrement fasse a l'admin Smile.
(dared ne m'en veut pas ce n'est que ma facon de voir ton monde et de t'y voir dedans Smile )

pour quitter le point de vue technique :
En y réfléchissant bien c'est un monde qui se rapproche énormément de ce que je pense du monde actuel... (je vait pas me lancer dans un poste psy... car sinon vous en avez pour trois pages...)


Pour résumer : Je trouve Eka assez chaotique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Comment percevez vous Eka? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez vous Eka?   Comment percevez vous Eka? EmptyMar 19 Avr à 22:23

En fait depuis mon retour Eka c'est un peu une uzine a flood...
Raison de plus pour me fournir un résumé...
Sauf si vous voulez pas de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Comment percevez vous Eka? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez vous Eka?   Comment percevez vous Eka? EmptyMar 19 Avr à 23:19

A partir d'ou ?

Bon on va partir du cimetierre.

Après le combat contre les impardonnés au cimetièrre, nos compagnons n'ont pas réussi à rattrapé le cerceuille et s'en retourne donc à la taverne (pour oublier ??).
Là, le petit groupe se dispèrce, Altayre et Edhel retournant dans leurs ambassade respectives, ainsi que Manantial qui suit Altayre. C'est l'arrivé d'Ixidor, jeune humain de 16 ans vivant avec son chat et avide d'aventure...
En dehors de la ville, c'est la guerre qui se prépare.
Les troupes de Tela, dirigé par Dared ainsi que la Phalange de Mustis commandé par un général dont le nom m'échappe font face à une armée d'impardonnés. Une colonne elfe est aussi présente, mais n'est que optionnelle ( Sad ) car les tela et les impériaux ont largement le dessus.
Dans la ville, un drame se produit. Alors qu'une partie de nos compagnons se reposaient tranquilement à la taverne, un pestiféré surgit de nul part, incendiant la taverne.
Panique, alors que Raoul tombe dans le désespoir, les occupants de l'auberge fuient vers la place. C'est aussi à ce moment là que Arcaine fait son apparition, étant un elfe noir, il est très peu aimé d'Edhel.
Enfin, Edhel se dirige seul vers la taverne, éspérant convaincre Raoul de le rejoindre, mais il tombe sur deux créatures ayant kidnappé le gérant. Pendant le combat, l'elfe est rejoint par Emram, rôdeur ayant fait son apparition au cimetierre, Ixidor et Tal Oar, mais une des deux créatures s'enfuie, emportant Raoul avec elle...

Bon, c'est pour me faire pardonné de mon flood. J'ai fait ca vite fait et j'éspère avoir un peu résumé la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

Comment percevez vous Eka? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez vous Eka?   Comment percevez vous Eka? EmptyMer 20 Avr à 8:11

Edhel a écrit:

En dehors de la ville, c'est la guerre qui se prépare.
Les troupes de Tela, dirigé par Dared ainsi que la Phalange de Mustis commandé par un général dont le nom m'échappe font face à une armée d'impardonnés. Une colonne elfe est aussi présente, mais n'est que optionnelle ( Sad ) car les tela et les impériaux ont largement le dessus.

Presque Wink L'armée impériale n'a pas encore combattu... Et fondamentalement, elle combattra putôt contre les Telas et/ou contre les Impardonnés si l'occasion se présente
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Comment percevez vous Eka? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez vous Eka?   Comment percevez vous Eka? EmptyMer 20 Avr à 13:24

Arff, moi et la diplo humaine...

En tout cas, je sais pas du tout contre qui vont se battre les elfes, je suppose qu'ils resterons neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment percevez vous Eka? Empty
MessageSujet: Re: Comment percevez vous Eka?   Comment percevez vous Eka? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment percevez vous Eka?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver le Q à partir du A
» Vous en rêviez ?
» Les plateaux d'Edeloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: HRP :: Le coin discussion-
Sauter vers: