Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment trouver le Q à partir du A

Aller en bas 
AuteurMessage
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

Comment trouver le Q à partir du A Empty
MessageSujet: Comment trouver le Q à partir du A   Comment trouver le Q à partir du A EmptyMer 2 Mar à 1:27

Allez un beau petit plagiat .. Ca vient direct de parano, propa JDR (pour les intimes) .. Mais c'est tellement bon et pis j'ai pas pu résister, malgré mes promesses, à l'idée de flooder encore un peu Very Happy
**Aucun plaisir ne peut rivaliser avec une promesse si ce n'est le plaisir d'une promesse plus folle encore.**

Allez c'est parti les jeunes, accrochez vous Wink

[...]
Qui n'a jamais eu du mal à trouver la lettre Q lorsque l'on est sur la lettre A sur un clavier AZERTY. Et bien j'ai la solution.

- Positionnez vous sur la touche A.
- Déplacez d'une touche vers la gauche. Vous rencontrez une double flèche. Elle vous fait signe d'aller à droite.
- Foncez à droite jusqu'à rencontrer le 8 fléché vers le haut.
Montez d'une touche vers le haut pour tomber sur le prisme déviateur (touche /). Le prisme vous dévie vers la gauche car vous venez d'en-bas.
- Déplacez vous vers la gauche jusqu'à la touche ² (2 en exposant). Sur le chemin, vous avez rencontré une grosse flèche qui vous a confirmé que vous étiez bien positionné.
- Une fois sur la touche ², descendez jusqu'à rencontrer la touche SHIFT avec le verrou. Elle vous bloque le passage. Vous n'avez pas d'autre choix que de vous décalez d'une touche à droite.
- Ô miracle, voici la lettre Q !
[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Alucard
Invité




Comment trouver le Q à partir du A Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver le Q à partir du A   Comment trouver le Q à partir du A EmptyMer 2 Mar à 16:59

Toi aussi ça t'a fait rire cette connerie???
Ceci dit je dois avouer que c'est extremement utile...
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment atteindre la lettre H????
Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver le Q à partir du A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment percevez vous Eka?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: HRP :: Le coin discussion-
Sauter vers: