Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A l'Orc Baveux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyMar 7 Déc à 23:47

Sourire légèrement décontracté d'Altayre qui s'empresse de répondre :

"Si vous avez de l'absinthe impéraile, j'en prendrai quelques gouttes avec joie."

"J'espère que les autres invités attendus ne vont pas tarder... En tout cas, je vous remercie de votre initiative. Avez vous des informations complémentaires, ou comme moi essayez vous seulement d'en savoir plus sur les machinations naines?"
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
R4ouL
Invité




A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyMer 8 Déc à 0:00

Raoul alla chercher dans l'arriere boutique la boisson demandée. Il n'avait pas été assez prévoyant semblait-il. Les goûts des gens de la haute société l'étonnerent encore une fois

"Je me trouve dans les deux cas. Mais c'est le fait que je possède des informations complémentaires qui m'a motivé à entrer quoi qu'il m'en coûte dans l'ambassade naine. Malheuresement, le prix ne fut pas à la hauteur de mes efforts, et je vis mes espoirs anéantis dans un bain de sang.

"L'idéal serait que je n'ai pas à me répeter, mais la prudence s'impose. Au cas où nous serions encore une fois dérangé, je prefère vous raconter ce que j'ai vu dès maintenant."

Raoul fit le récit de ce qu'il avait vu place publique : le faucon crier, les hommes fuirent et les artistes dans une tenue intrigante attirer l'attention du peuple
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyMer 8 Déc à 16:44

Elle entra en trombe dans lauberge et pour une fois découvrit son vasage. Elle fit aparaitre le visage d'une jeune femme d'environ une vingtaine d'année. Ce visage au cheveux long affichait pourtant le terreur, l'efroit, la peur, et pour ceux qui regardaient bien la mort.
Elle sorti dans un soufle :
"Raoul il faut que je vous parle imédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyMer 8 Déc à 18:04

L'Orc venait de terminer ses eplications quand la jeune femme déboula dans la pièce.

Tal'Ohar l'ayant déja vu, il lui semblait normal qu'il l'aie laissée entrer.
L'inquisiteur et l'orc échangerent un regard surpris.

"Eh bien, la réunion n'a pas commencée, certains tardent à arriver. Je suis tout à fait disposé à vous écouter : la présence d'un tiers vous dérange-t-elle ?"

Il avait une voie assurée et droite : l'Orc était chez lui, sa pensée y était tout à fait libre et amplifiée d'une assurance qu'il n'éprouvait jamais hors de son auberge. Cependant, on discernait de la souffrance, qui cachait la cuplabilité d'un Orc qui était décidement trop perspicace et naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyMer 8 Déc à 18:51

Le seigneur elf (il entre en scène)-Bien(il regarde les bouteilles sorties)je prendrai un verre d'hydromel s'il vous plait...(un temps)Navré pour ceux qui furent choqué par mes recentes action au sein de l'ambassade...mais je refuse de m'en excuser:nous devions avoir cette conversation,ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyMer 8 Déc à 19:47

*s'adressant à l'elfe*

"Bonsoir, seigneur.
Me feriez-vous l'amabilité de vous présentez. Car vous n'êtes pas l'ambassadeur Edhel, n'est-ce-pas?"

*savoure lentement l'absinthe impériale*
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyMer 8 Déc à 23:32

Aprés avoir repris son soufle Manatial commenca son récit :
"Non la pressence d'un tier ne me derrange, mais je doit me dépecher je vous demanderait donc de ne pas me poser de question et d'agir au plus vite."

"Voila tout d'abore je ne resterait pas a la reunion ce soir. Je refuse de mêtre d'autres vies que la mienne en danger. Ensuite je ne vous ferait qu'un cours résumé. Voila je ne suis plus considérée comme une tela. J4ai surment été trop araogante toujour est-il que Dared ne viendra pas a votre réunion. Et que je ne sais comment j'ai l'impression que les tela vont pourchasser. c'est pourquoi je doit sortir de la ville dés maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyMer 8 Déc à 23:39

"Il se trouve que j'ai été, il y a longtemps, dans une situation qui est plus ou moins similaire à la votre.

"Si votre décision est prise, je ne vous retiendrai pas et je ne ferai que vous venir en aide.

"Si vous tenez à rester en cette ville, mon humble auberge saura vous assurer un tranquille répit"
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyMer 8 Déc à 23:45

"Calmez vous chère Dame"

"Si vous le désirez, je vous prend sous ma protection ... pour un temps limité bien sur. N'étant plus Tela peut-être êtes vous redevenue quelqu'un de fréquentable. Qui sait?"

**sourit**

"Je n'estime pas être suffisament puissant pour combattre tous les Telas présents en ville, mais je pense qu'ils respecteront mon ambassade.. après tout vous n'êtres plus Tela, donc plus sous leur juridiction."

"Réfléchissez à cette proposition, mais ne vous sentez pas forcée. Je n'ai pas toutes les cartes du jeu en main et ne sais donc pas si l'alternative que je vous propose est la meilleure..."

**expire profondement d'un air teinté de melancolie**

"Mustis dirait : Vas où tu veux. Meurs où tu dois! "


Dernière édition par le Jeu 9 Déc à 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyMer 8 Déc à 23:55

"Je vous remercie mais comme je l'ai dit tout a l'heure je refuse de mettre votre vie en danger même si je suis touché de votre proposition. Malheureusement ou que j'aille Dared me retrouvera j'en suis certaine je ne cherche pas à gagner tu temps sur ma vie mais a proteger la votre au maximum. Même si elle est limitée... Je vous pris simplement de rester unis le plus possible."
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Invité




A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 0:12

Samael entra dans la grande salle, rasé de près et revetu d'une cape pourpre sombre, sous laquelle il avait enfilé une tunique noire . A sa ceinture pendait Sayta, sa lourde hache, dont il ne se separe jamais bien longtemps .
Il s'approcha vers le petit groupe de personne disctutant dans la piece .
Altayre était present, ainsi que l'orc nommé raoul, Alucard le seigneur Elfe et une femme qu'il navait jamais vu .
En ecoutant la conversation il retint la derniere phrase de son ami .
Il partit d'un long rire .
"Décidement, Altayre je vais finir par penser qu'il est utile d'avoir toujours une ou deux citations pretes a l'emploi pour toutes les situations ! Plus serieusement, la situation devient vraiment critique à Raghmar . Entre les nains qui s'entretuent, le peuple qui se revolte à la porte Est, et maintenant les Tela qui se livrent bataille . Puis sarcastique, il ajouta : Je regrete vraiment pas d'etre venu, c'est l'eclate ici ... Vraiment ."
Il saisit une grande choppe de biere qui était posée sur le comptoir et la but d'un trait .
"Messieurs, que fait on ?"
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 0:56

"Aprés reflection j'accepte votre proposition mais pour vous éviter au maximum des enuis je ne sortirai que tard dans lui si cela doit être."
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 9:16

"L'équilibre du monde va surement changer. Si les nains se disputent entre eux, plus rien ne sera sur. Arik Akim était l'un des nains les moins ouverts... Alors, convoquer des étrangers contre la volonnté d'autres nains ! C'est comme si il avait voulu nous mettre au courant d'une menace.. comme si les nains jouaient avec des forces qui les dépasse. Enfin, je m'égare peut-être..."

**se tourne ver la Tela**

"Je vous accueuillerai avec joie Dame Manatial. Quel honneur pour moi d'aider une Tela bannie! Je vous considère dès maintenant sous ma protection. N'hésitez pas à venir me voir en cas de problème.
Vous logerez dans une des suites d'invitation de mon ambassade, non loin de celle de Samael autant de temps que vous le désirerez. Je donnerai l'ordre de tout préparer dès mon retour.

Ce mince détail pratique reglé, j'aurai une question a vous posez, peut-être plus à vous **désigne R4oul** puisque Raghmar est votre ville...
Connaîtriez-vous des responsables nains qui pourraient être de l'avis de d'Arik Akim?"
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
R4ouL
Invité




A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 14:40

Raoul qui avait écouté la conversation silencieusement, se leva calmement.

"Raghmar est effectivement comme ma ville natale : ma vie entiere s'est développée ici.

Cependant, vous comprendrez qu'il reste quelque chose de fondamental qui me sépare des autres personnes ici présentes : le rang social.
D'autre part, vous avez pu constater, en qualité d'ambassadeur, que même à vous et aux autres menbres du corps diplomatique, les nains se permettent mystères et insolences.

Ils vivent au coeur de la cité et n'en sortent que pour verifier que rien ne risque de les importuner à l'exterieur.

Mes rapports avec eux sont donc bien trop minces pour que je puisse seulement nommer l'un des autres responsables que l'ancien capitaine, Arak Akim."
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 17:40

"Cela va vous paraître bizarre Altayre mais les seigneurs nains ne sont sûrement pas les seules à être la cause de tous ces agissement etranges. Ce qui se cache derrière tous ça je suis incapable de le préciser mais je sais qu'il y a une porte de sortie mais laquelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 18:38

Alucard observa la situation songeur,il regardait la Tela banni avec compassion...non pas qu'il fut compatisant en tant qu'Alucard:il était compatissant dans son personnage de Mervan,seigneur elf,le personnage dont il joue le rôle actuellement.Mervan ouvrit la fenetre pour verifier que personne n'écoutait à l'exterieur de l'auberge et la bourasque de vent qui fit voleter sa chevelure lui donna un certain plaisir,après tout c'était un elf...Il se tourna vers l'assemblée et lança:"Je pense que nous devrions tous conter ce que nous savons sur la situation actuelle,qui veut commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 19:28

"Eh bien en temps qu'hôte je me propose d'ouvrir la discussion."

Il avala une longue gorgée de biere pour s'eclaircir la voix

"Comme pourra vous le préciser Manantial, elle n'est pas arrivée depuis longtemps en Raghmar, c'est il y a quelques heures que je l'ai rencontrée, place publique, à la suite d'un évenement tout à fait inquiétant :

Je venais de sortir de mon auberge pour aller faire quelques commissions en ville, et une troupe d'artistes qui se produisaient sur l'estrade de la place attirèrent mon attention : outre leur admirable dextérité, ces artistes portaient une tenue entierement noire et blanche. Biensûr, étant donnée les faits etranges se passant en ville en ce moment, je fus interloqué par cet acoutrement. Mais le plus inquiétant se passa après :

Ceux qui, parmis vous, étaient à la bataille de la porte Est, ont pu entendre le cri de rapace qui a fait fuir les rebelles. Or, un faucon planait au dessus de la place publique, alors que les artistes faisaient leurs acrobaties. Et c'est là que je l'entendis pousser un cri similiaire à celui que nous entendimes. Je pensais encore, à ce moment, que tout ceci relevait de la pure coincidence. Et pourtant ! Dans les secondes qui suivirent, je vis près d'une dixaine d'homme en noir, que je n'avais remarqué au milieu de la foule, fuir dans toutes les directions. En voulant en poursuivre un, je butai dans Manantial, qui me raconta alors son histoire et à qui je demandai de soutenir mon témoignage, ayant elle-même été témoin de la scène.

C'est ainsi que nous nous rendîmes à l'ambassade Elf, pour faire part de ces faits inquiétants aux plus hauts de cette ville. Aussi quelle ne fut pas ma déception quand je vis la gigantesque supercherie qu'était cette réunion : rien de plus qu'une démonstration d'irrationalité et de brutalité.

Il était alors nécessaire de rassembler les forces encore conscientes de Raghmar, pour s'unir et reflechir ensemble à comment endiguer ce mal étrange qui semble frapper la ville, même s'il faut se passer de, voire même braver, la force des autorités naines."
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 19:48

"Je me permet de continuer l'histoire. Je n'ai pas à raconter grand chose. Pour résumer la situation, cela va bientôt faire trente cinq ans que les Telas me nomment "rebelle" et par d'autres noms que j'avoue ne pas apprécier. En réalité j'ai quitté l'éducation Tela car je ne pouvais là suporter et j'ai toujours dit haut et fort ce que je ne supporte pas chez les Telas.

Aulourd'hui j'ai demandé à Dared de nous rejoindre malheureusement il s'y est opposé disant qu'on ne peut pas changer notre destinée. Alors je me suis opposée, et lui ai dit se que je pense de la situation présente. Je ne vous cache pas que si nous ne fesons rien nous courons sûrement à une mort prochaine...
Elle leurs raconta l'épisode de la place haute.
...Voila le recit que j'avais à faire."
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 20:10

"Laissez-moi corriger un point important : vous n'avez pas demandé à Dared de nous rejoindre, je vous ai prié de lui demander de nous rejoindre.

Ne craignez rien pour ce soir cependant, nous sommes assez nombreux, et lui avez vous même dit où nous nous trouvions?"
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 23:14

**sourit à Dame Manatial en entendant son récit au ton final quelque peu apeuré**

** se tourne vers Mervan [Alucard pour ceux qui n'auraient pas suivi Wink] **

"Très cher, les fenêtres sont faites pour rester fermées..."

Altayre se retourne vers l'assemblée et prend la parole.

"Je n'ai malheureusement que peu de choses à vous raconter... Vous connaissez déjà tous la bataille de la porte Est, et nul besoin de vous conter ce qui s'est passé à l'ambassade naine."

**Pendant qu'il parle, Altayre d'un mouvement machinal de la main droite, fait pianoter ses doigts exceptionnellement sans griffes sur la table positionnée devant lui**
[[[[[HRP : oui je sais ca sert a rien de dire ca.. mais je suis sur que ca fait plaisir a Dared :p ]]]]]
[Edit hrp de Dared : Et comment mon cochon Wink]
"Je ne sais trop quoi penser de tout cela... C'est en tout cas quelquechose de très grave qui se prépare. D'après plusieurs informations qu'il ne m'est malheureusement pas permis de vous reveler, je pencherai vers un accord entre les nains et une autre organisation ... surement certains Tela dont Dared fait peut-être parti... Quel serait leur but?? Je ne sais...
Un grand désordre mondial assurement. Il se passe peut-être des évenements similaires dans d'autres villes forges."

"Je me tiendrai au courant à partir de maintenant d'éventuelles agitations similaires en d'autres points du monde..."

"Si certains d'etnre vous ... je pense particulièrement à VOUS, Dame Manatial ont des idées plus claire sur ce qui se passe en ce moment, je leur laisse la parole."


Dernière édition par le Ven 10 Déc à 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
R4ouL
Invité




A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyJeu 9 Déc à 23:53

"En ce qui me concerne, penser les Tela impliqués dans une telle sorte de chose m'intriguerait énormement. Ils ont beau être mysterieux, arrogants voire prétentieux, ils n'en restent pas moins une faction qui sombre de jour en jour vers un néant insignifiant.

Ils sont certes envieux de retrouver une soit disante gloire passée, mais de là à vouloir pousser les peuples à s'entretuer ? Et je ne crois pas que les Tela arriveraient à renverser le pouvoir des nains.

Il reste plusieurs points que je dois éclaircir.

Premierement, il reste un personnage en Raghmar dont je n'ai toujours pas discerné ni les origines, ni les intentions. Vous l'avez vu dans l'ambassade naine : le gobelin qui se fait appeller "Borislehachoir"
Il est d'une prétention incroyable et pense pouvoir régir les actions de tous les habitants de Raghmar.

En parlant de celà, il me vient à l'idée que la pluspart d'entre vous ne doivent pas connaître certains élements clé de la révolte de la porte Est !
Ma précipitation me fait oublier des choses qui sont surement parmis les plus importantes !

Il y a quelques jours je réçu dans mon auberge l'Ambassadeur Elf Edhel, qui venait d'arriver en ville. Le matin, après son départ, je trouvais une lettre énigmatique et menaçante à son sujet. D'investigation en investigations, nous avons recherché l'auteur de la lettre. Quoiqu'il en soit, de hasard en hasard, nous arrivâmes dans les quariters mal famés, où,
dans une auberge où nous avions passé la nuit, nous trouvèrent notre première piste serieuse : une serveuse avait voulu nous vendre ou nous livrer à de mysterieux brigands. Nous poursuivîmes nos recherches pour finalement débarquer dans un établissement qui semblait fort peu fréquentable. En s'y infiltrant, nous vîmes pratiquement qui en était à la tête. Mais cet idiot de Borislehachoir se mis en travers de notre chemin, nous dûmes prendre la fuite, et c'est là qu'avec étonnement nous nous vîmes suivis par des milliers de brigands !

C'est ainsi que se déclancha toute la révolte qui amena la bataille de la porte Est. La situation semble maintenant en sommeil mais quelque chose devrait se produire dans peu de temps, mon témoignage de la place publique le prouve.

Il s'en suivit de cette excursion des menaces constantes de ce Borislehachoir, qui nous menaçait, Edhel et moi, de nous tuer ou nous faire payer d'autres excursions de la sorte. Foutaises et idioties, ces menaces étaient aussi infondées qu'irréalisables. Il n'empêche qu'un personnage aussi peu aimable était dans l'ambassade naine et s'est permis de narguer Manantial, qui se trouvait près de moi."

Raoul fit une pause, but une rasade de biere et enchaina

Il se tourna vers Edhel, l'Ambassadeur Elf
"Mon ami, vous me parliez depuis quelques temps d'une "excursion". Je crois qu'il est temps de faire cause commune : les personnes rassemblées ici sont des gens de confiance, et le moment me semble bon pour exposer vos plans. De plus, si la mission hors Raghmar est d'envergure, un groupe aggrandi serait surement d'une grande aide. Et les differentes personnalités qui se trouvent dans cette pièce nous laisseraient un statut diplomatique et un champ d'action extremement élargi. D'autre part, des pistes effacées pendant quelques temps seraient une garantie de sécurité pour l'ex-Tela."
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyVen 10 Déc à 0:15

**incline la tête et, d'une voix sans aucune ironie : **

""Vous parlez d'or pour un orc.""

""Borislehachoir.... Ainsi, tel est le nom de cet être pitoyable qui me regardai de cet air provocateur... Qu'il fasse attention de ne pas me croiser de trop prêt. Je n'aime ni les assassins, ni les petits malins.
Encore lorsqu'ils ont l'envergure de cet Alucard, je tolère les manipulateurs. Mais ces faibles détails que sont le mystérieux et l'apparence extérieure, et qui font toute la différence, ont l'air d'avoir échapppé à la sagacité toute gobeline de Borislehachoir.""

**s'apercoit qu'il vient de couper la parole à l'ambassadeur elfe**

""Veuillez m'excuser Sieur Edhel, nous vous écoutons""
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyVen 10 Déc à 20:55

Edhel s'avanca vers le centre de la pièce, quittant le coin sombre ou il avait suivit patiement le déroulement de l'entretient.

L'elfe jeta un rapide coup d'oeil aux personnes présente.

"J'ai bien peur que la "petite excursion" dont parlait Raoul aurait méritée plus de discretion dans une autre situation mais là j'avou que nous n'avons pas le choix. En effet le voyage risque d'être assez long, mais nous ne partirons pas dans l'imédia, vu que je dois encors régler l'administration de l'ambassade, nommer un ambassadeur intermédiaire notement."

(bon ca devient assez bof comme post mais bon vu que j'ai pas encors tout compris....)


Dernière édition par le Sam 11 Déc à 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptySam 11 Déc à 23:55

Soudain la voix de Tal'Ohar se fait entendre. Comme une altercation avec quelqu'un qui voudrait rentrer.

Les regards des personnes de l'assemblée se teintent soudainement d'inquiétude.

Une deuxième voix, celle d'un jeune adolescent se fait peu après entendre. Les propos sont incompréhensibles, mais Altayre reconnaît cette voix. L'altercation semble prête à sombrer dans la violence...

"Paix" crie-t-il.

*Rabatant sa capuche sur sa tête, il rejoint rapidement l'entrée et s'approche du jeune homme, qui se trouve être le messager de son l'ambassade.*

*Prenant le message qui lui est destiné, Altayre remercie l'adolescent d'un sourire*

*Puis, tout en lisant le mesage, il réentre dans la pièce.
Après un temps d'arrêt, il soulève sa capuche, et l'on peut alors apercevoir son visage d'où toute forme de joie semble avoir a diparu.*

" Une missive d'un collègue d'une ville proche. [profonde respiration]
Très inquiétant. [légère pause]
Un groupe d'acteurs tels que tu en as vu R4oul, et une milice assasiné par d'étranges humanoïdes de type Tela. Tous les témoins de cet extermination ont disparu.. et les Telas nient évidement."

"La gangrène se répand! Que Mustis nous protège! Il faut trouver un moyen d'agir et rapidement."

*Tombe littéralement sur sa chaise*
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 EmptyDim 12 Déc à 21:25

"La situation est plus urgente que je ne le pensais. Vous devrez m'excuser mais je dois retourner à l'ambassade pour envoyer un message au royaume. Je ne doute pas que nous nous reverons bientôt. Raoul, je reviendrait ici le plus vite possible, pour t'en dire d'avantage sur notre voyage. Dans trois jours, ceux qui voudront m'accompagner seront présent devant mon ambassade, au soir. Essayez de ne pas attirer l'atention et faites passé notre départ comme une simple promenade de routine. J'éspère qu'il n'est pas trop tard pour enrayer cette vague de violence qui semble saisir tout le pays."

Edhel se retourna ensuite vers la porte et pénétra dans la rue, se dirigent d'un pas pressé vers l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Orc Baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Orc Baveux
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: RP :: Ville-Forge Raghmar-
Sauter vers: