Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A l'Orc Baveux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyJeu 17 Mar à 19:57

Alors que la jeune femme s'approche de l'auberge, elle voit des flemme s'élévés de la place. Elle cours a tout rompre vers l'endroit et decouvre vite l'origine des flammes.

Aprés avoir repéré Ixidor, Manantial s'approche de lui... :


-Bonsoir Ixidor que se passe-t-il? Pourquoi l'auberge est-elle en feu et où est Raoul????

Malgrés sont inquietude aparante, elle lui souri comme a son abitude...
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyJeu 17 Mar à 20:33

Lorsque Manantial entre, malgré les appels d'Ixidor à son encontre, Raoul semble petrifié. Lorsqu'il entend son nom, il relève la tête, et semble pris d'une frénésie incontrolable. Alors que Tal'Ohar est absent, étant allé chercher d'autres fûts de liquides dans les reserves, le patron saisit une cruche de vin et se précipite dans le brasier, alors que les clients paniqués crient.
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Invité




A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyJeu 17 Mar à 20:49

-Bonjour dame Manantial... Je ne sais pas... J'ai vu rentrer un fou atrocement amoché... Il avait une petite chose enflammée...

Puis Ixidor se tourna vers Raoul

-Raoul calmez vous... Apparemment le feu s'est immobilisé... Je ne sais comment ni pourquoi... J'ai cru voir Emram faire quelques gestes... N'est ce pas?

Il esquissa un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyJeu 17 Mar à 22:44

-Tou ceci me parait bisard...

Un petit conseil Raoul ne gacher pas votre alcool la dedans : ca brule vous risquez d'agraver la situation.. n'y a-t-il pas un point d'eau dans le coin?

Malgrés les evenemant Manantial restait calm et seraine comme si la femme paniquée de se matin avait disparue... Ce n'était plus la même...
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyJeu 17 Mar à 22:51

( Vous parlez souvent avec des gens qui tente d'éteindre un feu en se mettant au milieu des flammes ? : ) )

" Par les dieux, cet orc est totalement fou ! "

Prenant alors son élan, Emram se jette, épaule en avant sur l'Orc, dans le but de le faire sortir du brasier prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
R4ouL
Invité




A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyJeu 17 Mar à 23:09

Percuté en plein flanc par Enram, Raoul est projeté hors du brasier, tombant lourdement sur le sol.

Tal'Ohar, arrivant haletant, dépose deux énormes fûts de vin sur une table de la salle. D'un coup de son poing massif il brise le couvercle de chacun d'eux, avant de les verser violement sur le feu.

Il court ensuite redresser son ami, et le voyant inconscient, aide Enram à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Invité




A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyJeu 17 Mar à 23:13

((( Woups ^^ j'avais po compris ca :p )))

-Tout va bien? Raoul? Emram?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Invité




A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyJeu 17 Mar à 23:35

" Quelle... "

- Voyant le feu prendre elle se relève en vitesse, son capuchon glissant légèrement, laissant entrevoir une peau blanche, qu'elle s'assure de redissimuler en observant les autres.

Les trouvant fous d'essayer de sauver cet endroit, elle préfère sortir, n'ayant aucune envie de finir carbonisée. -
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyVen 18 Mar à 14:07

Sur son destrier, Edhel vit au loin des flammes s'échappant de la taverne de Raoul. Dans la rue, un "être", resemblant vaguement à un humain criait à qui voulait l'entendre des paroles prophétique absurdes aux oreilles de l'elfe.

"Et bien, qu'est ce qu'il se passe ici."

Jugeant l'"être" responsable de cet agitement, Edhel dégaina son épée. L'"être" continuait à marcher, et quand il fut à la hauteur du cheval de l'elfe, ce dernier lui assena, d'un ample mouvement de bras un coup qui trancha la tête net.

"Tes souffrances sont abrégées, repose en paix."

Laissant le cadavre au milieu de la rue, Edhel et Nathan, qui était resté silencieu se dirigèrent vers la taverne.

Devant la porte de celle-ci, ils virent que la situation était métrisé.


"Tout le monde va bien ici ? Mais que c'est il passé ?"


Dernière édition par le Mar 22 Mar à 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyDim 20 Mar à 21:38

(hrp: desole desole desole.... je sais je suis un(ou une a vous de voir) :Boulet )

Manantial n'entendit pas edhel... L'orsqu'elle compris ce qu'il se passait elle se jeta sur l'orc. Et le sorti de l'auberge, en prenant soin de l'eloigné du batiment au cas ou ce-dernier s'ecroulerait

entre temps elle hurlait au autres :


Sortez de l'auberge tout de suite avant de bruler vif

Puis elle commenca a soigner Raoul, enfin du mieu qu'elle put car ca conaissance en brulures était mediocre. Elle lui mit donc des bandage sur les blaissures les plus graves...
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyDim 20 Mar à 23:20

( Pas le temps de faire long, je vous conseille néanmoins une lecture plus assidue des posts précédents pour garder un maximum de cohérence. )

Par l'intervention de Tal'Ohar, les flammes furent noyées sous l'alcool doux, laissant donc le bâtiment à l'abri de tout danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyLun 21 Mar à 21:13

en soignant Raoul, Manantial vi ses yeux se troubler... Puis une llarme commenca a couler le lon de sa joue. Elle repetait sans cesse :

- Je n'y arriverait jamais, j'en suis incappable... incapable... comme autrefois.. je ne pourait pas... jamais... comme autrfois incapeble...
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyMar 22 Mar à 20:19

Emram se releva doucement, massant calmement son épaule en regardant Tal'Ohar. Il incline la tête devant l'Orc, saluant son geste salvateur pour la taverne. Il se dirige alors vers l'extérieur, s'agenouillant auprès de Manantial en fouillant dans une de ses besaces.

" Écartez vous, je vais m'en occuper. "

Une petite foule s'est rassemblée devant l'auberge et autour du cadavre, et on peut entendre plus loin le crépitement de flammes. Si l'on tourne la tête, on verra une épaisse fumée noire, caractéristique du bois employé pour la construction de bâtiment dans cette contrée... on pourra même, en attardant son regard dans cette direction, apercevoir des langues de feu parmi l'opaque nuage : d'autres établissements n'ont pas eu la chance de l'Orc Baveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyMar 22 Mar à 20:23

*...Et bien, tout le onde semble bien trop occupé, je ferai mieu de m'en aller, on saura bien se débrouiller sans moi...*

Edhel s'en alla alors précipitement vers la sortie de la ville, Nathan à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Invité




A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyMar 22 Mar à 23:06

Ixidor qui était sorti lui aussi, vit des flammes jaillirent par dessus quelques batiments, au loin...
-Mon dieu... Des incendies dans la cité... Peut-être devrions nous enqueter sur ce qui se passe... Même si cela ne me regarde pas vraiment... Je ne supporte pas de voir des gens mourir... Du moins... Les innocents...
Revenir en haut Aller en bas
arcaine
Invité




A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyMer 23 Mar à 0:54

Arcaine qui avait vu la scene de loin arrivait,rejoingnant la foule, puis regarda le cadavre pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyMer 23 Mar à 13:11

On aurait pu qualifier l'homme de cadavre avant même qu'il soit décapité, tant son corps est porteurs de différentes afflictions répugnantes. Ses vêtements en lambeaux peinent à cacher sa peau putréfiée, parsemée de divers pustules flavescentes et couvertes de cicatrices suintantes. Le sang qui s'écoule de son cou est noirâtre, et sa tête, même séparée de son corps, semble encore défier du regard quiconque l'observe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
R4ouL
Invité




A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyJeu 24 Mar à 20:59

Le feu maîtrisé, l'auberge de l'Orc Baveux fut plongée dans un certain calme : les clients avaient pris la porte, la plupart sans payer, bien que Tal'Ohar n'eut pas une seule pensée pour cela. Les torches pour la plupart éteintes par le sort d'Enram n'avaient pas été rallumées, la pièce était plongée dans une atmosphère obscure. Des pichets de vin ainsi que des pintes de bière laissés à moitié vide sur la table par les clients reflétaient la pâle lumière des débris de l'éclairage.

Au centre de la salle, Raoul gisait sur une couverture rouge. Les torches avaient été rapprochées de lui, la lumière écarlate contrastait avec la tonalité morose du reste de l'auberge.

Tal'Ohar alla fermer la porte, le claquement fut suivi du cliquetis du verrou que l'on ferme. Il alla ensuite rejoindre le cercle formé autour de Raoul. Sa respiration semblait calme, mais ses yeux demeuraient fermés. De temps à autre, son souffle s'accélérait comme s'il eut couru plusieurs lieues, puis redevenait progressivement calme. La sueur agglomérait sur le front de l'Orc une poussière ramassée en tombant, et se mêlait au sang d'une plaie ouverte pas la chute.

Lachant un soupir digne d'un buffle, Tal'Ohar se leva et alla dans l'arrière boutique. Il ramena une épaisse couverture brune, ainsi qu'une énorme pinte de bière. Une fois son ami recouvert jusqu'au cou, il retourna sur son tabouret, et commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
arcaine
Invité




A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyVen 25 Mar à 13:25

Arcaine ayant vu l'elfe décapiter cet être immonde commencait à comprendre les évènements.Il ne resta pas longtemp pres du cadavre tellement il sentait mauvais.
Il regarda les dégats causé par le feu sur l'auberge.
Il y entra et vit le désordre impressionnant qui raignait à l'intérieur,il vit egalement l'orc couvert de sueur couché puis se tourna vers Tal'Ohar
.

"Bonsoir,l'auberge est t'elle ouverte?"
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Invité




A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyVen 25 Mar à 17:37

Ixidor qui était resté près de l'orque évanoui remarua l'entrée d'un homme qui semblait particulier...

-Je ense qu'il faudrait alonger Raoul sur quelque chose de plus confortable comme un lit, le temps qu'il se rétablisse...
Revenir en haut Aller en bas
arcaine
Invité




A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyVen 25 Mar à 20:25

Tal'ohar fût comme "plongé dans ses pensé" ,n'ayant même pas remarquer la présence d'Arcaine.Celui ci le regarda une dernière fois n'essayant même pas d'attirer son attention.

Il regarda Ixidor cherchant visiblement un meilleur endroit ou installer Raoul qui était encore sonné suite au évenements.

d'accord

Arcaine chercha dans ce désordre qu'il définissa comme"inqualifiable" puis trouva le lit de Raoul situé dans une piéce voisine.
Revenir en haut Aller en bas
arcaine
Invité




A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyVen 1 Avr à 17:04

Avec l'aide d'Ixidor,arcaine souleva avec beaucoup de difficultés Raoul afin de le transporter dans son lit, dans la pièce voisine.

Je pense qu'il sera mieux,ici
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyLun 4 Avr à 21:02

( HRP : Le post n'est vraiment pas clair, Tal'Ohar avait fermé la porte, a mechament ignoré mon action avec Emram, et vous celle de Raoul. Je m'en remets donc à lui pour trancher sur cette épineuse décision xD ; merci qui ? Merci l'Admin ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
R4ouL
Invité




A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyLun 4 Avr à 22:37

[ Pour Enram je ne vois pas trop le problème : après qu'il a vu que Raoul était plus ou moins dans le coma, Enram l'a posé sur une couverture rouge au centre de la salle. Tal'Ohar a noyé ses soucis dans l'alcool et a fermé la porte. Arcaine a lui traversé la porte (surement une magie surpuissante) pour pénetrer dans la salle et transporter un malade qu'on avait laissé ici.
quoique ?

Il y a eu effectivement quelques problèmes avec la porte, elle était bien fermée ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
arcaine
Invité




A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 EmptyLun 4 Avr à 22:48

M****,excusez j'ai mal lu What a Face )

(vive la censure elfique silent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Orc Baveux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A l'Orc Baveux   A l'Orc Baveux - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Orc Baveux
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: RP :: Ville-Forge Raghmar-
Sauter vers: