Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Place publique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ixidor
Invité




Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyJeu 17 Fév à 17:34

Ixidor commenca a marcher.
-Je ne veux pas spécialement entrer mais juste la voir... Le temple de Mustis...
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Invité




Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 15:46

Le jeune humain apparu dans les rues et déboucha sur la place. Il était rouge et une larme pendait à son oeil. Il avait de nouveau eu une crise de folie. Et dans ces moments là il aimait aller au milieu de la foule. Car il savait que si la folie le recontrollait il y aurait suffisament de gens pour l'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptySam 5 Mar à 23:16

Alors qu'elle passait par la place publique, Manantial, croisa Ixidor. Il n'avait pas l'air bien... Elle s'approcha de lui :

Bonjour Ixidor. Comment allez-vous? Vous me senblez mal en point...

La jeune femme le regardait d'un air protecteur et songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Invité




Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 13:09

Il fut surpris et prit un air défensif:
-Non... Ecartez vous je vous prie... Je... Je dois m'en aller... Je vous expliquerai plus tard...
Puis il s'enfuya en courant dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 13:37

Manantial fut surprise de voir le jeune homme reagir ainsi. Au moment où elle realisa ce qui venait de ce passer ce-dernier était deja loin. Elle ne put s'empecher d'être inquiette.

Ne pouvant rien faire de plus elle se dirigea vers l'auberge de Raoul.
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyLun 7 Mar à 20:41

Ou aller? Que faire? Partir de Raghmar? Ou rester ici... La jeune fille ne pu savoir quoi penser ni quoi faire... Elle se dirigea vers le cimetière sans s'en rendre compte... Ses pas son lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 19:38

Un homme, rouge de colère, hurle à l'entrée d'une echoppe naine.

"-Que la peste emporte ces nains ! Impossible de trouver un bout de feraille en cette saison ! "

Un de ces compagnons lui tire alors une manche, cherchant de l'autre main à le faire taire.

"-Tais-toi Brock, les gardes vont t'entendre... "
"-Et bien qu'ils m'entendent ! Et que tout le monde sache, que ces messieurs les nains préfèrent garder leurs métaux ! Et que ... mhpff... "

Un deuxième homme est arrivé, aidant à faire taire le dit "Brock" et à le trainer dans une ruelle où il ne mettra plus sa vie en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 23:05

Emram, et quelques clients habituels de l'Orc Baveux, s'étaient ensuite installés sur des bancs, à la bordure de la place. Bien que la véritable nature de leurs installations fut qu'il s'agissait de blocs de pierres oubliés là, l'endroit restait convivial, à défaut d'être confortable... et l'on commença à parler, plus ou moins innocemment, des évènements secouant Raghmar, évoquant le temps passé où tout était plus simple, et le temps futur... semblant incertain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 23:15

Edhel arriva à ce moment au galop et, voyant les têtes d'enterrement, il resta perplexe su sa selle. Finalement, il se décida à déscendre et ne voyant pas Raoul s'inquiéta quelque peu.

"Et bien, on dirai que ca ne va pas fort. Sans compter cet elfe noir dans les parages. Je vais à l'auberge, dut moin ce qu'il en reste. Je suppose que Raoul est resté là bas."

Edhel avait tout de suite remarqué le drow et cela le renfrogna encore plus, son antipathie pour cette race étant grande. Il préféra donc s'éclipser loin de cet oiseau de malheur...

(je fais vite et pas bien parskeu les autorités parental me pressent...)
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 23:18

Tal'Ohar sortit plus tardivement que les autres. Son pas était trainant, son dos courbé : un grand fût y était porté. Tous les regards sur lui, il s'assit sur un muret, ouvrit le fût et commença à boire, seul. Un petit cercle se forma autour de lui. Une dizaine de visages suivait les allers-retours de la pinte au liquide, du liquide à la bouche, de la bouche au fût... Balancier interminable ou se noyait les anxiétés de l'Orc, qui pourtant ne semblait pas en être affecté : il gardait son esprit, son corps répondait et son équilibre ne semblait point compromis. Les Orcs semblent avoir hérités de certaines facultés à ce niveau.

Quand il eut compris qu'il formait le centre de l'amas de personne autour de lui, Tal'Ohar ne parvint pas à comprendre qu'il n'était qu'un attrait secondaire comparé à celui du fût. Il commença à parler :

"Laissez mes amis, laissez. Inutile d'étaler de faux sentiments. Raoul et Raghmar souffrent du même mal : un mal interieur les ronge! Comment une ville si prospère a pu sombrer de la sorte en si peu de temps ? Comment une taverne si noble a-t-elle pu être la cible de tant de perfidie ? Comment un être si pur a-t-il dû fermer les yeux, peut-être pour ne jamais se réveiller ?"

Des murmures s'élevèrent, Tal'Ohar les dissipa.

"Non, Raoul n'est pas mort, ne vous méprenez pas. Mais cette ville, elle, ne semble plus réellement réspirer."

L'Orc avala encore de la boisson et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptySam 9 Avr à 20:38

Le silence couvrait à nouveau la place, comme en echo à la montée de la nuit. Plusieurs cas de pestiférés avaient été noté, mais le calme était revenu, et nul ne pouvait expliquer cet etrange évènement. Les bas quartiers étaient en parties récupérés par la Garde Naine, et un souffle de calme venait embrasser Raghmar.
Emram ne disait mot, ses yeux étaient ceux d'un homme perdu dans des songes le dépassant, et il laissa à l'alcool le soin d'adoucir sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Ixidor
Invité




Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 19:02

Ixidor était resté silencieux en sortant de la taverne avec Raoul et les autres... Il se demandait encore quel était cette chose... Son ésprit était troublé... On l'entendit murmurer...

-Il... Il semblait beaucoup souffrir...

Puis il reprit à haute voix:

-Je... Y'a t-il un remède contre cette maladie qui semblait ravagé cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 20:17

"Nous ne savons même pas de quoi l'aubergiste est atteint, peut être cet étrange alcool qui brûlait dans l'encensoir avait des propriétés magiques... peut être que ces vapeurs étaient nocives..."

Il tourne alors son regard vers Tal'Ohar, d'un air soucieux qui ne lui ressemble pas.

"Nous devirons peut être emmené Raoul chez un homme capable de discerner les maux qu'il subit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
R4ouL
Invité




Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 22:02

Tal'Ohar releva lentement la tête vers Enram

"Ce sera moins inutile que de rester vainement ici.
Allons-y."

Il se leva étonement vite, ouvrit la porte de l'auberge et s'arrêta un pas après avoir franchi le seuil. Ses larges narines humait un air vicié.
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Invité




Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 18:58

-Et bien... Vous partez déjà?

Après que Tal'Ohar suivi de ses compagnons, parti vers l'auberge, Ixidor les suivit tout en gardant de la distance...


Dernière édition par le Lun 11 Avr à 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 22:48

La jeune impérial arriva au trop sur la place. Elle ne put s'empecher de s'arreter quelques instants en voyan l'agitation qui parraissait flagrante du cté de l'auberge. Elle en profita pour demander son chemin à un passant :

- veuillez m'excuser monsieur, pouriez vous me dire où se trouve l'ambassade impérial, je vous pris?

Une foi que l'homme lui eu indiqué le chemin elle repris sa route au pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 20:25

( Je précise juste que j'attends la réponse d'Edhel pour continuer la Quête. Il m'a dit ce ce serait fait ce soir : ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 21:24

L'impèrial arrive sur la place et cherche des yeux l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 21:38

Altayre arrive sur la place publique, devant l'auberge de R4oul. Il reste un instant prostré de stupeur et d'horreur. Les nombreux incendies qui avaient éclaté dans l'ensemble de la ville n'avaient pas épargné l'orc baveux... Un frisson parcourut Altayre lorsqu'il pensa à R4oul.
*J'espère qu'il a su abandonner son auberge à temps et qu'il ne lui est rien arrivé de plus grave.*

Boulversé par cet incendie, Altayre ne prend que tardivement conscience de pas familiers dans son dos.
Sans se retourner aucunement, il prononce ces mots d'une voix réjouie :

"Tu es déjà arrivée ici ? Tu m'en vois ravi... Les choses commencaient à devenir complexes et je n'aurais pas voulu que tu manques ça."
Altayre se retourne alors pour faire face à Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 21:47

- Je voit affectivement que ce n'est pas ici que tu t'endormirai sur des paperasse comme certain puis elle ajoute avec un sourire Ne t'inquiète pas je ne t'en veut pas pour autant. Et je sus ravie de te retrouver.

effectivement la jeune femme était heureuse de retrouver l'embassadeur mais elle ne pouvait s'enpecher malgrés son ton et ses paroles legères de s'inquieter : la ville paraissait avoir subit pas mal de problemes.

-Tu a l'air troublé... si je peut me permettre que ce passe-t-il, bien que je soit consciente que ce n'est ni le lieu ni le moment d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 22:35

Se penchant à l'oreille d'Aliénor, Altayre la met au courant des principaux évènements qui se sont déroulés en Raghmar ces dernier temps.

"Je vais maintenant essayer de retrouver mes nouvelles connaissances. J'aimerais te les présenter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
arcaine
Invité




Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 21:33

Arcaine arriva sur la place publique marchant d'un pas lent.Il constata avec un air désespérer qu'il était loin d'être le seul sur la place.Il vit la taverne de Raoul se demandant si il devait y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 21:57

trés bien Altayre je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyVen 15 Avr à 7:53

D'un air inquiet, Altayre jette un regard à l'ex-auberge de R4oul.
*Le seigneur nain semble ne pas avoir apprécié à sa juste valeur la trop grande hospitalité de R4oul envers les représentant étrangers de Raghmar.*

"Le seul probème, c'est que je n'ai absolument aucune idée quand à l'endroit où ils peuvent bien être... Je te propose d'attendre un peu ici. Flaner sur la place publique est un excellent moyen d'obtenir des informations. Tu en profiteras pour me parler de ce qui se passe à la capitale."
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 20:18

Avant de commencer son recit, la jeune femme, regarda Altayre dans les yeux et lui demanda, d'une voix faible pour que personne à part lui n'entende:

- Croit- tu vraiment que ce soit les nain? Pourquoi pas les Telas? Je ne te parle pas de impardonés car je les supposent au bottes d'une de mes deux suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place publique   Place publique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place publique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haute Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: RP :: Ville-Forge Raghmar-
Sauter vers: