Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les gobelins de Gambag

Aller en bas 
AuteurMessage
Borislehachoir

Borislehachoir


Nombre de messages : 50
Faction : Roi des gob
Date d'inscription : 07/11/2004

Les gobelins de Gambag Empty
MessageSujet: Les gobelins de Gambag   Les gobelins de Gambag EmptyDim 7 Nov à 16:22

Les gobelins du territoire de Gambag sont divisés en trois catégories : agriculteurs, artisans et militaires.

Les agriculteurs représentent 40 % de la population gobeline. Son rôle consiste à travailler dans les champs afin de nourrir les deux autres castes ainsi qu'elle-même.

Les artisans représentent environ un quart des gobelins, et assurent une cohésion technologique à leur race. Peu brillants, ils sont néanmoins ouverts au commerce et au partage.

Les militaires se divisent eux-mêmes en plusieurs catégories :
-Les soldats, militaires de base, constituent le gros de l'amrée. Ils sont sous les ordres de leurs gouverneurs.
-Les gouverneurs, qui dirigent les régions plus ou moins grosses de Gambag, sont sous les ordres de mon adjoint Ulgark.
-Les initiés sont peu nombreux et se chargent des basses besognes. Ils sont sous mon commandement direct.

Voilà pour mes gobelins !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gobelins de Gambag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borislehachoir, roi des gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: Univers, règles et autres amusements : ). :: Présentation d'Eka-
Sauter vers: