Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Borislehachoir, roi des gobelins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Borislehachoir

Borislehachoir


Nombre de messages : 50
Faction : Roi des gob
Date d'inscription : 07/11/2004

Borislehachoir, roi des gobelins Empty
MessageSujet: Borislehachoir, roi des gobelins   Borislehachoir, roi des gobelins EmptyDim 7 Nov à 15:42

On me nomme Borislehachoir.
Je suis né, comme tant d'autres gobelins, dans un petit village banal. Mes parents sont morts rapidement, et ma soeur est devenue muette et paraplégique après avoir reçu un coup sur la tête en me déandant.
Lors d'une attaque ratée contre les elfes, ceux-ci me capturèrent et modifièrent mes capacités cérébrales, tentant de faire de moi un gobelin plus évolué que ses compatriotes. Deux autres cobayes ont survécu à cela, l'un est mort et l'autre a disparu depuis des années, mais j'ai eu la chance de retrouver mon peuple, dont j'ai fini par devenir le roi, après m'être échappé des prisons elfiques avec mes camarades.
J'ai une endurance égale à celle d'un nain, des pouvoirs psychiques faibles mais à prendre en compte, comme ma capacité à modifier mon apparence.

J'ai vite compris que les gobelins et leur roi étaient des cibles faciles, c'est pourquoi j'ai crée le Conseil des Dix.
Le Conseil des Dix est une association de repris de justices sous mes ordres, chacun ayant sa spécialité : infiltration, protection, assassinat.... Je suis le chef de ce groupe, c'est à dire le numéro un, et je suis le seul à connaître l'identité des neuf autres membres.

Bien que gobelin, je suis un partisan de la paix. Trop d'amis à moi sont morts dans des guerres pour que je ne m'en lasse pas. Cependant , si il faut se battre, je suis toujours la pour défendre mon peuple. J'ai malgré tout noué des liens avec les différentes tribus ennemis :
-Les nomades : en paix.
-Les orcs : pas amis, mais en paix «relative».
-Les elfes : en paix grâce à une alliance avec leur chef.
-Les nains : en guerre.
-Les zombies : en guerre avec la plupart des seigneurs noirs.

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Borislehachoir, roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Borislehachoir, roi des gobelins   Borislehachoir, roi des gobelins EmptyDim 7 Nov à 15:56

Alors quelque petites remarque.
Tout d'abord je sais pas si une faction zombie va être présente, faut voir avec Dared. Après je ne sais pas si les elfes sont divisé en plusieur royaume. Pour ma pars je suis le dirigeant du royaume d'Elendôr, la principale faction elfe et la pus puissante alors précise si c'est avec moi que tu a forger une alliance dans ce cas j'accepte, mes vrai enemis sont les orcs Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Borislehachoir

Borislehachoir


Nombre de messages : 50
Faction : Roi des gob
Date d'inscription : 07/11/2004

Borislehachoir, roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Borislehachoir, roi des gobelins   Borislehachoir, roi des gobelins EmptyDim 7 Nov à 16:08

OK Edhel :

-Les zombies, c'est tout ce qui est noir et malfaisant en fait, je les aime pas.
-Après une discussion avec Edhel, nous avons conclu une sorte de pacte de non-agression.
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Borislehachoir, roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Borislehachoir, roi des gobelins   Borislehachoir, roi des gobelins EmptyDim 9 Jan à 19:32

Bon, pendant que je reprends sérieusement les choses en main.
Une faction gobeline, je suis pas trop pour, un clan pouquoi pas maisn une faction, enfin si tu me présentes un BG pour...
Sinon être en guerre contre les nains c'est se priver du métal, donc aucune arme en métal en somme...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Borislehachoir, roi des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Borislehachoir, roi des gobelins   Borislehachoir, roi des gobelins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borislehachoir, roi des gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gobelins de Gambag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: Univers, règles et autres amusements : ). :: Présentation des membres-
Sauter vers: