Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les quartiers mal famé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyDim 17 Oct à 18:56

Bien que la cité de Raghmar soit riche, elle compte tout de même des quartiers pauvres ou vivent toute sorte de crapules prêtent à tout pour une pièce d'or. Les habitants de la citée n'y vont que rarement et les riches n'y ont jamais mis les pieds. Ces quartiers sont constitués de sombre maisons. La majorité des habitants sont des humains, bien que l'on puissent rencontrer quelque orcs ou nains.

Ecritau :

"Attention! Vous vous apprêtez à entrer dans une zone dangereuse pour votre porte-monnai et votre vie. Si vous tenez à ces deux choses, la ville vous déconseille d'y pénétrer."
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyLun 18 Oct à 19:31

Un orc et un elf penetrerent discretement dans le quartier mal famé. Marchant d'un pas vif, suivant une rue, ils s'arrêterent dans la premiere taverne qu'ils trouverent : "Au tonneau percé"

L'Orc ne put s'empêcher une exclamation tant ce nom lui paraissait ridicule.
Cependant, quand ils pênetrerent dans l'auberge, il ne put refreiner un certain sentiment de culpabilité en pensant à son jugement hatif, tant l'interieur était pauvre : la petite salle circulaire ne comptait que 5 tables, et le comptoir ne devait pas s'allonger sur plus d'un mètre. Derriere le comptoir, une jeune humaine attendait passiement.

L'Orc et l'Elf étaient conscient qu'ils perdraient ici leur temps, il ne semblait y avoir personne capable de les renseigner. Cependant il était trop tard pour faire demi-tour, et la vue pitoyable de la jeune femme faisait trop pitié à Raoul pour qu'il parte sans payer, même si sa bourse n'était pas particulierement bien garnie. Rapidement, il exposa son projet à Edhel : Passer la nuit ici, et commencer les recherches le matin. Ces recherches prendraient surement une partie de chaque nuit, ce quartier vivant principalement après la tombée du jour. Dans le doute, il proposait tout de même de questionner habilement et discretement la jeune femme, à leur levé le lendemain matin.

L'Orc monta se coucher après avoir pris en repas quelques navets en bouillie accompagnés d'une viande de mouton, sèche et fade, le tout accompagné d'un mauvais cidre. Heuresement, les orcs ne sont pas de fins gourmets quand il s'agit de nourriture, pour la boisson c'est une autre affaire, mais encore une fois tout objection paraissait à l'Orc d'un sadisme infame. Par un petit escalier en colimaçon, construit en pierre, on arrivait à l'étage des chambres, au nombre de 8. Raoul entra dans celle qu'on lui avait indiqué, juste à gauche de l'escalier après être monté. Il en déduit que peu de chambres étaient occupés, voire aucune. Il tenta néanmoins d'oublier la pauvreté du lieu en entrant dans sa chambre. Elle était minuscule, seulement meublée d'un petit gueridon de chêne, et d'un lit du même bois sur lequel un matelas de paille était posé, lui même couvert d'une couverture en chanvre. Malgré le confort spartiate qu'offrait son hote, Raoul s'endormit rapidement, laissant les rideaux tirés, pour être tiré du lit dès que le soleil serait levé.
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyMar 19 Oct à 20:10

La taverne ne convenait pas du tout à Edhel, et ce fut visiblement réciproque chez son compagnon mais l'elfe n'était du genre difficile. Edhel et Raoul se dévisagèrent et surent qu'ils ne trouveraient rien ici. Edhel serait bien parti si son compagnon n'avait pas été compassisant envers la sevante. Ils décidèrent donc de rester manger. La nouriture était infecte et Edhel ne put manger plus de deux bouchée.

Edhel était réticent à l'idée de passer la nuit dans ces quartiers mais il fit confiance à Raoul qui avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Cependant Edhel exprima son doute en la serveuse qui pourrait bien n'être plus là au matin.
L'étage était encors plus miteu que la salle principale et Edhel se demanda si quelqu'un était déjà monté ici. Edhel et Raoul choisirent de prendre une chambre chacune, sous l'avis de l'orc, pour sois-disant donner un peu plus d'argent à la taverne ( ^^).

Edhel entendi plusieur fois dans la nuit de petits bruits, sans doute des souris, ce qui n'était pas étonnant pour un établissement pareil. Malgré ses craintes et ca réticense, Edhel passa une nuit tranquille mise à pars le matelas de piètre qualité et les souris. Edhel frappa ensuite à la porte de Raoul pour le réveiller, si ce n'était pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyMer 20 Oct à 14:58

Raoul dormait toujours et se reveilla en grommelant. Cependant il fut rapidement sur pied, conscient de la longue journée qui l'attendait

Cependant, quand Edhel et lui descendirent l'escalier, ils ne trouverent personne dans la boutique. Soucieux de payer son du, Raoul penêtra sans prendre garde à ce que faisait Edhel dans l'arriere boutique, trouver son hote. C'est là qu'il entendit la porte s'ouvrir

Une voie de jeune femme cria : "Allez y ils sont à l'étage!"

Edhel n'était pas dans l'arriere boutique. Cependant, si ces personnes l'avaient trouvé dans la salle principale, Raoul l'auraient entendu. Il fallait agir vite, ces gens ne tarderaient pas à descendre. La premiere chose à faire était de savoir où etait Edhel, ensuite il faudrait savoir par où fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyMer 20 Oct à 15:32

Edhel était dans une petite cour adjacente à l'auberge quand il endendis l'exortation de la seveuse. Edhel avait par malheur oublié de prendre son épée qui était restée dans sa chambre. Il s'inquiétait aussi du sort de Raoul, qui était resté à l'intérieur. Edhel n'avait pas trop le choix, aller au secour de son ami sans aucune arme serait pur folie. Il inspecta donc le mur de l'auberge qui donnait sur la cour dans l'éspoir de trouver une prise ou un endroit ou monter à l'étage, si délicat soit-il. Il trouva par chance une vieille lière qui ne semblait pas très sur. L'elfe l'escalada néanmoin sans peine jusqu'a une fenêtre de l'étage. Celle-ci fut vite brisé et Edhel entra enfin dans l'auberge. Il fallait faire vite, car les agresseurs ne tarderaient pas à rappliquer. Edhel avança sans bruits dans le couloir, à la recherche de sa chambre. Heureusement, l'auberge était petite et il n'eut aucun mal à trouver la pièce. Il s'y faufila et se mit à la recherche de son épée. Celle-ci était caché dans un coin près du lit de l'elfe, au cas d'une attaque nocturne. Edhel la prit et se rendit vers les escaliers qui menait à la salle principale.
Mais déjà il entendait des bruits de pas dans l'escalier. L'elfe se mit en embuscade dans l'angle de l'esclier, attendant patiement ses agresseurs.
Soudain, le pied d'un assaillant apparut à la vue d'Edhel et celui-ci sut alors que c'était le moment d'attaquer. Il projeta son épée sur la jambe qui apparaissait maintenant d'un violent coup qui alla se figer dans le membre....
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyMer 20 Oct à 17:20

Alerté par un rale de douleur, Raoul decrocha une sorte de gros hachoir qui devait servir à couper les plus grosses pièces de viandes. Bien que paniqué, il jeta un oeil dans la salle de l'auberge. La jeune femme qui la gerait était en train de regarder vers l'escalier qui menait à l'étage. Sans hésiter, il lui administra à l'aide du manche du hachoir un coup comme seul les Orcs sont capables d'en donner. La femme, sans un cri, tomba délicatement en avant. Raoul la rattrapa, il la pensait utile pour la suite. Assuré qu'elle ne se reveillerait pas avant un moment, il se hata de rejoindre la bataille. Les personnes qui asseillaient l'auberge semblaient être des humains vu leure taille et leur carrure, vêtues de cape noires et de bottes en cuir brun. Raoul aperçut la tête de son ami, qui dominait la masse d'assaillant par sa haute taille et sa position. Il se lança alors sans hésiter dans le tas d'assaillant, les prenant à revers et jouant du hachoir. La vue de ce sang le dégoutait, mais jamais il n'aurait trahit l'elf en fuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyMer 20 Oct à 18:49

Les agresseurs se battaient comme des diables, mais n'avait pas la maîtrise du maître elfe, ainsi tombaient-ils les un après les autres, sans parvenir à le blesser, encombrant les marches de leurs corps. Et devant l'échec de leur assaut sournois, il décidèrent de mettre un terme à ce combat fort peu favorable, faisant volte-face, et tombant nez à nez sur Raoul. Pris au piège et sous l'impulsion de la terreur, il se jettèrent sur l'Orc, ne cherchant pas à engager le combat, mais à fuir. Méthodes ô combien étonnante, et qui ne fût efficace que pour une poignée d'entre eux, qui purent rejoindre la route. Laissant morts, mourrants et blessés dans l'escalier, dont les marches se recouvrent d'un fin filet carmin.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
R4ouL
Invité




Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyMer 20 Oct à 19:55

Relevé d'une culbute qui l'enmena jusqu'au bas de l'escalier, Raoul se releva difficilement. Il vit son ami descendre, sa longue épée encore au bras, recouverte du sang des assaillants.

La vendeuse se trouvait toujours assommée, un savant mélange de toutes les boissons de la boutique élaboré par l'Orc finirent seulement par la réveiller. L'interragatoire commença : pourquoi et pour qui voulait-elle la mort de ses clients ?
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyJeu 21 Oct à 20:19

Visiblement, la femme ne voulait pas coopérer ou était en trop grand choc.

Edhel chuchota quelques mots à Raoul :

"Peut-être qu'avec une petite récompense en échange de réponses serait la bienvenue, autant pour nous que pour elle..."

Il s'adressa ensuite tout haut à la serveuse :

"Peut-être qu'un peu d'or te redonnerai la mémoire??? Je t'en donne 6 pièces d'or si tu nous dis les réponses à nos questions. Sinon, il serai regrétable que nous utilisions la force. Nous avons tout notre temps."

Et comme pour appuier ses propos, Edhel s'asseya sur une chaise et fixa la femme de ses beaux yeux bleu, impassible.

(Le GM2 ou Edhel fera la serveuse car elle n'est pas un personnage mineur, elle peut contenir des informations cruciale...)
Revenir en haut Aller en bas
GM2
Invité




Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyVen 22 Oct à 20:14

La serveuse ne resta pas insensible à la proposition de l'elfe, d'autant plus qu'en cas de refus de sa part, elle s'e'xposerait à d'inutiles souffrances alors qu'elle pouvait toucher de l'argent facilement. de plus, ce n'aurait pas été la première fois ou elle trahirait ceux qu'elle servait pour de l'argent. Elle sentait que l'orc était plus compatissant et qu'il pourrait faire preuve d'indulgence envers elle, contrairement à l'elfe qu'elle haïssait autant qu'elle le craignait. La femme s'adressa donc à Raoul :

"Pitier messire, ne le laisser pas me faire du mal. Elle prit une voie implorante, jouant parfaitement la comédie qui en avait abusé déjà plus d'un. Je vous dirai tous ce que je sais, je vous le jure. Ils m'ont obligé, je n'avais pas le choix. Quand ils ont su que vous viendriez dans ces quartiers, ils m'ont obligé à les informer si vous rentreriez dans l'auberge. Je ne savais pas qu'ils allaient envoyer leurs sbirent. Oh....Maintenant que ceux-ci sont mort et vous encors en vie, ils se vengerons sur moi"...La serveuse s'arrêta et se mis à sangloter, toujours parfaite dans son rôle de victime.
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyVen 22 Oct à 23:33

Raoul l'orc avait beau être de nature sensible, il n'était pas stupide. Il s'était bien aperçu, en entendant les agresseurs entrer dans l'auberge que c'était la gerante qui leur avait crié où ils étaient. Sa culpabilité ne faisait aucun doute. Pour toute réponse, il prit son sac et en sortit la longue hache, qu'il aiguisa paisiblement sur un des longs couteaux de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyVen 22 Oct à 23:52

Bizzarement, ce fut Edhel qui freina Raoul.

"Si elle meurt nous saurons jamais qui sont ces employeurs."

Il s'adressa à la serveuse :

"Toi, dis moi qui sont ceux que tu sert. Je ne pourrai pas retenir mon ami bien longtemps dans sa folie meurtrière. Et je peux te garantir qu'il ne t'otera pas la vie sans d'atroce souffrance. N'a tu pas déjà entendu les histoires que l'on raconte sur les orcs? Veux tu en faire l'expérience?"

Apparement, son discour avait fais effet car une expression de détresse se figea sur le visage de la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptySam 23 Oct à 16:43

D'un hochement de tête négatif, Raoul fit furtivement comprendre à son compagnon qu'il n'avait nulle intention de tuer la jeune femme, il voulait juste profiter de sa manipulation rater pour la faire paniquer, et qu'ainsi elle devienne plus loquace.
Revenir en haut Aller en bas
GM2
Invité




Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyDim 24 Oct à 15:55

( je sais bien Raoul, c'était pour avoir un élément de pression.)

Mais la serveuse avait trop peur de ses commanditaires et elle était résolu à ne rien dire sur leur identité. Toutefois, l'orc lui faisait suffisement peur pour leur donner quelques indications à leur sujet.

"Je ne peux pas vous dire leur noms mais je sais ou se trouve leur lieu de réunion. C'est dans un club privé à l'ouest d'ici. Vous n'aurez pas de mal à le reconnaitre, c'est le seul bâtiment à avoir une torche à son mur."
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyDim 24 Oct à 16:30

Il restait maintenant à fixer ce qu'il adviendrait de la jeune femme. Raoul n'avait pas confiance, ayant vu ses mensonges.

Les compagnons avaient du temps libre jusqu'à la nuit, où ils iraient au lieu indiqué par la jeune femme. Afin de prévenir les conséquences d'un éventuel mensonge, Raoul proposa d'"entreposer" la jeune femme dans son auberge, où Tal'Ohar serait la dissuader de quelconque fuite. Par ailleurs, la cave offrait un magnifique endroit de stockage.
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyJeu 28 Oct à 11:46

Edhel était resté dans les quartiers alors que Raoul était retourné à l'auberge. Il en profita pour reconnaitre les lieux au cas ou l'enquête tournerai mal. Il ne fit pas pas de découverte particulièrement interressante et décida de retourner aux limites des quartiers d'autant plus que les habitants le regardait d'un mauvais oeil.
Edhel attendi le retoure de Raoul.
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyLun 1 Nov à 18:57

R4ouL revint à la tombée de la nuit. La femme était en sécurité dans l'auberge, il demanda si son ami souhaitait aller dès maintenant au rendez-vous ou s'il avait apris quelque chose qui le ferait changer ses plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyMar 2 Nov à 15:42

"Ne perdons pas de temps, allons directement à l'endroit, nous improviserons sur place."

Edhel et Raoul marchèrent dans les rues sombres et étroite sans encombre jusqu'au club. Celui-ci ressemblait plus à une secte qu'a autre chose. Les membres étaient encagoulés, habillés de noir avec une croix rouge sang sur le torse et des inscription qui ressemblaient à des runes. Si Edhel et Raoul voulaient entrer, ils devaient se procurer deux de ces déguisements et donc tendre une embuscade à deux sectateurs.
Ils attendirent une bonne heure avant d'avoir enfin une occasion. Deux hommes avancaient dans la rue ou ils se situaient, se dirigeant vers le "club".

"En voilà deux, c'est sans doute notre seul chance. Raoul, reste caché derrière ce tonneau. Quand à moi je vais grimpé à cette goutière qui donne sur ce balcon. A mon signal, tu te jete sur eux. Moi je me placerai derrière eux et les attaquerais depuis ma position. Attention, ca doit se faire sans bruits et le plus rapidement possible. J'opterai plutôt pour le tranchement de la gorge, ca les evitera de crier."

Il grimpa alors à la goutière et se positionna sur le balcon comme prévu. Il sauta derrière les deux hommes avec la discretion que l'on connait aux elfes ouis il fit un léger signe à Raoul et se jeta sur un des deux hommes encagoulé...

(GM....)
Revenir en haut Aller en bas
GM2
Invité




Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyMer 3 Nov à 13:26

(moi je peux rien faire tant que Raoul n'aura pas posté...)
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyMer 3 Nov à 17:12

Raoul, d'une ruée de colosse, projeta toute sa masse d'orc robuste sur les deux silouhettes obscures qui se renverserent aux pieds de l'elf sous le poids.

L'orc, affalé sur les deux corps, un bras sur chacun, s'appliqua à envoyer sur la tête de chacun des deux un magnifique coup contre le pavé. L'elf le regardait, debout, assez étonné devant cette étrange façon de combattre.

Raoul se releva, époussiera sa veste. Il restait un problème : les hommes ne devaient être épais que de la moitié de sa taille. Il ne pouvait entrer sous ce déguisement. Cependant, il proposa à son ami de se soumettre, comme récent captif, ces brigands semblaient adeptes du pillage. Il devait cependant dissimuler son visage.

Les rudiments de magie qu'il avait apris avec son maitre Ribbak luis revinrent à l'esprit. Il avait appris un chapitre traitant de dissimulation. S'il n'était pas capable de changer la morphologie de son corps entier, se faire passer pour un visage inconnu des habitants de la ville lui serait surement possible.
Raoul courru dans une ruelle sombre et traça à la craie bleue un cercle sur le sol, entouré de mysterieux symboles et inscriptions.

"Celà ne devrait durer que quelques minutes. Il faudrait camoufler les corps."

Raoul commença l'incantation...
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyJeu 4 Nov à 2:30

( uch, on touche à un chapitre sensible, capacités magique ou non... ce sera à revoir mais bon, pour l'instant on laisse passer, ne pas en abuser par contre : )

Dared )
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
R4ouL
Invité




Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyJeu 4 Nov à 19:16

( J'voudrais qu'un GM lance un dé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
GM2
Invité




Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyJeu 4 Nov à 21:07

(un dé de combien Raoul?)
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyJeu 4 Nov à 22:15

Edhel fut en effet étonné par la technique de Raoul mais fut toutefoi perplexe. Il partagea sa crainte à Raoul :

"Ce fut certe efficace mais le bruit du choc des corps ont sans nul doute mis les sectateurs sur le quivive et cela les poussera à renforcer la sécurité. Si par malheur ils obligeraient les membres à se découvrire, je ne douterai pas que quelques péripécies néfaste nous arrivent."

Edhel, après avoir dis ces quelques mots à Raoul alla se positionné à l'endroit ou il était le plus à son aise, c'est à dire en hauteur. Il retourna sur le balcon, sa vue lui permettant de surveiller toute la rue des deux côtés. Il assura Raoul qu'aucun danger ne se dirigeait vers eux et fit le guet pendant l'incantation de l'orc aubergiste.

*Quel drôle de personnage, un orc tenant une taverne adepte des forces magique...*

Décidement, Edhel avait des relations curieuses ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé EmptyJeu 4 Nov à 23:44

(Un dé d'autant que tu veux, c'est pas à moi de juger de la difficulté.

Je sais que le jet de dé est plustôt prohibé, mais me faut mon rudiment de magie Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quartiers mal famé Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famé   Les quartiers mal famé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers mal famé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: RP :: Ville-Forge Raghmar-
Sauter vers: