Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De l'avenir d'Eka

Aller en bas 
AuteurMessage
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

De l'avenir d'Eka Empty
MessageSujet: De l'avenir d'Eka   De l'avenir d'Eka EmptyMer 27 Juil à 5:04

Bonjour,

Le titre fait peur n'est-ce pas ? Voilà un sacré bout de temps qu'Eka n'avance plus, mon absence y étant pour quelquechose et souvent cachée sous de fallacieux arguments tels que "Mon bac à réviser" ( la bonne blague : ) ).

Bref, Eka est agonisant.

De plus ma motivation pour ce forum est assez ebranlée, et ce pour deux raisons.

- D'un, le forum ne part pas dans la direction que j'avai prévu. Suite à une ambition démeusurée, je pensais que celui-ci pourrait fonctionner en autonomie, sans réellement de maître de jeu. Néanmoins, le faible nombre de joueur et le BG de chaque Royaume/Empire/Autre et sûrement d'autres facteurs que je ne vois pas dans l'immédiat on menait vers des parties plus scénarisées et appellant à mon entière attention.
- De deux, depuis peu je réflechis à un autre projet, qui avance doucement et qui accapare mon entière ( ou presque ) motivation, au détriment d'Eka.

Je ne vois donc pas de solutions immédiates, je verrai ptet à parler à quelques gens à ce sujet, bien que dans tous les cas, si reprise d'Eka il y a, il y aura R.A.Z. et un peu de boulot sur le BG général.

Dared.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
 
De l'avenir d'Eka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: HRP :: Le coin discussion-
Sauter vers: