Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La colonne d'Elendôr

Aller en bas 
AuteurMessage
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

La colonne d'Elendôr Empty
MessageSujet: La colonne d'Elendôr   La colonne d'Elendôr EmptyVen 25 Mar à 13:38

Comme prévu, Edhel vit au loin une agitation, signe d’une troupe en position. Quand il fut arrivé au lieu dit, la colonne avait déjà installé son campement, de grandes tentes vertes feuillage positionné dans un alignement parfait. Descendant une petite colline, le capitaine et le loup-garou virent s’approcher une délégation des chefs des différents clans. Au nombre de 13, ils saluèrent respectueusement les deux compagnons puis l’un d’eux, représentant du clan le plus important, prit la parole.

« Salutation, capitaine et ambassadeur d’Elendôr, votre présence nous honore. Laissez-moi vous éclaircir la situation, nous n’avons pas beaucoup de temps, il faut faire vite. »

« Nous parlerons de cela dans votre tente, si cela ne vous dérange pas messire, l’endroit ici même ne convient guère à de tel propos guerrier. »

« Bien capitaine. »

Après ces quelques formalités, ils se dirigèrent vers le campement un peu plus bas. Les elfes s’afféraient à diverses tâches, aussi bien militaire que ménagère. Ils arrivèrent enfin devant une grande tente, placé sur une petite hauteur, surplombant le campement. L’intérieur était pauvrement meublé, deux lits ainsi qu’une grande table ou était exposée diverses cartes de la région. La troupe se dirigea vers ces dernières et, pendant plusieurs heures discutèrent de la stratégie à adopter.
Au bout d’un temps, Edhel annonça sa décision qui, il le redoutait, allait pas mal buter les chefs des clans.


« Messieurs, j’ai maintenant une décision que je voudrai vous faire-part. Après avoir mûrement réfléchit, j’ai décidé de placer le commandement de la colonne à Nathan, qui désormais sera appelé capitaine. Inutile de protester, j’ai pris une décision et elle est définitive. Bien, sur ce, je clos notre petite réunion, les dés sont jetés… »

Après une expression surprise sur leurs visages, les chefs de clan saluèrent respectueusement Nathan, avec un peu moins d’entrain que d’ordinaire.

« Nous vous suivrons capitaine, jusque dans la mort s’il le faut. »

« Je ne vous en demande pas tant. »

Après le départ des chefs de clan, Edhel et Nathan prirent un rapide repas, en silence.

« Tu sais, il ne faut pas leur en vouloir, être dirigé par un loup-garou ne leur arrivent pas tous les jours, et, malgré leur légère réticence, ils te suivront sans hésitation dans la bataille. Si bataille il y a lieu bien sur, c’est bien partit pour en tout cas. Je dois partir maintenant, mais je reviendrais avant la fin du combat. J’ai aussi laissé quelques instructions au cas ou… »

Une brève accolade entre les deux compagnons puis Edhel s’en fut, retournant à Raghmar.
Revenir en haut Aller en bas
 
La colonne d'Elendôr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: RP :: Region de Raghmar-
Sauter vers: