Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptyJeu 17 Fév à 1:46

Me promenant négligement sur Eka, j'ai été profondement choqué. Shocked A plusieurs reprises.
A chaque fois, ce fut le même pincement au coeur, le même sentiment d'estomac qui se noue et les mêmes maux de tête déclenchés dans mes tentatives pour comprendre des posts de 3 lignes bourrés de fautes d'orthographes. shaking

Prenez le temps de relire vos posts au moins une fois avant d'appuyer sur le joli bouton "Envoyer" que diable! Une faute, deux passent encore, mais 6 en deux lignes... M'enfin, on va pas en faire un c**a nerveux mais bon...

Sur ce bon RP tout le monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptyJeu 17 Fév à 12:07

Moi aussi je l'ai remarqué. Surtout des fautes de frappes, par exemple des lettres oubliées. Pour éviter ca relisez vous, ca évitera ce genre d'erreur.

A noter que je ne suis sans doute pas exempt de tout reproche. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptyJeu 17 Fév à 13:12

oui oui j'ai aussi remarqué Embarassed Boulet je ne dirait pas que ce n'est pas de ma faute car ca l'est et surement en grande parti promis je ferait un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Invité




Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptyJeu 17 Fév à 15:24

BEn ouais faudrait relire nos poste avant de posté (même si moi je dois po en faire beaucoup des fautes Razz , c'est surtout mon ptit Gaetan qui faudrait qu'il passe par là!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptyJeu 17 Fév à 15:40

Effectivement je me suis " amusée " à éditer mes trois derniers messages sur rp ce n'est pas très, très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptyJeu 17 Fév à 15:58

Moi aussi j'ai édité quelques messages de membres dont je tairai le nom Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaelinn
Invité




Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptyJeu 17 Fév à 17:46

je le reconnait je suis nul en "ortographe" Embarassed , mais je tente de faire des effors , mais bon se qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptyJeu 17 Fév à 19:03

Moi perso je m'en fous un peu du moment que ce n'est pas du sms (en gros qu'on vous comprend au premier coup d'oeil..)

j'ai vu trop de forums pourris par des maniaques de l'orthographe (résultat, 99% des messages finissaient en engueulade entre accusés et accusateurs)

Je prefere un forum lisible même si l'orthographe n'y est pas totalement respecté qu'un forum avec une ambiance tendue...
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptyJeu 17 Fév à 19:06

Sinon, pour les gros posts, faites d'abord sur word (je pense pas que j'inove là ^^). Après, une petite vérification grammaticale pour corriger la plupart des fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptyJeu 17 Fév à 19:09

ba en fait c'est ce que je fait depuis ce matin (sauf pour celui la lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Invité




Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptyJeu 17 Fév à 19:28

Lol moi je m'en fout je fait presque po de fautes d'orthographe!!! Et pis en plus j'ai po world!!! Et pis en plus je fait jamais de grands post!!! Et pis R4oul a raison, du moment qu'on comprends... En plus les fautes elles font marrer des fois!!(cf. Gaelinn à un moment dit "souaf"... Mdr mais sans rancune Gaelinn, hein???)
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptyJeu 17 Fév à 19:39

Ixidor a écrit:
Lol moi je m'en fout je fait presque po de fautes d'orthographe!!! Et pis en plus j'ai po world!!! Et pis en plus je fait jamais de grands post!!! Et pis R4oul a raison, du moment qu'on comprends... En plus les fautes elles font marrer des fois!!(cf. Gaelinn à un moment dit "souaf"... Mdr mais sans rancune Gaelinn, hein???)

Tu disais :p ??
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Invité




Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptyJeu 17 Fév à 20:04

Mdr t'es méchant... Pourquoi "des fois" c'est po bon??? Er..."Je m'en fous" tu l'ecrit comme ca??? Apres je fais jamais de grand post!!! Et pis après c'est même plus des fautes d'orthographe, c'est des fautes de conjugaison... Razz
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptyJeu 17 Fév à 20:19

"des fois" je crois que c'est en un seul mot... Mais bon c'était juste pour m'amuser je fais aussi des fautes d'orthographe. Comme je l'ai dit plus haut je m'en fous pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor
Invité




Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptyJeu 17 Fév à 20:25

Lol nan des fois c'est bien en deux mots!! Je fait jamais de faûtte deux quonjuggaizon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptySam 9 Avr à 20:21

Bon, quelques choses génantes, ce sont les incohérences RP...
Dernièrement une augmentation ÉNORME de ces incohérences est apparue sur Eka... de la part d'un peu tout le monde... il faut dire que ma présence a été assez... hum... enfin passons, mais bon.
Je vais essayer de remettre un peu tout le monde autour d'une sorte de quête principale qui ramenera un peu de cohésion, mais bon... c'est pas trop le moment aussi.
Enfin, je fais de mon mieux : ).

Dared.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptySam 9 Avr à 20:46

Ah oui, avec tout les évènements qui se sont précipité après les vacances...

Il faut excuser Arcaine, c'est un novice en matière JdR par forum, et on pourrait élargir en langue francaise, c'est mon poulain, il fera de bonne choses dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptySam 9 Avr à 20:48

On a tous commencé un jour à faire du JDR, donc on tombera pas dans l'élitisme : ) ( enfin je l'espère Smile. )
Et puis, ça arrive à tout le monde, même à moi c'est pour dire ^^.

Dared.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptySam 9 Avr à 20:53

eu... juste un truc (qui vaut aussi pour moi). Apart les mjs c'est supert chiant quand quelqu'un fait agir notre perso a notre place... On peut plus en fair ce qu'on veut ni definir son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptySam 9 Avr à 21:08

Dared -|- Emram a écrit:
On a tous commencé un jour à faire du JDR, donc on tombera pas dans l'élitisme : ) ( enfin je l'espère Smile. )
Et puis, ça arrive à tout le monde, même à moi c'est pour dire ^^.

Dared.


A moi, ca m'arrive jamais dwarf

(euh, te rappel tu d'Alucard ???)

Ah euh j'me tais ^^

Oui c'est bon je sors Arrow...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptyDim 10 Avr à 19:50

Citation :
(euh, te rappel tu d'Alucard ???)
Moi je m'en rappel...
pouquoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptyDim 10 Avr à 21:06

BAM

Ladies and gentelman, toooooooooooday
Alucard is Brice

de Nice bient entendu

Mr.Red Mr. Green mouarf. J'adore les beaux cassages comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Alucard
Invité




Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptyDim 10 Avr à 21:16

Euh jeune homme,
c'est pas parce que tu vas voir des films qui s'adressent aux moins de 12 ans que tu peux les citer comme si c'était du Shakspeare...
HTKC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptyDim 10 Avr à 21:20

Alucard le mordant a écrit:
Citation :
(euh, te rappel tu d'Alucard ???)
Moi je m'en rappel...
pouquoi? Smile

Je me faisait référence à ma bourde quand à l'identité de ton personnage, il y de cela longtemps à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) EmptyDim 10 Avr à 21:49

oui je me rappel...un truc du genre
Edhel a écrit:
Ha ha Alucard tu a ccru que tu pouvais te faire passer pour moi???
Mais j't ai griller faquin de mes deux!!!
Alucard a écrit:
Non...

Ralala...très drole ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty
MessageSujet: Re: Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)   Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eka-iens parlent aux Eka-iens (resp. Eka-iennes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: HRP :: Le coin discussion-
Sauter vers: