Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gaetan~~Gaelinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaelinn
Invité




Gaetan~~Gaelinn Empty
MessageSujet: Gaetan~~Gaelinn   Gaetan~~Gaelinn EmptyLun 14 Fév à 23:23

Je me nomme Gaelinn, je suis un demi-elfe n'appartenant à aucune faction, ni clan (pour l'instant)

En ses temps troublés je ne m'étends jamais sur mon passé, mais en ce lieu et pour vous seul je vais narrer ma triste histoire :
Un être bâtard voila ce que je suis. Mon père était un elfe et ma mère, comme vous vous en douter, une humaine. Il était tomber amoureux d'elle lors d'une de ses missions pour Edhel a la frontière d'Elendôr. Elle fut tout de suite conquise; comment résister au avance d'un elf. ils ne passèrent qu'une nuit ensemble, une seul, mais le mal était fait. Quand l'elfe compris que ma mère était enceinte, grâce a sa sensibilité naturel, il s'empressa de retourner dans sa belle forêt et laissa ma mère à son triste sort. Eléonore, ma mère, me mit au monde en hiver; ce qui était a l'époque un mauvais présage .Mon enfance ne fut que tristesse et frustration; mon métissage ne passait pas inaperçu; dans le village ou nous habitions j'était l'objet de toute les haines
et violences. Je devais me battre pour ne pas finir lapider dans un coin de rue par des jeunes hommes en mal d'action. Eléonore prise de cour par les événements ne pouvait rien pour moi, car plus le temps passait et plus sa santé se détériorait, elle était atteinte d"un mal inconnu qui sévissait dans la région. Ma vie continua ainsi allant de mal en pis jusqu'a l'âge de 16 ans, où une terrible tourmente frappa le village. Une troupes d'orcs arriva de l'ouest, et ravagea le village. Ils tuèrent tous les habitants, et je vis ma mère, empaler sur une épée sous mes yeux. Une colère incommensurable s'empara alors de moi et sans réfléchir je me je jetais sur la créature. Quel ne fut pas ma surprise quand dans mon élan j'aperçus la pointe d'une flèche logée en travers de la poitrine de mon adversaire. L'orc rester jusque la statique s'effondra de tout son long sur le sol. Je devais sûrement ma vie a ce mystérieux archer qui se tenait a présent devant moi. Si il n'était pas intervenu je me serais sûrement fait tuer par ce monstre d'os et de muscles. il m'ordonna de le suivre en vitesse, cet être était gracieux dans ses mouvements et plein d'assurance, ce n'était autre qu'un elfe...

"Il est tard vous ne trouver pas… et je n'est que trop parler. Alors adieu chers amis et que les vents vous gardent."

Et Gaelinn s'en fut laissant derrière lui les dizaines de villageois massés autour de sa table encore trop captivés par son récit pour réagir .

Aujourd'hui Gaelinn a 28 ans, les événement ne l'ayant pas favoriser il a développer une musculature fine mais robuste et a su par lui même cultiver son talent héréditaire pour la magie grâce au vent de l'altération. Son visage reflète son coté elfique et il a de long et soyeux cheveux d'ébène qu'il attache le plus souvent en queue de chevale.
Il porte une chemise faite d'une matière verte à la texture indéfinissable mais souple et résistante qui est renforcer de cuir. Son pantalon est identique à son haut. Il arbore des bottes de cuir montante jusqu'au mollet et rendu imperméable par un traitement à la magique de son crue. Et par dessus ses vêtements il porte une cape noir étrangement luisante lui recouvrant la tête de sa capuche. Il a réussi à se fabriquer un arc long qu'il porte généralement en bandoulière, son carquois de flèche aux pointe de silex à la ceinture. Mais son bien le plus précieux est Opale;
une épée long de quatre-vingt centimètres environ, mais se maniant a une main grâce a son extraordinaire légèreté, son alliage est un savent mélange de souplesse et de résistance. Sur sa lame sont forgées des runes écarlate aux signification encore inconnu a ce jour. Personne ne sais exactement comment il l'a acquise; certains disent qu'il l'a obtenu en échange de service rendu aux nains, d'autre qu'il l'a récupérée dans une ancienne grotte, après avoir anéanti toutes les créatures qui y avaient élues domicile. Mais elle fait partie intégrante de sa vie et il y tien comme à la prunelle de ses yeux. Il la porte sur son dos à la verticale en dessous de sa cape alors que son arc est au dessus. Gaelinn vagabonde sur les terres d'Eka, cherchant la gloire et la reconnaissance, toujours en quête d'aventure et de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelinn
Invité




Gaetan~~Gaelinn Empty
MessageSujet: Re: Gaetan~~Gaelinn   Gaetan~~Gaelinn EmptyMar 15 Fév à 23:50

uppppp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Gaetan~~Gaelinn Empty
MessageSujet: Re: Gaetan~~Gaelinn   Gaetan~~Gaelinn EmptyMer 16 Fév à 11:42

Personnage validé.

Edhel, qu'il est bon de suivre l'exemple du maitre... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




Gaetan~~Gaelinn Empty
MessageSujet: Re: Gaetan~~Gaelinn   Gaetan~~Gaelinn EmptyMer 16 Fév à 15:04

Eheh bien content que quelqu'un suive la voix de l'Alteration, j'en profite donc pour te demander de ne surtout pas hésiter à me contacter pour les modifications de ces sorts :

En effet, du moment que ça respecte l'idée générale (et la coherence niveau puissance des sorts) n'hésite pas à vouloir jouer ton perso comme tu l'entends : donc le mieux est de m'envoyer les idées de sort que tu as ;]
Revenir en haut Aller en bas
Gaelinn
Invité




Gaetan~~Gaelinn Empty
MessageSujet: merci   Gaetan~~Gaelinn EmptyMer 16 Fév à 15:20

ok raoul j'y penserai bien que je ne sache pas encors quoment les utilisers
Smile
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




Gaetan~~Gaelinn Empty
MessageSujet: Re: Gaetan~~Gaelinn   Gaetan~~Gaelinn EmptyMer 16 Fév à 15:51

C'est marqué dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaetan~~Gaelinn Empty
MessageSujet: Re: Gaetan~~Gaelinn   Gaetan~~Gaelinn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaetan~~Gaelinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: Univers, règles et autres amusements : ). :: Présentation des membres-
Sauter vers: