Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques Empty
MessageSujet: En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques   En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques EmptySam 5 Fév à 13:50

Aujourd'hui, Premier Jour du Premier Mois, An Dix-Huit - ou selon certains hérétiques, Cinquième Jour du Deuxième Mois de la Deux Mille Cinquième Année - aujourd'hui nous sommes 18 ans après le jour où notre bas-monde a vu naître son sauveur.
Mes soeurs et frères, cette année et pour la première fois, ce jour nous est doublement saint : non seulement c'est le jour anniversaire de la dernière incarnation physique de Kochnou-Tout-Puissant, mais en plus, ce jour coïncide avec les 18 ans du créateur de ce magnifique RP en ligne qu'est Eka.
Tous ensemble, réjouissons nous en ce jour de fête et chantons pour cette occasion unique ! Very Happy

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! compress
JOYEUX NINIVERSAIRE ! shakng2
JOYEUX ANNIVERSAIRE DAREDIDOUNET, Mr.Red
NOYEUX AVVIJERSAIRE ! drunken

allez bon niniv julien et tt ce qui suit après :*
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Alucard
Invité




En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques   En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques EmptySam 5 Fév à 15:10

Je dirais même plus
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! :-x brilsmurf elephant clown Sad rambo Shocked santa
Edit:mais ils sont tout ripoux ces smiley!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques   En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques EmptySam 5 Fév à 15:48

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joyeux anniv' oh administrateur tout puissant, que ta gloire éclaire notre chemin vers le nirvana de la pensée ( Laughing )

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Petite standing novation... (pas sur de mon coup là...) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques   En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques EmptySam 5 Fév à 19:56

Edhel a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joyeux anniv' oh administrateur tout puissant, que ta gloire éclaire notre chemin vers le nirvana de la pensée ( Laughing )

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Petite standing novation... (pas sur de mon coup là...) dwarf

T'as raison, petite, lui qui est habitué à être vénéré par des milliers - que dis-je - des milliards de gens!
Alors la, 46 smiley qui lèvent les bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Iris
Invité




En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques   En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques EmptySam 5 Fév à 20:08

Ze signe ici aussi. * N'a rien d'autre a faire nah. Enfin si, du français, mais ca on s'en fiche. *

Donc : zoyeux z'niversaire ma Patateuuuh, Houra pour ta nouvelle ride : p

P.S. : Guéris vite ihn, parce que déjà qu'une patate ridé ca le fait, alors en pluche toute toute raplapla... Voala qwa. * Grand sourire tout innocent, auréole d'ange sur la tête. *

* Va s'faire taper * Moa aussi j't'aime patate ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Invité




En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques   En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques EmptySam 5 Fév à 21:10

S'avance s'incline
Mon cher dieu, permettez moi de vous adresser toutes mes felicitations pour avoir mené avec brio votre debut de vie que j'espere longue.

j'espere que votre religion continuera de prosperr a jamais et dans l'eternité.

en bref, pour utiliser un vocabulaire mon distingué,

joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères !!
Revenir en haut Aller en bas
R4ouL
Invité




En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques   En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques EmptyDim 6 Fév à 19:35

Mal aux bras et gros biceps?
Pulsions étranges?
Barbe volatilisée?

Mon dieu comment allons nous le reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques   En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques EmptyLun 7 Fév à 0:29

lol

Julien s'est métamorphosé en avatar de la virilité...

La classse.. bande de petits tetu va ^^ (re-respect Ted :p)

Allez Daredinouchou bonneu nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Manantial




Nombre de messages : 210
Faction : Neutre
Date d'inscription : 29/11/2004

En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques   En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques EmptyLun 7 Fév à 17:05

Je constate Altayre que tu est cappable de te jeter sur ton ordi en rentrant chez toi Smile (aaaaaiiiiiiiiieeeeeeeeeee mais arête j'ai rien fait )

fin bon évitez de trop me le changer il est bien comme il est dared


elle se met a genoux
-Je vous en pris laissez le comme il est....

fin bon bref pour la... (attend je compte...1...2...3...4...5...6... je croit qu c'est tout) pour la 7° fois : BBOONN AANNNNIIVVEERRSSAAIIRREE :p geek Very Happy Mr. Green Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques Empty
MessageSujet: Re: En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques   En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour, le 5ème du 2ème Mois de l'An 2005 des hérétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: HRP :: Le coin discussion-
Sauter vers: