Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis l'alpha et l'oméga !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Je suis l'alpha et l'oméga ! Empty
MessageSujet: Je suis l'alpha et l'oméga !   Je suis l'alpha et l'oméga ! EmptyLun 10 Jan à 23:20

Héhé
Dared -|- Emram, l'omniscient admin de ce site a écrit:
Bon, contrairement à l'HI Fox, ici le MJ a une importance scénaristique assez importante. J'en profite donc pour le rappeler, vu que je viens d'effacer un post de Manantial qui était dans le même cas, or ici le post est bien plus conséquent... donc j'ai pas le coeur à jouer les ultra sadiques et à le virer, car il va en gros dans la direction où je voulais en venir. Rappelez vous juste que les GM lancent des quêtes ( qui peuvent être proposées, voir animées, par des joueurs. ), ce qui est le cas ici. Donc si vous faites tout partir nawakement je vais avoir un mal fou. Bon je ferais les corrections adéquats quand j'aurai le temps, pas ce soir en tout cas ^^.
Merci : )
Dared, pour une fois que j'ai des quêtes bétons ^^

Ce n'est qu'un rappel, je le mettrai plus ou moins dans les regles : )

Dared, Dieu incontestable et incontesté : )
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Je suis l'alpha et l'oméga ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'alpha et l'oméga !   Je suis l'alpha et l'oméga ! EmptyMer 12 Jan à 2:42

encore ue nouvelle citation, celle ci provenant de la section "règle" du site, à considérer donc avec sérieux :

Dared -|- Emram a écrit:


Contrôler un PNJ mineur.

Un PNJ mineur est un personnage ayant été mis en place par votre soin, ou celui d'un autre joueur ( voir d'un admin ). Ce genre de personnage est surtout destiné à augmenter la profondeur du jeu de vote personnage ( bousculade dans les rues, pièce à un mendiant, vielle diseuse de bonne aventures) qui rythme sa vie et son évolution dans un environnement, et par extension celle des personnage cotoyant le votres. La maigre frontière qu'il faudra différencier reste entre le PNJ mineur, et le PNJ incorporé à une quête, ou au bakground. Dans ce cas, vos actions sur ses personnages sont d'autant plus limité qu'ils sont importants !. Ainsi si un GM, dans le cadre d'une quête vous fait intervenir avec un PNJ, nous ne devez en aucun cas faire jouer ce personnage. La possibilité de jouer d'autres personnage et là pour alléger le travail des GM, et comblez l'ascence de PJ à tous les niveaux ( aubergistes, apothicaire et autres... ) et pour les raisons de profonfeur d'univers expliquée-ci dessus. User d'un PNJ dont se sert un GM pour sa quête, c'est risquer la colère du GM ( chose terrible ^^ ! ) et surtout faire obstacle à son rôle, voir à son plaisir. Or le plaisir en JDR c'est sacré, c'est aussi pourquoi les PNJ mineurs sont à votre disposition.


N'hésitez pas à critiquez, j'ai posté ça assez tard, donc j'ai pu boulier quelques petites choses.

Dared
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

Je suis l'alpha et l'oméga ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'alpha et l'oméga !   Je suis l'alpha et l'oméga ! EmptyMer 12 Jan à 10:46

Euh.. juste par exemple, faudrait préciser au tits jeunost Wink que j'ai beau être le GM3, c'est plus honorifique qu'autre chose :p Non, en fait c'est essentiellement pour que je puisse m'occuper tranquillou du BG. Il n'est pas exclu que je gere aussi des quêtes dans le brouillard temporel, infini et vaseux, que l'on ose appeller futur mais bon pour l'instant, je n'ai pas besoin de me forcer à être schyzophrène pour gérer mon perso sans gruger comme un ... Grand Vilain Admin ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Je suis l'alpha et l'oméga ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'alpha et l'oméga !   Je suis l'alpha et l'oméga ! EmptyMer 12 Jan à 13:54

Lol j'avais presque oublié qe j'était le GM2. M'occupe de ma faction moi, et petit peu de BG, et encore de la prochaine quête, enfin si mon idée est validée Confused .
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Je suis l'alpha et l'oméga ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'alpha et l'oméga !   Je suis l'alpha et l'oméga ! EmptyMer 12 Jan à 14:47

Je suis à ce point méchant Edhel ^^ ?
Enfin faut pas hésiter à m'assomer de messages si je valide pas quelquechose, je suis un peu... étourdi parfois ^^.

Dared
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Altayre

Altayre


Nombre de messages : 246
Faction : Saint-Empire -|- GM3 à ses heures
Date d'inscription : 09/10/2004

Je suis l'alpha et l'oméga ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'alpha et l'oméga !   Je suis l'alpha et l'oméga ! EmptyMer 12 Jan à 18:39

Hésite pas à étouffer Dared avec tes posts Edhel.. Regarde moi. Ca faisait un mois (depuis avant les vacances de Noël) que je ne parlais que du BG Dieux et magie que je voulais poster... Et regarde, ca a marché !! De la persévérance que diable, c'est tout ce dont tu as besoin pour faire percer tes idées! Laughing

A noter : remarquez l'heure surclassieuse [tiens je parle comme Alucard :p] à laquelle la plupart des posts de BG sont écrits. Vous vous apercevrez alors que Dared et ses acolytes zombifiés (Altayre par exemple) font de ce lieu un forum actif ["merci" à Dared pour ce très mauvais calembour... SNIFF] particulièrement la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://altayre.free.fr/
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Je suis l'alpha et l'oméga ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'alpha et l'oméga !   Je suis l'alpha et l'oméga ! EmptyDim 24 Juil à 17:12

Altayre a écrit:
Vous vous apercevrez alors que Dared et ses acolytes zombifiés (Altayre par exemple) font de ce lieu un forum actif

Actif il ne l'est plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis l'alpha et l'oméga ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis l'alpha et l'oméga !   Je suis l'alpha et l'oméga ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis l'alpha et l'oméga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: HRP :: Le coin discussion-
Sauter vers: