Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Samael la legende .

Aller en bas 
AuteurMessage
Samael
Invité




Samael la legende . Empty
MessageSujet: Samael la legende .   Samael la legende . EmptyJeu 18 Nov à 0:11

Samael posa son lourd pied botté sur le parquet de la petite taverne dans laquelle il venait de rentrer . Le silence se fit instantanement . II jubila interieurement . Ce qu'il aiamt par dessus tout c'était les entrées réussies, et celle ci en était une .
Il senatait sur lui les regards de la petite foule de gens qui le deviseageait . Il s'avança vers le bar et s'assit sur un haut tabouret en bois sombre surmonté dun coussin verdâtre . Il commanda une bière . Il attendait le moment où il entendrai chuchoter son nom dans le bar, par intermittence . Puis la foule se rassemblerait autour de lui . Il monterait alors sur le bar et leur ferait alors le discours maintes et maintes fois repris au cour de sa longue campagne de recrutement .
"C'est Samael ! entendit-il sur sa droite . Que fais-t'il ici ?
- Samael, impossible ...
- J'ai entendu qu'il cherchait des soldats pour une guerre d'ampleur sans precedent ...
- Moi en tout cas, je suis pret à me battre ! Je cours chercher mes armes ...
- Attends, il va peut-être parler ! Reviens Art' !"
En effet, Samael finit sa choppe et se mit debout . La foule fit un cercle autour de lui . Il sauta alors sur le bar, ignorant le tavernier à l'allure louche qui le fixait de dos .
"Bonjour à vous ! "lança-t-il a la compacte foule massée mintenant à ses pieds . Les premiers occupants de la taverne avait été rejoint par d'autres, sans doute grâce au dénommé Art' qui avait dû convier tout le village à venir voir Samael . Il se maudit de son faible sens de la rethorique . "Vous me reconnaissez surement tous . Mon nom est Samael . Pour ceux qui ne me connaissent pas je pourrait vous faire, si j'avais le temps, un descriptif de toutes les batailles que j'ai gagné . Je préfère vous faire un inventaire de toutes celles que j'ai perdu . Depuis que je combat, c'est à dire depuis maintenant vingt longues années, je n'ai perdu aucune bataille . Les ennemis qui avaient la pretention de me battre sont morts . Chaque fois que j'ai posé mon pied sur un champ de batille, celle-ci fut remportée . Je ne pretend pas que jamais je me suis trouvé en position de faiblesse mais j'ai toujours réussi à tenir jusqu'à l'arrivée des renforts . Aujourd'hui, d'autres personnes vont avoir besoin de vous . En ce moment même, à l'instant où je vous parle, une horde gigantesque de mercenaires, de gobelins, de troll se masse vers la plus haute cité de l'empire Garendorf . D'ici quelques mois, elle aura acquis suffisement de puissance pour attauquer les faubourgs de notre capitale . On m'a chargé d'une mission de la plus haute importance . Il faut que en trois mois je forme une armée d'hommes et de femmes agueris, prets a contenir une immense marée de creatures prètes a tout pour annéantir la race humaine .
J'ai besion d'un maximaum de volontaires . Je ne nie pas que nombre d'entre vous mourront, mais si vous rstez ici les bras croisés le mal s'entendra rapidement vers vous, brulera vos maisons, tuera vos femmes, vos enfants, vos amis . Vous finirez esclaves du mal absolu . La guerre est un risque à prendre .
- Nous ne savons pas nous battre, nous sommes des paysans !" cria un homme assez jeune du fond du bar . Samael sentit un murmure d'approbation parmi la foule . Il descendit d'un saut du bar et s'avança de l'homme .
"Comment t-appelles tu ?
- Druss .
- Quel âge as tu ?
- Trente cinq ans .
- Tu es fort pour ton âge . Personne n'apprend réellement à se battre, tu sais . Le combat est un savant dosage de technique, de dexterité, de force et de chance . Dans mon cas, c'est cette dernière qui m'a le plus aidé, surtout au debut . J'ai saisi pour la première fois ma hache à l'age de quinze ans . Elle ne m'a plus quitté depuis . Il degaina Sayta, sa lourde hache à double tranchant, de son fourreau et la brandit au dessus de lui . Tu apprendra Druss . Je t'en fais la promesse . Après cette guerre, si tu survit, tu seras un des plus grands guerriers de l'Empire . Il retourna vers le bar . Vous serez tous des guerriers . Je vous en fais le serment . D'ici trois mois, chacun de vou saura aussi bien que moi se servir d'une arme . La guerre fera de vous des hommes differents, apres la bataille finale, quand vos ennemis joncheront le sol, vous reviendrez ici et vous aurez changé . Vous regarderez vos terres avec un regard different . Le regard du bonheur merité . Et vous l'aurez mérité ce bonheur, vous aurez tué pour y acceder . Et tout vous paraîtra different ". Il brandit sa hache au dessu de sa tête . il resta quelques secondes ainsi, pensant qu'il leur depeignait la guerree sous un jour agréqble, alors qu'il n'en était rien . Ils le verraient malheuresement bien assez tôt .
Il cria : "Alors que choisissez vous ? Allez vous attendre que le mal vienne vous chercher ou allez vous chercher l'ennemi là où il se trouve et lui montrer à quoi ressemble le métal des imperiaux ? " La foule repondit par une clameur . Samael rangea Sayta dans son fourreau et sortit du bar . Il macha vers la prochaine ville, le sourire aux lèvres .

Samael est à proprement parler une legende . Il a pris part à un nombre incalculable de combats et a toujours permit à l’armée qu’il dirigeait de l’emporter .
Som nom a fait le tour de la planète . Il est affublé de plusieurs noms : “Sème-la-Mort”, “La fureur noire” et une communauté de gens en extrème orient lui ont mème créé une religion, pensant qu’il était un dieu de la mort, revenu pour punir ses ennemis .
Il a maintenant une cinquantaine d’années , la barbe et les cheveux commençant a grisonner . Son corps musclé porte un nombre incalculable de cicatrices, mais il les masque par une cuirasse de metal noir, couverte elle même par une longue cape pourpre . A sa ceinture pend Sayta, une lourde hache naine à double tranchant .
Il apprecie peu les discours, peu favorisé par la faible d’education qu’il a reçu dans sa ferme natale, avant qu’il préfère la vie de guerrier à celle de fermier .
Après avoir perdu la seule femme qu’il aimait, Atheiet, il se reclua comme ermite une dizaine d’année . Il revient maintenant parmi la civilisation pour faire payer les nombreux ennemis qu’il s’est fait au cours de sa longue vie, avant de livrer son dernier combat contre la mort, son ennemie de toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Samael la legende . Empty
MessageSujet: Re: Samael la legende .   Samael la legende . EmptyJeu 18 Nov à 0:53

Va pour notre Grand Héros Impérial.
La fiche est acceptée, mais l'entrée du personnage en Raghmar ce fera après une habile manipulation GMistique, demain ou après demain en fonction des événements.

Dared.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
 
Samael la legende .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: Univers, règles et autres amusements : ). :: Présentation des membres-
Sauter vers: