Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alucard le mordant

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard
Invité




Alucard le mordant Empty
MessageSujet: Alucard le mordant   Alucard le mordant EmptyVen 12 Nov à 21:48

Bonjour jeunes gens
tout d'abord je tiens à dire que j'ais pas encore compris le concept... mais bon c'est du Dared...Sinon faudra que je vois lezs limites pour le personnage...
sachez juste que je serais superbe manipulateur ...je sais pas si cela aura un coté humouristique....
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Alucard le mordant Empty
MessageSujet: Re: Alucard le mordant   Alucard le mordant EmptySam 13 Nov à 12:54

Bien voilà notre Steve national, bon ben tu as de la lectures avant de pouvoir imaginer le perso, et nous fiare une jolie fiche ; ) .

Dared
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Alucard
Invité




Alucard le mordant Empty
MessageSujet: Re: Alucard le mordant   Alucard le mordant EmptySam 13 Nov à 16:39

Bon je vais me lancer dans la création de mon personnage
Race:"un acteur n'a de races que lorsqu'il joue"
Age:"Pourquoi se préoccuper de telles futilités,les acteurs de tragédie ne peuvent pas mourir avant le dernier acte"

Une salle d'audience dans un palias richement décoré au loin on peut appercevoir un homme avachi sur un trône,un autre homme grand,aux cheveux blanc,portant un masque blanc, est au devant de la scène.

Alucard
Pourquoi m'avoir fait mander seigneur?
Seigneur
Je...
Alucard(il lui coupe la parole)
Non ne dites rien!(il s'interromp)...c'est au sujet de votre frère n'est ce pas.Vous le soupçonnez de manigancer quelque chose à votre egart.
Seigneur(d'une voix peu assurée)
J'ais besoin de vous pour...pour...
Alucard
Pour le tuer n'est ce pas...vous me rappeler cette pièce!Comment s'appelle t'elle deja?A oui...Adhètai...(sa voix s'accéllère)Vous me rappellez ce roi trahi par les siens...ce personnage pitoyable, presque comique,trompé par sa propre femme,volé par ses propres fils,(il ralenti et se rapproche du trône)torturé par son propre frère,tué par son propre assassin...
Seigneur(il crie)
Vous
Alucard(il le fait taire)
Vous connaissez la différence entre ce roi et vous?...Personne n'écrira de pièce pour vous...c'est pour MOI que les pièces sont écrites!!!!!
Rideau

Tout le monde connait Alucard de réputation,tous connaissent cette figure qui virevolte auprès des puissants du monde d'Eka,tous connaissent cette figure détentrice de bien des secrets et certainement responsable de bien des meurtres.Mais qui connait le visage caché derrière ce masque et surtout qui connait ses secrets?Certains disent qu'il était acteur dans l'un des plus grand théatre de la cité de Telak,au temps de sa puissance.Sa connaissance des déguisement est tel qu'il peut changer de sexe,voir de race sans le moindre problème.Il peut se charger de meurtres,d'espionage,de chantage...mais vous fera payer le prix fort(si vous avez des choses à faire contre de PNJ voir des PJ vous pouvez me faire une offre).


Notes d'édition:je suis dégouté je peut pas mettre le nom des perso au milieu de la ligne comme dans les pièces de théatre!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Alucard le mordant Empty
MessageSujet: Re: Alucard le mordant   Alucard le mordant EmptyDim 14 Nov à 19:09

Amusant et fortement interessant mon cher Alucard : ).
Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alucard le mordant Empty
MessageSujet: Re: Alucard le mordant   Alucard le mordant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard le mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: Univers, règles et autres amusements : ). :: Présentation des membres-
Sauter vers: