Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BG : Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

BG : Races Empty
MessageSujet: BG : Races   BG : Races EmptySam 16 Oct à 16:09

- Les nains -

La race naine est l'une des races les plus connue d'Eka, mais paradoxalement une des moins nombreuse. Reunit en une seule faction, les nains ne se rencontrent que dans les ville-forges. Seuls détenteurs des secrets des métaux, ils sont les uniques fournisseurs de ses denrées très rares sur Eka. Grâce à ce monopole, ils tissent de nombreux traités avec les autres factions en présence, garantissant leur sécurité par des les affaires qu'ils mènent avec les différents peuples. Les nains sont petits et vigoureux, ils semblent taillés pour le combat et si l'on soupçonnait leurs activités dans les forges, ils sembleraientt aussi parfaitement adaptés à cette tache.

- Les hommes -
Race la plus présente, les hommes peuplent la quasi-totalité d'Eka. Les hommes sont aussi la race la plus diversifiée, on les croise sous de nombreuses formes : l'Empire, Telak, les barbares des Monts-Rouges et bien d'autres. L'homme a pour plus grande qualité sa faculté d'adaptation, d'où sa présence importante sur Eka. Une génération humaine est aussi très courte ( ~20 ans. ) ce qui fait que la population humaine explose un peu partout, et en particulier dans les ville-forges. L'homme au point de vue physique prouve aussi sa diversité : leurs taille peut varier entre celle d'un nain dans de très rares cas, jusqu'à dépasser celle d'un elfe. Ils semblent prêt à affronter n'importe qu'elle tache si on leur donne la chance d'apprendre à le faire.

- Les elfes -
Les elfes forment sûrement la race la plus ancienne d'Eka. Ils sont pour la majorité reclus dans le royaume d'Elendôr, gigantseque forêt pratiquement impénetrable. Néanmoins, leur présence est inévitable dans les ville-forges, eux aussi soumis aux chaînes que les nains ont posées sur ce monde. Ils semblent posséder une affinité avec les courants magiques d'Eka, peut être du à leur conmpréhension supérieure des lois naturelles. Les elfes sont pour la majorité élancés, à la longue chevelure d'or et d'une taille souvent importante. D'eux exalte une sorte de beauté mystique, un charisme indéfinissable, qui force à les considérer avec respect.

- Les orcs -
Les orcs sont sûrement une race assez etrange. Leur arrivé sur Eka se fait bien après l'ère des Dieux, et nul ne sait comment ils sont arrivés.
Leur pésence reste maintenant indiscutable, en deux points géographiques majeurs.
Les monts rouges, lieu sauvage et inhospitalié, où les trois forces en présences que sont l'Empire, les barbares et les Orcs se livrent une guerre sans merci. Les orcs de cette contrée ont une peau très sombre, de couleur carmine. Ils possèdent une importante musculature, mais sont plus fin que leurs cousins des marais. Ils sont taillés pour la course sur les plaines arides et la guerilla, ils sont aussi plus civilisés que que leurs cousins, ayant une grande notion de l'honneur, et parfois de complexe diplomatie.
Les autres se retrouvent dans les régions marécageuses d'Eka, sur les frontières d'Elendôr. Ceux-ci ont une peau ressemblant à du cuivre vert, ils restent en majorité sauvages, leurs populations s'organisant en clans antagonistes, se regroupant parfois dans des combats contre les elfes. Ils sont en grande partie primitifs, ne commerçant que très rarement avec les nains, préférant récupérer le matériel de leurs ennemis et au pire se battant avec des armes primitives et non métalliques. D'un point de vue physique, il sont batis pour ce qu'il préfère : le combat, véritable montagne jade de muscle atteignant souvent les deux mètre dix, une lueur dérangeante dans les yeux. Bien qu'on croise parfois des orcs des marais capable de tenir une longue et argumentée conversation, ceux-là forme l'élite pensante, chaman, chef de guerre et autres diplomates, ce sont quand mêmes des cas rares.

à compléter
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
 
BG : Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: Univers, règles et autres amusements : ). :: Présentation d'Eka-
Sauter vers: