Le monde d'Eka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde d'Eka

Du JDR en ligne : )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Edhel - Edhel, capitaine d'Elendôr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edhel

Edhel


Nombre de messages : 250
Faction : Aldanorë
Date d'inscription : 06/10/2004

Edhel - Edhel, capitaine d'Elendôr Empty
MessageSujet: Edhel - Edhel, capitaine d'Elendôr   Edhel - Edhel, capitaine d'Elendôr EmptySam 16 Oct à 0:08

Je me nomme Edhel, nouveau capitaine des gardes frontières du royaume d’ Elendôr. Après la tragique disparition de Celornas, on me nomma à sa succession non seulement parceque j’en avait les capacités mais aussi parceque je fus le meilleur ami de Celornas. Je me suis juré de retrouver les coupables du meurtre de Celornas et de leur faire payer leur crime. Cela fait bientôt un ans que je suis capitaine et mes recherches ont été vaine. Puis un jour, on me confia la mission d’ambassaseur du royaume dans la cité de Raghmar. Je fus très honoré du nouveau statut que l’on me donna, d’autant plus que j’allai enfin pouvoir voyager librement sur Eka, découvrant de nouvelle choses. Je me préparai donc pour mon départ iminant, qui se révèle être le tournant de ma vie. Unes semaine plus tard je parcourais le chemin de Raghmar, près à prendre mes fonctions. J’étais tout exité à l’idée de découvrir une ville naine, bien différente de la capitale du royaume. J’y arrivai le lendemain, et l’on me fit bonne accueil, malgré la grèle qui tombait sur la ville. Des nains me conduirent sur la place me désignant une taverne.
Un des nains me dis :
-Entré vous réchauffer là dedans, messire elfes, on vous fera signe quand du nouveau arrivera pour vous.
Sur ce il s’éloigna avec ses compagnons dans une petites ruelles adjacentes à la rue dont nous étions débouché. Suivant les conseils du nain, je me rendit à l’endroit qu’il m’avait indiqué.

Edhel est habillé des fin vêtements que portent les gardes frontières du royaume elfe. Il détient aussi l’épée du capitaine, attribué aux capitaines des gardes frontières. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Dared -|- Emram

Dared -|- Emram


Nombre de messages : 289
Faction : Neutre
Date d'inscription : 03/10/2004

Edhel - Edhel, capitaine d'Elendôr Empty
MessageSujet: Re: Edhel - Edhel, capitaine d'Elendôr   Edhel - Edhel, capitaine d'Elendôr EmptyDim 17 Oct à 17:58

Perso validé ^^.

Dared, avec un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ahmteashar.skyblog.com
 
Edhel - Edhel, capitaine d'Elendôr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Eka :: Univers, règles et autres amusements : ). :: Présentation des membres-
Sauter vers: